Faire un tableau d'en-cours

Bonjour,

Je ne peux faire envoyer mon fichier car il est sur onedrive et je perds mes formules quand je le télécharge.

Je veux créer un tableau de suivi d'en-cours à partir d'un relevés de quantité par opératrice.
Exemple pour betty: je veux aller chercher dans mon onglet relevé les quantités pour l'opération "ceinture pliée en deux" par jour :

Le résultat que j'attends:

Ligne 68 : 21

Ligne 67 : 21+16 = 37

Ligne 66 : 37 + 21 = 58

Ligne 65 : 58 + 36 = 94 (ignorer le jour à 0)

etc. etc.

Avez-vous une solution à me proposer? J'ai batailler 2heures avec co-pilot mais aucune formule proposées ne fonctionne exactement.

Merci beaucoup pour votre aide.

Isaure

capture d ecran 2026 06 02 122638 capture d ecran 2026 06 02 122614

Voilà la meilleure solution de copilot mais ca ne me convient pas car quand il y a une journée à 0 (exemple ligne 65), il additionne 58 + 0, alors que je voudrais avoir 94 en ligne 65

image

Bonjour à tous,

Un exemple a adapter a ton tableau.

8essai.xlsx (9.50 Ko)
image image

Merci j'ai demandé à co pilot de se baser sur votre formule et il a reussi à me faire une formule adaptée à mon tableau.
Par contre le problème que j'ai c'est qu'il vient me cumuler les quantités que d'une seule ligne (la première qu'il trouve) alors que parfois j'ai plusieurs opératrices qui font cette opération et que je voudrais qu'il me cumule toute les lignes.
Une idée de la fonction que je pourrais intégrer en plus et où l'intégrer dans ma formule actuelle?
Merci !

Pour t'aider correctemet, debrouille toi pour faire passer ton fichier !

Tu peux forcement l'enregistrer sur ton PC puis le mettre directement sur le forum. Ou le mettre sur un hebergeur genre https://bmrng.me/ et mettre le lien

et tu en profiteras pour mettre de plus amples explications dans ton fichier.

Crdlmt

J'ai réussi à téléchargé mon fichier. Le voici avec de plus ample explications dans l'onglet en-cours.
Merci beaucoup

5en-cours.zip (496.38 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "tableau cours"