| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/11/2013 à 09:18 | Excel - VBA | Erreur n°1004 - Fichier introuvable | Le but de cette macro est de récupérer chaque fichier *.xlxm dans le répertoire MAR , d'effectuer quelques modifications dessus et de l'enregistrer dans un autre répertoire FAB en *.xlsx . Cela marche de temps en temps et parfois j'ai ce message : Erreur n°1004 - Fichier introuvable. Vérifiez l'orth... |
| 03/11/2013 à 12:55 | Excel - VBA | Convertir xlsm en xlsx | Je veux convertir plusieurs classeurs xlsm en xlsx. Tout se passe bien sauf qu'en sortie le fichier ne retire pas le . xlsm et se nomme Fichier .xlsm .xlsx Si quelqu'un a une idée. Bonne journée... |
| 01/11/2013 à 14:07 | Excel - VBA | Récupérer résultat de InputBox dans une Macro | Dans mon classeur Recup variable.xlsm, lorsque je clique sur Créer les fichiers Marque qui créé autant de classeur que de marque, je dois renseigner le nombres de colonnes (nbcol). comment faire pour que le nbcol renseigné soit écrit dans le module import_Data du classeur créé ou dans le module impo... |
| 01/11/2013 à 10:15 | Excel - VBA | Import ActiveSheet.Buttons.Add dans autre classeur | J'ai un fichier de base Mini_importMAR_Data.xlsm . Dans la feuille index je clique sur le bouton Créer les marques , celal va me créer 2 nouveaux classeurs en y ajoutant une nouvelle feuille Index et 2 feuilles modèles. Dans la nouvelle feuille Index ma macro Export_MAR de Mini_importMAR_Data.xlsm d... |
| 30/10/2013 à 18:21 | Excel - VBA | Récupération d'une variable | J'essaye de peaufiner ce code. Lorsque l'on me demande un nombre de colonne, je le reporte comme variable nbcol. Comment faire pour que la lettre de la colonne corresponde au nombre de colonne à cet endroit par rapport au modèle GAB_1 : Range("C3").AutoFill Range("C3:I3"), xlFillSeries en admettant... |
| 30/10/2013 à 13:43 | Excel - VBA | Export d'un module vers un classeur | Pour achever ce code, j'ai encore besoin d'aide. Macro Export_MAR Durant la copie des données vers les nouveaux classeurs, j'aimerais comme les GAB_1 et GAB_2 copiés, exporter le Module Import_DATA dans chaque fichier créé Merci pour votre contribution... |
| 29/10/2013 à 20:09 | Excel - VBA | Créer autant de fichier que de cellules différentes | J'aimerai créer autant de fichier xlsm que j'ai de cellule différente dans l'onglet "Index" en colonne B et copier le contenu filtré lié à cette valeur dans un onglet Index avec l'entête. Dans le cas présent, je dois obtenir : 2 fichiers : AUDI.xlsm et SEAT.xlsm Dans AUDI.xlsm , je dois avoir id_rgp... |
| 28/10/2013 à 19:20 | Excel - VBA | Remplir onglet avec fichier de base et 2 conditions | Grâce à Banzai64, j'ai pu avancer sur la personnalisation d'un code et maintenant je dois ramener de la donnée dans mes onglets créés. J'ai un onglet "Index" et 2 onglets modèles "GAB_1" et "GAB_2" . Lorsque je lance ma Macro, autant de nouveaux onglets sont créés tant que j'ai de cellule en colonne... |
| 28/10/2013 à 08:12 | Excel - VBA | Création d'onglets a partir de 2 modèles | Bonjour, j'ai récupéré un code que je n'arrive pas à modifier. Je dois créer autant d'onglets (ici 2 par valeur) que j'ai de cellule en colonne A de la feuille Index et en 2 fois car 2 modèles (GAB_1 et GAB_2) et je dois reprendre les valeurs de la feuille de base. S'il y a des doublons en colonne A... |
| 24/06/2011 à 14:04 | Excel - VBA | Contenu cellule en fonction de celui d'une ligne | J'aimerais inscrire un statut global en colonne A en fonction de plusieurs inscrits dans une ligne avec des conditions. Ex B2=Terminé, C2=En cours,D2=Non commencé,E2=Dispo alors A2 = En cours B3=Terminé, C3=Terminé,D3=Terminé,E3=Terminé alors A3 = Terminé B4=Non commencé, C4=Non commencé,D4=Non comm... |