| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2011 à 15:56 | Excel - VBA | Probleme de mise a jour en direct entre 2 classeurs Excel | Voila mon problème, je vais essayer d'etre le plus explicite. J'ai un premier fichier synthèse avec des liens hypertextes vers d'autres fichiers excel. Dans la synthèse il y a également des données qui viennent de tous ces fichiers avec les formules : Ainsi lorsque que je change une valeur d'un des... |
| 09/08/2011 à 10:34 | Excel - VBA | Copier cellules + sa définition | Je voudrais copier tout un tableau de cellules d'un classeur à un autre. Mais dans le copier coller j'aimerais également copier la définition de chaque cellule. Comment faire? Je ne trouve nulle part les codes vba pour cela. Merci d'avance pour vos réponses... |
| 20/07/2011 à 12:38 | Excel - VBA | Supprimer toutes les lignes d'une plage sélectionnée | Ca doit etre tout simple, mais comme je l'ai dit dans le titre je voudrais pouvoir supprimer toutes les lignes d'une plage de cellules sélectionnée. Voici mon code pour l'instant Alors au début je pensais à truc du genre mais ca ne me supprime que la première ligne. Donc je ne sais pas trop comment... |
| 11/07/2011 à 12:11 | Excel - VBA | Argument ou appel de provédure incorrect | Lors de l'éxecutino d'un macro j'ai le message suivant : "Argument ou appel de provédure incorrect" et le passage surligné en jaune est le suivant : Quelle en est la cause? Où est le problème? Et comment solutionner tout cela? De plus j'utilise exactement le meme code, un peu au dessus dans la meme... |
| 07/07/2011 à 15:05 | Excel - VBA | Problème de liens hypertext | Alors voila mon soucis: J'ai un fichier contenant des liens hypertext ouvrant d'autres fichiers Excel eux même situés dans des sous dossier du dossier contenant le "dossier mère". Le problème c'est que au démarrage il me demande la mise à jour des liaisons, et lorsque que je la demande il me met qu'... |
| 06/07/2011 à 09:36 | Excel - VBA | Propriété ou méthode non géré par cet objet | Voila après moultes tentatives je n'ai pas réussi à régler ce problème où lors de l'exécution j'ai "Propriété ou méthode non géré par cet objet". Si quelqu'un avait une idée de solution? Merci d'avance. Voici mon bout de code,a vec surligné en jaune " Set fnom = fs.GetFiles(Filescom) "... |
| 04/07/2011 à 14:39 | Excel - VBA | Qualificateur incorrect | Je voudrais écrire un code, qui pour chaque fichier excel dans les sous dossier, le programme me ressorte le nom de chaque fichier dans une message box. Mais ce n'est pas important. Ce qu'il y a dans mon code c'est qu'il me sort : "Erreur de compilation : qualificateur incorrect" au niveau de "chemi... |
| 04/07/2011 à 10:06 | Excel - VBA | Liaisons manquantes | J'ai créé un fichier en liaisons avec plein d'autres fichiers Excel. Lorsque j'ouvre le document synthèse, il me demande si je veux mettre à jour, et lorsque j'accepte après quelques secondes il me met un message d'avertissement : "Ce classeur contient une ou plusieurs liaisons qui ne peuvent être m... |
| 23/06/2011 à 16:52 | Excel - VBA | Remplacer #NOM par un sigle | Je m'explique : j'ai un tableau qui se remplit automatiquement avec une fonction VBA, qui consiste à aller chercher des valeurs d'autres fichiers excel. Or certaines valeurs ne sont pas précisées dans ces fichiers, donc dans mon tableau j'ai #NOM. Je veux laisser cette erreur, mais pour ne pas surch... |
| 22/06/2011 à 11:12 | Excel - VBA | Comment automatiser l'incrémentation de liens hypertextes | Je vous explique mon problème: J'ai de nombreux dossiers comprenant des fichiers excel. J'ai réalisé une synthese de ces fichiers en mettant un lien hypertexte pour chacun d'entre eux dans un seul fichier excel. Mais j'aimerai que lorsque j'ajoute ou je supprime un fichier excel dans un des dossiers... |