h

Jeune membre

Dernière activité :18/07/2011 à 09:45
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hsestudent

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/07/2011 à 09:41hsestudent Griser/bloquer mod ligne cellules en fct d'un terme (2007)Merci Dan de votre précieuse aide Cela correspond à l'idée que je voulais mettre en place Merci de l'avoir remplacé par la formule actuelle Cordialement Et bonne continuation ...
13/07/2011 à 14:40hsestudent Forcer un type de réponse ? (Excel 2007)Merci de ton explication ! Je vais essayé de me pencher sur ce sujet, mais il est vrai que lorsqu'on est débutant c'est très dur !! >&lt...
13/07/2011 à 14:38hsestudent Griser/bloquer mod ligne cellules en fct d'un terme (2007)Revoila encore et toujours le débutant d'Excel ! >< Tout est dans le titre encore une fois. Dans mon tableau, j'ai plusieurs colones qui vont de A à M. Une colonne nommée "Statut" en F contient une liste déroulante de choix lorsqu'on clique sur l'une de ses cellules. Parmi ces choix : "Fermé"...
13/07/2011 à 11:24hsestudent Forcer un type de réponse ? (Excel 2007)Merci Cela marche parfaitement ! Puis je abuser encore un peu de votre patience ? ^^ Pourriez vous m'expliquer votre code, pour que je puisse ultérieurement le refaire moi même et éviter de poster de nouveau ...
13/07/2011 à 10:19hsestudent Forcer un type de réponse ? (Excel 2007)Dans mon tableau Excel, j'ai une colonne concernant des noms et prénoms à remplir. Je souhaiterai obliger les utilisateur à les écrire de la même façon dans ces cellules, pour éviter ensuite les doublons au niveau du filtre. Soit l'initiale du prénom, suivie d'un point, puis le nom complet Exemple:...
13/07/2011 à 09:25hsestudentSupprimer filtre sur certaines colonnes (Excel 2007)Tout est dans le titre J'aimerai en effet retirer le petit onglet sur certaines colonnnes car le filtre n'est pas utile. Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet ainsi que dans la partie cours et astuces. Les colonnes en question sont les G - H - I (description situation dangereuse, causes, mesure...
13/07/2011 à 09:14hsestudent Dégradé de couleurs en fonction de deux cellules ?J'ai essayé d'ajouter votre macro, mais cela me met qu'il y a une erreur ... Ayant des petits problèmes avec internet et mon pc je ne retrouvais plus mon post alors j'en ai créer un nouveau dans lequel le fichier excel y figure. Désolé pour le doublon Voiçi le lien : https://forum.excel-pratique.com...
12/07/2011 à 12:04hsestudentAide débutant : dégradé couleurs en fonction de 2 termesOui je l'ai essayé (d'ailleur il me semblait pourtant y avoir répondu), mais cela ne marchait pas. Quand je mettais la Macro cela me disait qu'il y avait une erreur au niveau du ligne en mettant false il me semble ou true ... Je vais clore l'ancien sujet et le rediriger vers celui ci...
12/07/2011 à 10:27hsestudentAide débutant : dégradé couleurs en fonction de 2 termesDébutant sous Excel 2007, et en allant sur de multiples forums, je n'ai pas trouvé de réponses qui convenaient à mon niveau... Description : Je viens de créer un tableau Excel, dans lequel on y trouve des colonnes de A à M. Parmi ces colonnes: la colonne G nommée "Statut". Lorsqu'on clique sur les c...
27/06/2011 à 15:11hsestudentGriser écritures d'une ligne en fonction d'une celluleMerci de ta réponse J'ai essayé mais ca ne marche pas , je vais essayer de réexpliquer plus simplement parce que c'est vrai qu'en lisant ce n'est pas très clair ... Je viens de créer un tableau la colonne F représente "les statuts". Dans cette colonne, pour chaque celulle il y a une liste déroulante...
27/06/2011 à 09:23hsestudent Dégradé de couleurs en fonction de deux cellules ?Oups désolé, Je voulais dire Excel 2007 Alors j'ai un tableau En F, la colonne représente les statuts: ainsi dans chaque cellulle à l'aide d'une liste déroulante je peux selectionner : " X " "En cours" "Ouvert". En M, la colonne représente les priorités : dans chaque cellule à l'aide d'une liste dér...
24/06/2011 à 11:38hsestudentGriser écritures d'une ligne en fonction d'une cellulePardon, Je suis sous 2007...
24/06/2011 à 09:59hsestudent Dégradé de couleurs en fonction de deux cellules ?Dans le même genre que le post en dessous, je souhaiterai faire un dégradé de couleurs en fonction de deux cellules. En fait quand je sélectionne deux termes précis dans une même ligne, je voudrai que les cellules entre les deux termes fassent un dégradé ... Est ce possible ? Si oui pourriez vous m'...
24/06/2011 à 09:50hsestudentGriser écritures d'une ligne en fonction d'une celluleEtant débutant sous excel, et en ayant chercher une explication à mon niveau sur le net je n'ai rien tréouvé répondre à ma question... :/ J'ai créée un fichier excel dans lequel j'aimerai tout simplement que certaines cellules d'une même ligne (horizontale)se grisent en fonction d'un mot sur cette c...