| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/07/2011 à 14:38 | Excel - VBA | Griser/bloquer mod ligne cellules en fct d'un terme (2007) | Revoila encore et toujours le débutant d'Excel ! >< Tout est dans le titre encore une fois. Dans mon tableau, j'ai plusieurs colones qui vont de A à M. Une colonne nommée "Statut" en F contient une liste déroulante de choix lorsqu'on clique sur l'une de ses cellules. Parmi ces choix : "Fermé"... |
| 13/07/2011 à 10:19 | Excel - VBA | Forcer un type de réponse ? (Excel 2007) | Dans mon tableau Excel, j'ai une colonne concernant des noms et prénoms à remplir. Je souhaiterai obliger les utilisateur à les écrire de la même façon dans ces cellules, pour éviter ensuite les doublons au niveau du filtre. Soit l'initiale du prénom, suivie d'un point, puis le nom complet Exemple:... |
| 13/07/2011 à 09:25 | Excel - VBA | Supprimer filtre sur certaines colonnes (Excel 2007) | Tout est dans le titre J'aimerai en effet retirer le petit onglet sur certaines colonnnes car le filtre n'est pas utile. Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet ainsi que dans la partie cours et astuces. Les colonnes en question sont les G - H - I (description situation dangereuse, causes, mesure... |
| 12/07/2011 à 10:27 | Excel - VBA | Aide débutant : dégradé couleurs en fonction de 2 termes | Débutant sous Excel 2007, et en allant sur de multiples forums, je n'ai pas trouvé de réponses qui convenaient à mon niveau... Description : Je viens de créer un tableau Excel, dans lequel on y trouve des colonnes de A à M. Parmi ces colonnes: la colonne G nommée "Statut". Lorsqu'on clique sur les c... |
| 24/06/2011 à 09:59 | Excel - VBA | Dégradé de couleurs en fonction de deux cellules ? | Dans le même genre que le post en dessous, je souhaiterai faire un dégradé de couleurs en fonction de deux cellules. En fait quand je sélectionne deux termes précis dans une même ligne, je voudrai que les cellules entre les deux termes fassent un dégradé ... Est ce possible ? Si oui pourriez vous m'... |
| 24/06/2011 à 09:50 | Excel - VBA | Griser écritures d'une ligne en fonction d'une cellule | Etant débutant sous excel, et en ayant chercher une explication à mon niveau sur le net je n'ai rien tréouvé répondre à ma question... :/ J'ai créée un fichier excel dans lequel j'aimerai tout simplement que certaines cellules d'une même ligne (horizontale)se grisent en fonction d'un mot sur cette c... |