l

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2026 à 11:57
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lau742

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2026 à 10:03lau742 Recherche valeur dans un tableau, données sous forme d'intervallesMerci beaucoup pour ces différentes propositions c'est parfaitement ce qu'il me fallait :)...
19/02/2026 à 18:51lau742 Recherche valeur dans un tableau, données sous forme d'intervallesJe suis venue plusieurs fois sur ce forum dans le but de créer des outils pour me faciliter la cotation de bilans normés. Je bloque de nouveau, je fais de nouveau appel a votre aide. J'ai des tableau de données correspondant à chaque âge. Pour chaque tableau j'ai une colonne avec la donnée mesurée (...
05/02/2026 à 16:26lau742 Rechercher une valeur dans un tableau correspondant à plusieurs critèresSuper, merci beaucoup! Ca parait tout simple mais ne n'avais pas connaissance de la possibilité d'ajouter le "&"! Ca va me simplifier beaucoup de choses :)...
05/02/2026 à 16:08lau742 Rechercher une valeur dans un tableau correspondant à plusieurs critèresBonjour, j'ai besoin d'une fonction qui me trouve une valeur correspondant à plusieurs critères du tableau. Dans mon fichier exemple, mon tableau comporte 4 colonnes : la classe, le critère, la moyenne et l'écart type. J'aimerai un formule qui me permet de remplir les cases H2 et I2 après avoir remp...
05/03/2025 à 15:56lau742 Sélectionner différents tableaux de données rechercheVMerci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me faut !! Je vais essayé de comprendre maintenant pour pouvoir reproduire ça sur tous mes tableaux...
05/03/2025 à 15:48lau742 Sélectionner différents tableaux de données rechercheVMerci pour votre réponse. Pour être un peu plus précise c'est pour faire la cotation de bilans médicaux normés (d'où les vides aléatoires, ils sont la et ne peuvent pas être supprimés...). En réalité j'ai une quinzaine de critère a évaluer chez chaque personne (que j'ai simplifié ici avec seulement...
05/03/2025 à 11:21lau742 Sélectionner différents tableaux de données rechercheVBonjour, j'essaye de créer un excel pour me faire gagner du temps mais je ne m'y connais pas assez, je suis un peu bloquée. J'ai des données brut de plusieurs critères que je dois transformer en plusieurs notes standard. Pour cela, j'ai plusieurs tableaux de données qui dépendent de l'âge de la pers...