l

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2026 à 11:57
Version d'Excel :365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lau742

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2026 à 18:51Excel - VBA Recherche valeur dans un tableau, données sous forme d'intervallesJe suis venue plusieurs fois sur ce forum dans le but de créer des outils pour me faciliter la cotation de bilans normés. Je bloque de nouveau, je fais de nouveau appel a votre aide. J'ai des tableau de données correspondant à chaque âge. Pour chaque tableau j'ai une colonne avec la donnée mesurée (...
05/02/2026 à 16:08Excel - VBA Rechercher une valeur dans un tableau correspondant à plusieurs critèresBonjour, j'ai besoin d'une fonction qui me trouve une valeur correspondant à plusieurs critères du tableau. Dans mon fichier exemple, mon tableau comporte 4 colonnes : la classe, le critère, la moyenne et l'écart type. J'aimerai un formule qui me permet de remplir les cases H2 et I2 après avoir remp...
05/03/2025 à 11:21Excel - VBA Sélectionner différents tableaux de données rechercheVBonjour, j'essaye de créer un excel pour me faire gagner du temps mais je ne m'y connais pas assez, je suis un peu bloquée. J'ai des données brut de plusieurs critères que je dois transformer en plusieurs notes standard. Pour cela, j'ai plusieurs tableaux de données qui dépendent de l'âge de la pers...