| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/07/2012 à 19:18 | riton26 | Extraire le texte d'un tableau en respectant 2 critères | Slt riton26 Essai le fichier que je joint et dit moi si sais ce que tu veux cdlt Patrick... |
| 12/06/2012 à 14:46 | patrickm | Simulateur de calcul de depart | Re à tous je penses avoir trouver la solution d’ailleurs je vous mets le fichier en ligne. maintenant je sèche sur le temps réel qui ne correspond pas au calcul fait. le temps réel est de 10 ans 9 mois et 16 jours et je voudrais la correspondance dans la cellule C9 qui me trouve 11ans. merci pour ce... |
| 11/06/2012 à 23:36 | patrickm | Simulateur de calcul de depart | En fait le calcul d'indemnisation démarre à partir de 2 ans d'ancienneté jusqu’à 8ans ce qui correspond à 6 mois de salaire a 100% maxi et au delà de 8ans c'est 50% a hauteur de 4 mois de salaire maxi. exemple 16 ans d'ancienneté est égal au 10 première années moins 2 ans de carence = 8 ans = 6 mois... |
| 11/06/2012 à 21:15 | patrickm | Simulateur de calcul de depart | Merci pour tulipe mais je ne comprend pas ta réponse et pas suffisamment calé. peux tu être plus clair svp. je remets le fichier ou j'ai mis au taquet soit 16ans d'ancienneté. ça va être peut être plus explicite. cdlt patrick... |
| 11/06/2012 à 15:24 | patrickm | Simulateur de calcul de depart | J'ai un fichier à mettre en place mais il y a des formules partout et je voudrais le simplifier au maximum et le peaufiner si possible je penses qu'il y a beaucoup de travail dessus. Je remercie d'avance ceux qui vont ce pencher sur la question. cdlt Patrick... |
| 03/06/2012 à 23:47 | patrickm | Tableau de Fréquence des érreurs | J'ai un tableau à finir mais je n'y arrive pas. le problème ce trouve sur le fichier tout est expliqué merci pour le coup de main Patrick... |
| 19/04/2012 à 23:46 | patrickm | Simulation sanction disciplinaire | Grand merci Nad pour ton aide j'ai pu continuer à le terminer. Tes formules m'ont été d'un grand secours. merci encore cdlt Patrick... |
| 19/04/2012 à 21:13 | patrickm | Simulation sanction disciplinaire | Bonsoir à tous j'ai une nouvelle demande. je vous joint un fichier et tout est inscrit dessus. voici les grandes lignes ce que je voudrais c'est que quand je rentre une date en E6 toute les autres cellules qui affiche une date ce change automatiquement en faisant attention au délai et la prise en ch... |
| 17/04/2012 à 16:12 | patrickm | Tableau de suivi de stock palette | Ok pour la précision ramoutch . dernière question: pour protéger le fichier contre toute modification mise a part les infos à renseigner que dois je cocher... |
| 17/04/2012 à 15:49 | patrickm | Tableau de suivi de stock palette | Super merci à toi banzai64 problème résolu. Merci a toi également ramoutch pour ton implication. cdlt Patrick... |
| 17/04/2012 à 14:58 | patrickm | Tableau de suivi de stock palette | J'ai une demande qui sera assez simple à résoudre pour certain mais pour moi insurmontable. Dans mon fichier il y a un onglet stock pal eur ou je renseigne les éléments et les informations sont retranscrit sur l'onglet bon de remise. Sur cet onglet j'ai jaunie une cellule et ce, pour que je puisse s... |
| 14/04/2012 à 14:10 | patrickm | Tableau de bord pyramide des ages | Merci à tulipe et cb60 pour votre aide si précieuse. vous avez réussi à mettre au point mon fichier qui me sera utile des lundi. mille merci encore une fois. Cdlt Patrick... |
| 13/04/2012 à 23:49 | patrickm | Tableau de bord pyramide des ages | MERCI POUR TON COUP DE MAIN CB60 PEUX TU ME REMPLACER DANS LA COLONNE G LES H PAR LE CHIFFRE 1 ET LE F PAR LE CHIFFRE 2 SVP J'AI MIS LES BONNES VALEUR DANS LA FEUILLE 2 COLONNE A ON TOUCHE LE BON BOUT JE TE JOINT LE FICHIER CDLT PATRICK... |
| 13/04/2012 à 15:59 | patrickm | Tableau de bord pyramide des ages | J'ai l'impression que mon fichier à l'air d’être très compliqué à réaliser. Help me s'il vous plait cdlt Patrick... |
| 13/04/2012 à 00:24 | patrickm | Tableau de bord pyramide des ages | Bonjour tulipe, c'est presque ça. il manque la correspondance avec le graphique pour chaque cite et par contre je n'ai plus la global de tout les sites réunis et j'en ai besoins svp. bon boulot déjà merci de ton aide Cdlt Patrick... |
| 12/04/2012 à 19:22 | patrickm | Tableau de bord pyramide des ages | J'ai un gros souci sur mon tableau de bord. La pyramide fonctionne sur l'ensemble des établissements. Ce que j'ai besoin c'est quand j'appelle Poitiers par exemple, j'ai besoin de voir apparaitre dans mon petit tableau de droite l'effectif qui correspond homme et femme ainsi que la correspondance de... |
| 30/08/2011 à 22:30 | excelium | Formule de calcul | Ne fonctionne pas... |
| 28/08/2011 à 21:13 | excelium | Formule de calcul | Merci pour le coup de main cela a l'air de fonctionner. une autre question toujours sur le même fichier. si K11 est égal a J11 alors le résultat sera 0 mais attention il ne faut pas modifier la formule de calcul existante sur la J11 ou alors l’intégrer. Merci par avance. Patrick... |
| 28/08/2011 à 15:11 | patrickm | Formule de calcul | Sur le premier onglet c'est l'information de la colonne D qui doit apparaitre dans l'onglet 2 ( Immatriculation). Si je ne met que des chiffre la formule est bonne mais si je met des lettres en plus la il y a un probleme... |
| 28/08/2011 à 14:27 | patrickm | Formule de calcul | Il ya quelque temps j'ai eu une bonne aide pour concevoir le fichier que je vous joint. il y a un petit bémol,j'ai une formule qui ne fonctionne pas. le fichier est composé de deux parties.stock pal et bon de remise. les infos qui sont dans le premier onglet doivent apparaitre obligatoirement dans l... |
| 18/06/2011 à 22:16 | patrickm | Formule de calcul | Cb60 je viens de m'apercevoir que ton calandrier est sur 2011 alors qu'il me faut celui de 2010.Peux tu modifier le fichier en conséquence svp. -- 18 Juin 2011, 22:19 -- cool cb60 tu m'épates merci beaucoup... |
| 18/06/2011 à 21:28 | patrickm | Formule de calcul | Merci a toi cb60 tu me retire une épine du pied. tu es une tête. mon boulot va pouvoir avaner un peu plus vite merci encore. patrick... |
| 18/06/2011 à 20:58 | patrickm | Formule de calcul | Je cherche à calculer le nombre de jours entre 2 dates mais en jours ouvrés (du lundi au vendredi) et non pas en jours calendaires. Ci-joint le fichier. Cdt, Patrick... |
| 15/06/2011 à 11:51 | patrickm | Formule de calcul de feuille 1 vers feuille 2 | Oups merci a tous, ce forum est genial merci encore cdlt pat... |
| 10/06/2011 à 13:02 | patrickm | Formule de calcul de feuille 1 vers feuille 2 | Tu as raison. ca y est tout fonctionne j'ai mit la formule que tu m'as donnée et tout va bien maintenant. mille merci congratulation amadéus patrick... |
| 10/06/2011 à 12:29 | patrickm | Formule de calcul de feuille 1 vers feuille 2 | J'ai reussi maintenantj'ai un souci avec la colonne E QUAND JE LA RENSEIGNE,ELLE NE PRENDS PAS ENCOMPTE LE CHANGEMENT... |
| 10/06/2011 à 11:39 | patrickm | Formule de calcul de feuille 1 vers feuille 2 | Autant pour moi tu as raison elle ne sert a rien,aucune correspondance sur les bons de remises. je viens de rajouter un champs qui s'appelle stockeur. peux faire en sorte qu'il integre aussi le bon palette svp. je te joint le fichier modifier v2... |
| 10/06/2011 à 11:08 | patrickm | Formule de calcul de feuille 1 vers feuille 2 | Nad super il faut aussi que la colonne rendue soi renseigné et j'aurais mon fichier pres a l'emploi -- 10 Juin 2011, 11:17 -- amadeus il y a des chanps qui ne ce change pas. nad a tout bon sauf la colonne que je lui ai demandé de renseigner... |
| 10/06/2011 à 10:30 | patrickm | Formule de calcul de feuille 1 vers feuille 2 | Ok fichier joint merci... |
| 10/06/2011 à 10:24 | patrickm | Formule de calcul de feuille 1 vers feuille 2 | Amadeus laisse moi ton adresse mail que je puisse envoyer le fichier cdlt patrick... |
| 10/06/2011 à 00:07 | patrickm | Formule de calcul de feuille 1 vers feuille 2 | J'ai des données a faire passer de la feuille 1 vers la feuille 2. je plante le decor. je prepare un fichier de mouvement de palette et avec des bons palette a remettre au chauffeur. la feuille 1 mon tableau de suivi Mouvement de stock pal Europes Adresses Transporteurs Chauffeurs N° de camions N° d... |