r

Jeune membre

Dernière activité :11/07/2012 à 16:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par riton26

DateForumSujetExtrait du message
10/07/2012 à 17:24Excel - VBAFonction d'analyse des differents composants d'un tableauJ'ai un tableau (qui ressemble à celui de mon exemple en PJ) dont de nombreuses lignes sont semblables. Je voudrais savoir s'il existe une fonction (ou plusieurs) qui permette de séparer les différents "types de lignes", comme je l'explique dans mon document joint. C'est dur à expliquer, mais je pen...
06/07/2012 à 15:27Excel - VBA Compter mots différents sur une plage avec cellules videsJ'aimerai pouvoir compter les N mots différents sur une plage donnée sans tenir compte des cellules vides, et des majuscules/minuscules. Or la formule SOMMEPROD(1/NB.SI(PlageA;PlageA)) ne fonctionne pas lorsqu'il y a des cellules vides. Connaissez vous une formule qui pourrait me dépanner ? Merci d'...
05/07/2012 à 17:47Excel - VBA Extraire le texte d'un tableau en respectant 2 critèresJ'ai un tableau à 3 colonnes: fournisseur - produit - pays Ce tableau doit pouvoir etre rempli plusieurs fois par d'autres personnes, et calculer ainsi pleins de choses. Cepandant je n'arrive pas à cuisiner la formule permettant de répondre à la phrase: "Si fournisseur = carrefour et si produit = ch...