r

Jeune membre

Dernière activité :11/07/2012 à 16:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par riton26

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2012 à 16:46riton26Fonction d'analyse des differents composants d'un tableauOui j'ai essayé ton fichier, et j'ai bien écrit le mot dans la bonne case, mais rien ne se passe... Bizarre....
11/07/2012 à 14:54riton26Fonction d'analyse des differents composants d'un tableauQuand je change le mot dans la case indiquée, rien ne se passe .....
10/07/2012 à 17:24riton26Fonction d'analyse des differents composants d'un tableauJ'ai un tableau (qui ressemble à celui de mon exemple en PJ) dont de nombreuses lignes sont semblables. Je voudrais savoir s'il existe une fonction (ou plusieurs) qui permette de séparer les différents "types de lignes", comme je l'explique dans mon document joint. C'est dur à expliquer, mais je pen...
09/07/2012 à 14:41riton26 Compter mots différents sur une plage avec cellules videsAh ouiiiii d'accord ! C'est bon ça marche ! Merci !...
09/07/2012 à 13:57riton26 Compter mots différents sur une plage avec cellules videsMerci ! Sauf que lorsqu'on déplace le tableau ou la cellule de calcul, ça ne fonctionne plus... Ce qui n'est pas logique! Je t'ai mit ton excel avec le tableau que j'ai bougé, ainsi que la cellule de calcul pour que tu vois le resultat... Thanks...
06/07/2012 à 17:06riton26 Compter mots différents sur une plage avec cellules videsMerci encore Amadeus. J'ai une derniere question (le relou....) Une fois que tu sais qu'il y a X mots différents qui correspondent à tes 2 criteres de recherche dans la plage, comment fais tu pour les identifier et les mettre dans N cellules différentes. (1 mot par cellule) Thanks!...
06/07/2012 à 15:56riton26 Compter mots différents sur une plage avec cellules videsMerci, ca marche ! Maintenant, j'aimerai pouvoir compter le nombre de mots différents sur une plage, en tenant compte de 2 critères sur 2 autres plages du tableau. J'ai écrit cette formule : Cependant le résultat obtenu n'est pas bon puisqu'il affiche "FAUX" Avez vous une correction à me proposer ?...
06/07/2012 à 15:27riton26 Compter mots différents sur une plage avec cellules videsJ'aimerai pouvoir compter les N mots différents sur une plage donnée sans tenir compte des cellules vides, et des majuscules/minuscules. Or la formule SOMMEPROD(1/NB.SI(PlageA;PlageA)) ne fonctionne pas lorsqu'il y a des cellules vides. Connaissez vous une formule qui pourrait me dépanner ? Merci d'...
06/07/2012 à 11:05riton26 Extraire le texte d'un tableau en respectant 2 critèresMerci pour votre aide !! Ca marche ! Je clique sur "Résolu"... si j'arrive à trouver le bouton...
06/07/2012 à 10:32riton26 Extraire le texte d'un tableau en respectant 2 critèresVoilà ci joint un fichier qui devrait vous permettre de mieux comprendre. Merci ...
05/07/2012 à 17:47riton26 Extraire le texte d'un tableau en respectant 2 critèresJ'ai un tableau à 3 colonnes: fournisseur - produit - pays Ce tableau doit pouvoir etre rempli plusieurs fois par d'autres personnes, et calculer ainsi pleins de choses. Cepandant je n'arrive pas à cuisiner la formule permettant de répondre à la phrase: "Si fournisseur = carrefour et si produit = ch...