p

Jeune membre

Dernière activité :26/08/2025 à 18:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par patrickm

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2012 à 15:24Excel - VBASimulateur de calcul de departJ'ai un fichier à mettre en place mais il y a des formules partout et je voudrais le simplifier au maximum et le peaufiner si possible je penses qu'il y a beaucoup de travail dessus. Je remercie d'avance ceux qui vont ce pencher sur la question. cdlt Patrick...
03/06/2012 à 23:47Excel - VBATableau de Fréquence des érreursJ'ai un tableau à finir mais je n'y arrive pas. le problème ce trouve sur le fichier tout est expliqué merci pour le coup de main Patrick...
19/04/2012 à 21:13Excel - VBA Simulation sanction disciplinaireBonsoir à tous j'ai une nouvelle demande. je vous joint un fichier et tout est inscrit dessus. voici les grandes lignes ce que je voudrais c'est que quand je rentre une date en E6 toute les autres cellules qui affiche une date ce change automatiquement en faisant attention au délai et la prise en ch...
17/04/2012 à 14:58Excel - VBA Tableau de suivi de stock paletteJ'ai une demande qui sera assez simple à résoudre pour certain mais pour moi insurmontable. Dans mon fichier il y a un onglet stock pal eur ou je renseigne les éléments et les informations sont retranscrit sur l'onglet bon de remise. Sur cet onglet j'ai jaunie une cellule et ce, pour que je puisse s...
12/04/2012 à 19:22Excel - VBA Tableau de bord pyramide des agesJ'ai un gros souci sur mon tableau de bord. La pyramide fonctionne sur l'ensemble des établissements. Ce que j'ai besoin c'est quand j'appelle Poitiers par exemple, j'ai besoin de voir apparaitre dans mon petit tableau de droite l'effectif qui correspond homme et femme ainsi que la correspondance de...
28/08/2011 à 14:27Excel - VBAFormule de calculIl ya quelque temps j'ai eu une bonne aide pour concevoir le fichier que je vous joint. il y a un petit bémol,j'ai une formule qui ne fonctionne pas. le fichier est composé de deux parties.stock pal et bon de remise. les infos qui sont dans le premier onglet doivent apparaitre obligatoirement dans l...
18/06/2011 à 20:58Excel - VBAFormule de calculJe cherche à calculer le nombre de jours entre 2 dates mais en jours ouvrés (du lundi au vendredi) et non pas en jours calendaires. Ci-joint le fichier. Cdt, Patrick...
10/06/2011 à 00:07Excel - VBA Formule de calcul de feuille 1 vers feuille 2J'ai des données a faire passer de la feuille 1 vers la feuille 2. je plante le decor. je prepare un fichier de mouvement de palette et avec des bons palette a remettre au chauffeur. la feuille 1 mon tableau de suivi Mouvement de stock pal Europes Adresses Transporteurs Chauffeurs N° de camions N° d...