Tableau de bord pyramide des ages

Bonjour a tous.

j'ai un gros souci sur mon tableau de bord.

La pyramide fonctionne sur l'ensemble des établissements.

Ce que j'ai besoin c'est quand j'appelle Poitiers par exemple, j'ai besoin de voir apparaitre dans mon petit tableau de droite l'effectif qui correspond homme et femme ainsi que la correspondance de la pyramide.

pour moi je pense qu'il y a du lourd et je sèche.

si un bon samaritain pouvais venir à mon secours ça serait bien svp.

Attention si on touche à une donnée dans la colonne L et X cela modifie les indications dans les cellules AA6 à AA16 ainsi que AB6 à AB16. les valeurs qui sont dans la colonne Y sont en relation avec AA6;AB6,AA16 et AB16 et tout ça en relation encore avec le graphique.

je vous mets en pièce jointe le fichier.

Merci d'avance

Patrick

191classeur1.zip (28.47 Ko)

bonjour

d'apres ce que je crois avoir compris et constaté : un essai

153partickm.zip (28.84 Ko)

cordialement

bonjour tulipe, c'est presque ça. il manque la correspondance avec le graphique pour chaque cite et par contre je n'ai plus la global de tout les sites réunis et j'en ai besoins svp.

bon boulot déjà merci de ton aide

Cdlt

Patrick

Bonjour à tous.

J'ai l'impression que mon fichier à l'air d’être très compliqué à réaliser.

Help me s'il vous plait

cdlt

Patrick

re

j'ai rajouté une petite colonne qui reprend tout (en violet)

pour ce qui est du graphique ;etant donné que je pratique pas ; j'espere qu'un membre du forum aura l'amabilité de t'en contruire un en fonction des valeurs des colonnes jaune /bleue/ et violette (qui theoriquement est une valeur fixe)

59partickm.zip (29.05 Ko)

cordialement

Bonjour

Regarde si cela te convient

97gpatrickm.zip (30.71 Ko)

MERCI POUR TON COUP DE MAIN CB60 PEUX TU ME REMPLACER DANS LA COLONNE G LES H PAR LE CHIFFRE 1 ET LE F PAR LE CHIFFRE 2 SVP

J'AI MIS LES BONNES VALEUR DANS LA FEUILLE 2 COLONNE A

ON TOUCHE LE BON BOUT JE TE JOINT LE FICHIER

CDLT

PATRICK

Bonjour

Voila le fichier modifié

Merci à tulipe et cb60 pour votre aide si précieuse. vous avez réussi à mettre au point mon fichier qui me sera utile des lundi.

mille merci encore une fois.

Cdlt

Patrick

Rechercher des sujets similaires à "tableau bord pyramide ages"