| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/12/2025 à 12:14 | Steve broadwick | Problème avec google drive | Https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dYGtt4v4q6yLbFX-uR3ARiu8aJT42Pw0/edit?gid=339548117#gid=3395... Pourtant j'ai ce fichier qui est davantage volumineux et j'arrive à le consulter en spreadsheets...comment ça se fait ... |
| 10/12/2025 à 12:00 | Steve broadwick | Problème avec google drive | Ah c'est limité à 200 feuilles ? Bah j'ai 493 fiches consultables, donc oui techniquement j'aimerais bien que chacune soit consultable dans un onglet différent... |
| 10/12/2025 à 11:57 | Steve broadwick | Problème avec google drive | Car je voulais m'inspirer d'un fichier accessible en spreadsheet qui faisait 5112 Ko et qui est chargé et consultable en un instant, mais en regardant de plus près il a effectivement que 10 feuilles, par contre les feuilles sont très chargés (plus de 1500 lignes avec des images pour certaines)... |
| 10/12/2025 à 11:55 | Steve broadwick | Problème avec google drive | Mais si je pars de mon fichier avec 10 feuilles et que j'en crée d'autres depuis google SHEETS je pourrais arriver à recréer mon fichier en sheets ... |
| 10/12/2025 à 11:53 | Steve broadwick | Problème avec google drive | Ok effectivement j'ai 493 feuilles, j'ai fait un test en en gardant que 10 et ça a marché... |
| 10/12/2025 à 11:35 | Steve broadwick | Problème avec google drive | J'ai un fichier EXCEL qui fait 5534 Ko et j'aimerais qu'il puisse être consulté par des personnes via google drive. Mais impossible de l'ouvrir avec google sheets ça mouline pendant 10 minutes jusqu'à me dire "une erreur est survenue" Idem j'ai ouvert google sheets et j'ai cliqué sur importer pour v... |
| 22/10/2025 à 17:25 | Steve broadwick | IMAGE et erreur #VALUE | Ok j'ai chargé et téléchargé le fichier, j'ai bien l'image qui s'affiche... |
| 22/10/2025 à 17:24 | Steve broadwick | IMAGE et erreur #VALUE | J'ai vérifié c'est la version 2510. Non ce n'est pas Excel on-line... |
| 21/10/2025 à 22:23 | Steve broadwick | IMAGE et erreur #VALUE | L'image n'est pas visible. C'est juste marqué image... |
| 21/10/2025 à 13:54 | Steve broadwick | IMAGE et erreur #VALUE | Ah pardon le lien est expiré je n'ai pas eut le temps de le télécharger... |
| 20/10/2025 à 14:23 | Steve broadwick | IMAGE et erreur #VALUE | Pour que je comprenne bien : voici un exemple prenons une image JPEG ou PNG, qu'on appellera image A. Prenons un fichier excel dans lequel j'insère l'image A dans une cellule. J'enregistre mon fichier et je le mets sur mon GOOGLE DRIVE. Prenons une autre personne ayant accès à mon DRIVE, qu'on appel... |
| 20/10/2025 à 13:28 | Steve broadwick | IMAGE et erreur #VALUE | Ah oui d'accord, oui c'est la méthode que j'ai utilisée, mais du coup ça ne marche pas pour transmettre les images à d'autres personnes. Ou alors si je comprends bien, il faudrait que je puisse faire télécharger non pas mon fichier excel mais un dossier .zip par GOOGLE DRIVE avec dedans mon excel et... |
| 20/10/2025 à 12:05 | Steve broadwick | IMAGE et erreur #VALUE | Quelle est la méthode traditionnelle pour charger des images ... |
| 20/10/2025 à 10:54 | Steve broadwick | IMAGE et erreur #VALUE | J'ai inséré des images en PNG dans un fichier excel (insertion DANS cellule). Ce fichier a pour but d'être consulté par d'autres personnes qui téléchargerait ce fichier. Or j'ai remarqué qu'en déposant le fichier excel sur un drive et en le téléchargeant avec un autre PC je n'ai pas les images mais... |
| 13/09/2025 à 00:15 | Steve broadwick | SPARKLINE pour Excel | J'ai une colonne présentant des stats entre 0 et 150, et je souhaite faire comme sur la capture ci-dessous : En gros je souhaite que sur la cellule de droite à une valeur précise, j'ai une formule qui m'affiche une barre (comme un graphe unique de gauche à droite) avec une couleur précise en fonctio... |
| 22/11/2024 à 18:12 | Steve broadwick | Modifier taille lignes en fonction du texte | Merci à tous, Et comment ça marche VBA ? Est-ce qu'il y a un tutoriel disponible pour savoir l'utiliser... |
| 22/11/2024 à 17:24 | Steve broadwick | Modifier taille lignes en fonction du texte | Ok merci ! j'en avais entendu parler de la programmation via VBA mais pour l'instant je n'ai pas encore pris cette route là. Mais effectivement je pense pas pouvoir faire ça sans VBA. Je pense que je vais commencer à l'utiliser ... |
| 22/11/2024 à 16:53 | Steve broadwick | Modifier taille lignes en fonction du texte | J'arrive à actualiser toutes les lignes en fonction de leur texte mais j'aimerais faire pareil en ayant un peu plus de hauteur pour avoir davantage d'espacement entre le texte et la ligne suivante. Comment je peux faire ça automatiquement? Merci bien... |
| 21/11/2024 à 15:08 | Steve broadwick | Formule pour nombre de ligne calculé automatiquement | TOP Merci ... |
| 21/11/2024 à 14:47 | Steve broadwick | Formule pour nombre de ligne calculé automatiquement | J'ai actualisé le texte et la formule pour que ce soit plus clair... |
| 21/11/2024 à 14:39 | Steve broadwick | Formule pour nombre de ligne calculé automatiquement | Voilà. Donc dans cet exemple, je calcule le nombre de lignes pour avant qu'une cellule de la colonne ait la même valeur que ma cellule de référence. Et j'aimerais maintenant faire une compter le nombre de cellule de cette colonne ayant des valeurs différentes de 0, mais uniquement sur les lignes sui... |
| 21/11/2024 à 14:21 | Steve broadwick | Formule pour nombre de ligne calculé automatiquement | Ah oui j'avais pas vu j'ai 386 ans d'avance^^. Oui je vais créer un fichier exemple simplifié pour que ce soit plus clair... |
| 21/11/2024 à 13:01 | Steve broadwick | Formule pour nombre de ligne calculé automatiquement | J'ai crée une formule qui me permet de calculer le nombre de lignes entre la ligne A et la ligne B, la ligne B étant la 1ère ligne à valider une équation. Bien, admettons qu'il y ait 8 lignes entre la ligne A et la ligne B. Maintenant mon but est de créer une formule automatique qui prenne uniquemen... |