Jeune membre

Dernière activité :10/12/2025 à 13:42
Version d'Excel :2024 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Steve broadwick

DateForumSujetExtrait du message
10/12/2025 à 11:35Google SheetsProblème avec google driveJ'ai un fichier EXCEL qui fait 5534 Ko et j'aimerais qu'il puisse être consulté par des personnes via google drive. Mais impossible de l'ouvrir avec google sheets ça mouline pendant 10 minutes jusqu'à me dire "une erreur est survenue" Idem j'ai ouvert google sheets et j'ai cliqué sur importer pour v...
20/10/2025 à 10:54Excel - VBAIMAGE et erreur #VALUEJ'ai inséré des images en PNG dans un fichier excel (insertion DANS cellule). Ce fichier a pour but d'être consulté par d'autres personnes qui téléchargerait ce fichier. Or j'ai remarqué qu'en déposant le fichier excel sur un drive et en le téléchargeant avec un autre PC je n'ai pas les images mais...
13/09/2025 à 00:15Excel - VBASPARKLINE pour ExcelJ'ai une colonne présentant des stats entre 0 et 150, et je souhaite faire comme sur la capture ci-dessous : En gros je souhaite que sur la cellule de droite à une valeur précise, j'ai une formule qui m'affiche une barre (comme un graphe unique de gauche à droite) avec une couleur précise en fonctio...
22/11/2024 à 16:53Excel - VBAModifier taille lignes en fonction du texteJ'arrive à actualiser toutes les lignes en fonction de leur texte mais j'aimerais faire pareil en ayant un peu plus de hauteur pour avoir davantage d'espacement entre le texte et la ligne suivante. Comment je peux faire ça automatiquement? Merci bien...
21/11/2024 à 13:01Excel - VBAFormule pour nombre de ligne calculé automatiquementJ'ai crée une formule qui me permet de calculer le nombre de lignes entre la ligne A et la ligne B, la ligne B étant la 1ère ligne à valider une équation. Bien, admettons qu'il y ait 8 lignes entre la ligne A et la ligne B. Maintenant mon but est de créer une formule automatique qui prenne uniquemen...