F

Jeune membre

Dernière activité :07/02/2026 à 18:04
Version d'Excel :2016 FR, 2003 FR
Lieu :Mayenne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fanny53

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/12/2025 à 08:05Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule A...
14/12/2025 à 12:55Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonjour JB Je viens de continuer mon remplissage des face B avec le dernier fichier , Mais Il doit y avoir un Bug avec la feuille DISCO , quand je l'ouvre je me retrouve avec un mélange de la feuille TCD la feuille CONTI , j'ai essayé de déposé le fichier sur le forum et j'ai le message (Service non...
12/12/2025 à 12:44Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule A...
05/12/2025 à 19:59Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonsoir JB , Je suis chiante ,je vais encore vous demandé un coup de mains , j'ai ajoutez une nouvelle feuille au fichier (DISCO) mais je pense qu'il faut aussi modifier quelques truc pour que ça fonctionne comme la page CAPRI et CONTI , Il faudrait que si je rentre DISCO dans la colonne Juke de la...
29/11/2025 à 15:13Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule A...
24/11/2025 à 19:50Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonsoir JB j’ai tester la dernière version au niveau du remplissage des pages TCD, Capri et Conti ça fonctionne, par contre j’ai encore du cassée quelques choses sur la page CAPRI et CONTI Dans les pages CAPRI et CONTI, J’ai été ajoutée des couleurs de remplissage sur les colonnes B C D E, afin d’av...
24/11/2025 à 10:07Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonjour JB j'ai commencée a rentré quelques face B tout va bien par contre quand je rajoute des disques il y a un Bug dans le TCD le classement par ordre alphabétique dans Artiste ne fonctionne plus automatiquement. Et est t’il possible de changer le mot emprunteur par le mot JUKE Merci d'avance . J...
23/11/2025 à 23:46Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AUn Grand Merci JB tout est parfait comme d'habitude , maintenant a moi de reprendre les disques un par un pour remplir les champs Face B . L' ajout de la face B sur mon listing, c'est parce que, pour Noël mon copain m'offre un Juke box, et il va falloir que je fasse des étiquettes. Le vendeur ma don...
23/11/2025 à 21:12Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AOk , je me suis mal exprimée, le fichier que j'ai mis sur le forum est disques-45-tours-bon qui fonctionne ,auquel il faut appliquez des modifications ( Artiste/ Face A / Face B et si possible les couleurs. Jj'ai retrouvé le fichier auxquelles j'ai appliquée les modification sur la page Données et q...
23/11/2025 à 18:28Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AMerci d'avoir déjà jeter un oeuil le fichier fourni est le bon fichier que j'utilise celui de la copie d’écran ou j'ai tentée les modife est partie direct poubelles . Sur les autres pages Années / Artiste/ Face A / Face B et si possible les couleurs que j'ai mis sur la copie d’écran Merci...
23/11/2025 à 17:45Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonsoir JB , je reviens vers vous pour affiner mon fichier , je souhaiterais ajouter une colonne supplémentaire pour la Face B du disque, j'ai créer une colonne et changer les titres et ajoutez un peu de couleur et évidement comme je m'y attendais ça ne fonctionne plus apres avec les autres pages ....
19/06/2025 à 12:12Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AParfait c’est tout bon vous êtes un chef , en plus ça va me permettre d'imprimer les pages de prêt. Un grand Merci...
19/06/2025 à 11:44Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AUn grand merci, vous m’avez bien compris, quelques questions. Dans la page données comment masqué les cellules G à M ? Il y a-t-il une possibilité dans la colonne emprunteur d’avoir le remplissage automatique de 2 couleurs une pour Conti et une autre pour Capri ? La page TCD V2 Peut-elle être modifi...
19/06/2025 à 11:01Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AJ'ai recopier les numéros de Capri dans la page données sur ce fichier...
19/06/2025 à 10:43Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ANon non c'est le bon fichier , Capri correspond a la colonne E dans la page TCD...
19/06/2025 à 10:38Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AC'est tout a fait cela un total pour CAPRI et un total pour Conti . Voila le fichier a jour...
19/06/2025 à 10:18Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AJe pense qu'il faut gardez le fichier comme il est et ajouter une colonne Emprunteur que je remplie par Conti ou Capri et faire un système de total afin de savoir combien de disques j'ai prêtée Le numéro chiffre 1.2 .3 etc correspond au nombre de disques que j'ai prêtée, Ps : 14 ne veux pas dire que...
19/06/2025 à 08:35Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonjour JB, et merci de vous êtes penchez sur mon problème, pas de problème pour la réponse tardive, J'ai regardez le fichier effectivement c’est un peu dommage que la cellule Capri n’apparaisse pas dans TCD. J’ai un copain qui a un vieux Juke box, (Un Capri) il m’empreinte des 45 tours, ainsi qu’a...
13/06/2025 à 13:18Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonjour a tous , j'ai voulu ajoutez une seconde colonne (Commentaire) dans la page Données, j'ai fais un copier coller et je l'ai renommé (CAPRI) dans la page Données , j'ai aussi modifier le mot COMMENTAIRE par CONTI , et depuis il n'apparait plus dans la page TCD !! Pouvez vous m'aidez a résoudre...
09/04/2025 à 11:21Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ARE , Enfin j'ai comprise , Super c'est tout bon , je me suis effectivement faite avoir avec l'histoire du filtre ! C'est pour cela que je ne voyais pas toutes les données . En Fait pour imprimer une liste de prêt il faut faire un clic sur l'entonnoir de commentaire et décoché 0. Un grand Merci a vou...
09/04/2025 à 09:51Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonjour JB , pour le masquage des segments c'est ok , mais je constate qu'il manque plein de valeur ( Années , titres ) , j'ai essayé de les rajouter , mais ensuite il n'apparaissent pas dans TCD ...
08/04/2025 à 23:58Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonsoir JB , je découvre ce nouveau fichier, j’ai fait un test d’entrée dans la page DONNEES (Nom titre commentaires), ensuite je vais donc dans filtrer (Tri personnalisé) et tout se met en ordre tout est ok. SUPER beau travail. Afin d’éviter que je fasse des conneries est -il possible de déplacer o...
08/04/2025 à 13:18Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AMerci JB , j'opte pour la Solution 1 , Pour la solution 2 dans mise en forme conditionnelle de mon Excel , je ne trouve pas l'option "Texte spécifique" Un grand merci pour votre aide , mais je pense que je ne vais utilisé ce fichier c'est trop compliqué pour ma petite tête ! car dans la feuille donn...
08/04/2025 à 09:23Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonjour JB , Le problème de Total est bien résolue , par contre encore un petit soucis , afin de mette a jour les disques que j'ai prêtée j'ai supprimer les commentaires que vous aviez mis en exemple dans la feuille Données ( Prété à Julie) , Quand je vais ensuite sur la feuille TCD la cellule compo...
07/04/2025 à 10:08Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonjour JB , Merci pour avoir modifier le fichier , par contre il doit y avoir un petit soucis , Est ce que cela viens d'un paramètre de mon Excel ou un problème du fichier , dans la page TCD j'ai le Mot Total qui apparait un peu partout dans la colonne TITRE...
06/04/2025 à 10:49Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AJ’ai l’habitude de prêter certain de mes disques à une copine, Afin de savoir où sont mes disques dans la feuille TCD j’ai créé une colonne JULIE, et je remplis les cellules en bleu quand j’ai prêtée mes disques. Dans la page Données lorsque je rajoute des nouvelles lignes pour de nouveau disques, e...
28/09/2024 à 14:16Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AOK JB , je ne vois rien de plus a ajouter au fichier , vous pouvez me fournir le fichier disque 30 avec les mêmes fonctions automatique . merci d'avance ...
28/09/2024 à 14:13Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonjour BsAlv , merci pour l'info ça fonctionne ...
28/09/2024 à 11:48Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonjour JB, Vous avez raison ce n’ai pas gênant je laisse le problème du O (Oc tobre) comme vous l’avez fait. Merci pour l’actualisation du fichier TCD c’est top. J’ai essayé de copier la macro sur le fichier Disques 30 cm V2.xlsx, mais je dois louper quelques chose, une fenêtre VBA s’ouvre j’ai cop...
27/09/2024 à 20:43Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AUn grand merci pour le fichier, j’ai passée la journée à classer mes 45 tours par ordre alphabétique, sacré boulot. Pour revenir au fichier j’ai modifié la police en Arial 14, à la place de Colibri 11, sur l’onglet Données et TCD. Par contre je suis surpris à chaque fois que je tape une nouvelle lig...
25/09/2024 à 22:37Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AOui ont va laissez tomber les images ! Je n'ai pas le même Excel je pense ! je n'ai pas placer dans la cellule...
25/09/2024 à 21:19Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABon je vais laissez tomber pour les photos sa ne passe pas ! Il faut bien faire insérez une image depuis mon PC ...
25/09/2024 à 21:02Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AMerci JB , Il me semble qu'il y ais un petit problème avec le fichier quand j'essaye de l'ouvrir !...
25/09/2024 à 17:07Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AMerci JP , super le dernier fichier est ok, pour l'ajout de photos vous allez encore devoir passez du temps ; il va falloir encore modifier le fichier, et est ce que le fichier ne vais pas trop gros ensuite avec les photos ...
25/09/2024 à 16:13Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AJustement j'ai essayé de déplacer ANNÉE en 1 er colonne dans Données , et évidemment comme je ne connais rien sa a foutu en l'air dans DCD . Pour l'impression 1 page par année c'est une bonne idée cela m’évitera de tout imprimer a chaque fois ! Je suis chiante , mais est ce que c'est possible d' ajo...
25/09/2024 à 16:01Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AOK sa fonctionne super ! 2 autres petit problèmes Sur la page données si je déplace la cellule Année comme première cellule Est ce que sa ne vas pas tout dérégler ? Et comment faire pour avoir la possibilité d'imprimer les pages correctement ...
25/09/2024 à 15:35Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AUn Grand Merci JB, Désolé je suis blonde je ne comprends pas tout !! Je vais sur (onglet "Données), jusqu’à la dernière ligne écrite et, sur la 975 je crée un nouveau chanteur son titre et son année, et ensuite je vais sur l'onglet TCD et je fais un clic droit actualiser tout ! Malheureusement pour...
25/09/2024 à 12:09Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule AHoula !!! ça deviens trop compliqué pour moi !!! et ce qui m’embête c'est que j'ai déjà saisie des centaines de données depuis samedi dernier ! Et je n'ai vraiment pas envie de tout retaper...
25/09/2024 à 11:59Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonjour et merci JB pour votre solution , C'est pas mal du tout , par contre pourquoi il y a des cellules grises et d'autre blanche ...
25/09/2024 à 11:36Fanny53 Tri par ordre alphabétique cellule ABonjour a toutes et a tous, et merci de m’accueillir sur votre forum. Il y a quelques jours je me suis attaquée à trier et lister tous mes disques vinyle 45 tours. J’ai commencé un fichier Excel, j’ai tapé le nom des chanteurs dans une cellule, et le titre de la chanson dans une autre, mais je suis...