Tri par ordre alphabétique cellule A

Merci pour le retour

Bonsoir JB , je reviens vers vous pour affiner mon fichier , je souhaiterais ajouter une colonne supplémentaire pour la Face B du disque, j'ai créer une colonne et changer les titres et ajoutez un peu de couleur et évidement comme je m'y attendais ça ne fonctionne plus apres avec les autres pages . Auriez vous un peu de temps pour essayé d'obtenir ça

45t1

Voila le fichier Excel

Bonjour Fanny,

Je pense que le fichier transmis n'est pas le bon. Il ne correspond pas à la capture d'écran.

Tu veux quels résultats sur les autres pages ?

Merci d'avoir déjà jeter un oeuil le fichier fourni est le bon fichier que j'utilise celui de la copie d’écran ou j'ai tentée les modife est partie direct poubelles .

Sur les autres pages Années / Artiste/ Face A / Face B et si possible les couleurs que j'ai mis sur la copie d’écran Merci

RE,

Voici ce que j'ai :

image

Je n'ai pas de face A, face B

Ok , je me suis mal exprimée, le fichier que j'ai mis sur le forum est disques-45-tours-bon qui fonctionne ,auquel il faut appliquez des modifications ( Artiste/ Face A / Face B et si possible les couleurs.

Jj'ai retrouvé le fichier auxquelles j'ai appliquée les modification sur la page Données et qui fait buguer toutes les autres pages je le met en pièces jointe (disques-45-tours-pas bon)

RE,

Voici, avec les modifications apportées

Dés que tu apportes des modifications dans le tableau source (nouveaux noms de colonne, etc.), Il faut retravailler les TCD.

Un Grand Merci JB tout est parfait comme d'habitude , maintenant a moi de reprendre les disques un par un pour remplir les champs Face B .

L' ajout de la face B sur mon listing, c'est parce que, pour Noël mon copain m'offre un Juke box, et il va falloir que je fasse des étiquettes.

Le vendeur ma donné un fichier étiquettes en PDF avec des champs a remplir , il va donc falloir âpres que je fasse du copier coller des Champs du fichier Excel vers le fichier pdf . Du travail en perspective.

RE,

Merci de ton retour !

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage

Il te reste 1 mois si tu veux être prête...

Bonjour JB j'ai commencée a rentré quelques face B tout va bien par contre quand je rajoute des disques il y a un Bug dans le TCD le classement par ordre alphabétique dans Artiste ne fonctionne plus automatiquement.

Et est t’il possible de changer le mot emprunteur par le mot JUKE Merci d'avance .

bug1

Je remet le fichier que j'ai commencée a remplir

RE,

Modifications faites. A tester !

Bonsoir JB j’ai tester la dernière version au niveau du remplissage des pages TCD, Capri et Conti ça fonctionne, par contre j’ai encore du cassée quelques choses sur la page CAPRI et CONTI

Dans les pages CAPRI et CONTI, J’ai été ajoutée des couleurs de remplissage sur les colonnes B C D E, afin d’avoir les mêmes couleurs que les pages Données et TCD (Année en gris, Artiste en Orange Face A en Jaune et Face B en vert).

Sur la page données quand je saisie CONTI ou CAPRI dans la colonne JUKE les couleurs des cellules disparaissent dans les pages CONTI et CAPRI

La couleur de la cellule Artiste disparait, Face A elle passe en Bleu ciel, et Face B disparait !!!

Bonsoir Fanny,

Normalement ça ne devrait plus sauter. J'ai ajouté des mises en forme conditionnelles.

Bonjour JB pour le moment tout ce passe correctement Un grand merci Bises .

Bonsoir JB , Je suis chiante ,je vais encore vous demandé un coup de mains , j'ai ajoutez une nouvelle feuille au fichier (DISCO) mais je pense qu'il faut aussi modifier quelques truc pour que ça fonctionne comme la page CAPRI et CONTI , Il faudrait que si je rentre DISCO dans la colonne Juke de la page Données ça

aille copier dans cette nouvelle feuille DISCO . Merci d'avance .

Bonsoir Fanny,

Je pense que c'est chose faite

Bonjour JB excuse moi pour cette réponse tardive , un petit soucis de fournisseur Internet , je telecharge le fichier , et je vais essayé de le tester ce week end . Bonne journée et encore merci

Bonjour JB Je viens de continuer mon remplissage des face B avec le dernier fichier , Mais Il doit y avoir un Bug avec la feuille DISCO , quand je l'ouvre je me retrouve avec un mélange de la feuille TCD la feuille CONTI , j'ai essayé de déposé le fichier sur le forum et j'ai le message (Service non disponible ...) Je le dépose chez un Hébergeur

Fichier 45 Tours

Merci d'avance et bon dimanche

Bonjour Fanny,

Il faut aller changer le filtre dans le tableau.

Dans l'onglet DISCO, tout en haut du tableau, dans la colonne où il y a écrit JUKE, tu cliques sur l'icône pour filtrer (à droite dans la cellule). Et tu désélectionnes 0 et tu sélectionnes DISCO.

Tu devrais y arriver

Bonjour JB Merci super Çà fonctionne

Rechercher des sujets similaires à "tri ordre alphabetique"