c

Membre habitué

Dernière activité :27/05/2025 à 15:44
Version d'Excel :365FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par crazylib - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2024 à 22:54crazylib Mes formules ne fonctionnent plusMerci. Je ne trouve pas les références circulaires. Je voudrais que si j'écris oui (tout simplement ou par liste déroulante) en J2 alors cela affiche 10€ en K2. La cellule I2 est liée à la cellule H2...
16/10/2024 à 22:38crazylib Mes formules ne fonctionnent plusJe demande toujours votre aide pour le même fichier. Tout se passait bien sur mon fichier mais en voulant rajouter une colonne je me suis aperçu qu'il y avait plusieurs problèmes incompréhensibles sur des formules simples qui fonctionnaient jusqu'à présent. En feuille "Consultation" ma fonction SI(J...
14/10/2024 à 06:57crazylib Problème avec RECHERCHEVAh oui quand même. Un grand merci. C'est génial. Comment avez vous créer le tableau intervenant...
13/10/2024 à 22:40crazylib Problème avec RECHERCHEVJe reviens toujours avec le même fichier mais des problèmes qui s'ajoutent malgré les aides précédentes. Mon fichier avance mais un nouveau problème surgit. Dans ma feuille "Achat forfait", je vais renseigner toutes les informations nécessaires. En colonne O, le nom de l'intervenant et en colonne P...
11/10/2024 à 12:22crazylib Afficher une cellule videMerci Jacky. C'est super. Ne m'en voulez pas mais je vais garder la proposition de LouReeD car je suis plus à l'aise avec les formules pour les modifier, les réutiliser qu'avec les macro...
10/10/2024 à 23:56crazylib Afficher une cellule videMerci LouReeD. Il me semble que ça fonctionne impec. Je vérifie tout ça demain car là je suis peu explosé. Encore merci à tout le monde...
10/10/2024 à 22:56crazylib Afficher une cellule videMerci, ca fonctionne parfaitement...
10/10/2024 à 21:27crazylib Afficher une cellule videEffectivement cela ne fonctionne pas...
10/10/2024 à 19:36crazylib Afficher une cellule videBonjour; Je reviens vers vous pour une erreur dans mon fichier que je n'arrive pas à corriger. L'erreur est la feuille "Fichier client" dans la colonne D. J'ai une liste déroulante avec "Oui" ou "Non". J'ai mis une formule en place pour que cela affiche "Oui" lorsqu'il s'agit d'un nouveau client (le...
01/10/2024 à 08:41crazylib Calcul quote part mensuelleOui merci cela me semble juste dans le fonctionnement en correspondant à ce que je souhaite mais je n'arrive pas à comprendre la macro et pour l'adapter au fichier entier cela me pose problème. J'ai encore moins de connaissances que vous.....
29/09/2024 à 19:56crazylib Calcul quote part mensuelleMerci beaucoup. Malheureusement ce travail me montre que mon tableau de ce que je souhaite ne pas va pas car je ne sais combien chaque intervenant doit verser en rétrocession à chaque intervenant. J'ai une somme globale mais elle ne m'apporte rien. D'autre part, je ne comprend pas les données du tab...
29/09/2024 à 17:39crazylib Calcul quote part mensuelleJ'avais une erreur dans des formules...
29/09/2024 à 13:02crazylib Calcul quote part mensuelleA la fin de chaque mois, j'aimerais qu'il y ai un contrôle automatique pour chercher tous les abonnements finis dans ce mois. Que ces abonnements soient répercutés sur la seconde feuille en indiquant les éventuelles rétrocessions à faire. Je prends donc l'exemple du client01 dont le forfait se termi...
28/09/2024 à 20:18crazylib Calcul quote part mensuelleMerci mais j'avoue ne pas comprendre le tableau. Il me semble toutefois qu'il y a des erreurs. Le client 01 apparait au moins de novembre alors qu'il lui reste encore des séances. Mais du coup je ne vois pas où ce que doit "Anaïs" qui a encaissé le montant du forfait doit aux autres intervenants...
28/09/2024 à 17:31crazylib Calcul quote part mensuelleUne solution 365. J'ai mis le bon fichier. Mon collègue me l'avais renvoyé avec une ancienne version...
28/09/2024 à 16:59crazylib Calcul quote part mensuelleJ'ai un gros problème dans la construction de mon fichier. Voici le but de mon fichier tout d'abord. Il doit permettre un suivi de la clientèle avec des informations dans les cellules vides mais qui ne présentent pas d'intérêt ici. Je renseigne le nom et prénom du client, la date de venue, le montan...
26/09/2024 à 18:06crazylib Recherche sur feuille précédenteUne nouvelle fois merci. Je vais essayer d'adapter tout ça...
25/09/2024 à 20:14crazylib Recherche sur feuille précédenteDésolé pour la réponse tardive. Merci pour votre aide. Le problème avec cette proposition est que je vais me retrouver jusqu'à 5000 lignes dans ma feuille...
24/09/2024 à 20:56crazylib Recherche sur feuille précédenteJ'aurais besoin d'aide pour la création d'un fichier. Je veux faire une liste de clients pour chaque mois. Chaque fois qu'un client vient je compte je voudrais incrémenter de 1 le nombre de séance en recherchant dans les feuilles précédentes (une par mois). Je ne sais pas comment faire. Merci par av...