| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/09/2014 à 21:13 | Excel - VBA | Liste déroulante conditionnelle | Je veux une liste déroulante qui affiche seulement les fruits Je remercie d'avance, tous ceux qui pourraient m'apporter de l'aide. Je joins le fichier c'est plus facile à comprendre « Amitiés. » « Amicalement. »... |
| 09/09/2014 à 15:27 | Excel - VBA | Masquer les lignes vides | J'ai besoin de votre aide Je veux Masquer les lignes vides ma facture, et récupérer dans une nouvelle facture Je joins le fichier c'est plus facile à comprendre. Merci d'avance. Bien cordialement à tous!!... |
| 01/06/2014 à 22:30 | Excel - VBA | La liste déroulante n'affiche pas tous les noms | J'ai une liste déroulante contenant les noms des clients, Le problème : Ma liste déroulante n'affiche pas tous les noms. (Voir code vba) Voici un exemple de mon fichier Merci et salutations « Sincères salutations. » zinelamri... |
| 01/05/2014 à 21:32 | Excel - VBA | Formule recherche juste, Résultat Faux | Bonsoir le forum Pour connaitre la quantité de stock disponible dans la feuille ‘Service''J’ai utilisé la formule suivante : ‘’=SI(B2>"";RECHERCHEV(B2;Service!$B$2:$D$500;3);"")’’ mais sa donnée mauvaise résultat. À ce que là la formule est incorrecte, ou il y a autre formule de recherche ? merci... |
| 30/04/2014 à 22:00 | Excel - VBA | Archiver les ventes en txt | Est-ce que si possible Faire historique de ventes en fichier Txt (Bloc-notes) pour Archiver les ventes journalières ? Je joins le fichier c'est plus facile à comprendre Merci d'avance pour vos réponses. A très bientôt Cordialement... |
| 29/04/2014 à 22:03 | Excel - VBA | Ajouter et faire mise à jour VBA | Voilà mon problème, J’aimerai Faire une mise à jour aux articles qui sont disponibles dans la feuille ‘’ Service'' et ajouter les nouveaux articles à ma liste, tout ça en une seule action et en VBA. Merci d'avance pour vos réponses. Voilà la pièce jointe plus explicite. Bien cordialement à tous... |
| 27/04/2014 à 21:35 | Excel - VBA | Arrondir un taux TVA | A ce que possible d'arrondir les taux de tva, j’ai essai la fonction Arrondi, ça marche pas. Voici un exemple de mon fichier. Merci d'avance de vos réponses. Sincères salutations... |
| 18/04/2014 à 22:06 | Excel - VBA | Recherche par l'un des deux critères | Bonsoir à tous et toutes Je cherche une formule qui affiche le résultat souhaité si je tape l’un des deux critères. Par exemple - si tape le modèle de l’imprimante = Affiche les cartouches Correspondant et L'inverse. Voir fichier joint Merci d'avance. Bien cordialement à tous ... |
| 13/04/2014 à 21:33 | Excel - VBA | Faire mise à jour d'une liste VBA | J'aimerais faire mise à jour d'une liste de produits, d’ajouter les nouveaux articles seulement. Dans la liste exemple les nouveaux articles sont on rouges. La pièce jointe plus explicite. Merci d'avance Cordialement... |
| 01/04/2014 à 22:38 | Excel - VBA | Déduire un pourcentage du revenu | Bonsoir à tous Le tableau suite représente la recette journalière Je veux Déductible du revenu quotidien pourcentage pour remboursement les dettes. À condition que la déduction selon le revenu quotidien. Merci d'avance « bien cordialement. »... |
| 23/03/2014 à 19:10 | Excel - VBA | Formule ne répond pas jusqu'à ce que vous appuyez sur ENTREE | Dans mon classeur, j’ai plusieurs formule qui ne répond plus de suite jusqu’ appuyez sur ENTREE ou Enregistre. Y at. Il un problème dans la formule ? Je joins le fichier test c'est plus facile à comprendre Merci d'avance. Cordialement... |
| 14/03/2014 à 11:24 | Excel - VBA | Liste déroulante conditionnelle | Voilà mon problème Je souhaite Afficher les noms qui a condition ‘’Non payé’’ liste déroulante seulement parmi tous les non qui existe, et supprimer les doublé . Voilà la pièce jointe plus explicite Merci d'avance de vos réponses. Bien cordialement à tous... |
| 01/03/2014 à 21:59 | Excel - VBA | RechercheV dans un classeur fermé | Je Cherche une formule qui affiché une valeur dans autre classeur fermé Le chemine de classeur actif : C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Gestion2014\Bon de commande.xlsm Le chemin de classeur Fermé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\Gestion2014\Gestion vente.xlsm Je join... |
| 21/02/2014 à 12:44 | Excel - VBA | Liste déroulante intuitive selon le stock ? | A ce si possible de créer une liste déroulante intuitive accouplé quantité stock des articles Si ta dire afficher que les Articles disponible dans la liste déroulante intuitive Par exemple si la quantité est 0 n’affiche pas cet article Je joins le fichier c'est plus facile à comprendre. Un grand mer... |
| 17/02/2014 à 13:57 | Excel - VBA | Recherche V ou H | Je souhaite calculer le prix de vente d’un micro-ordinateur selon composant Pour ce là j’ai besoin de deux formule de RECHERCHE 1 Pour la marque du composant. 2 Pour le prix. Voilà la pièce jointe plus explicite Merci d'avance Cordialement... |
| 08/02/2014 à 20:28 | Excel - VBA | Un petit Commentaire pour Amadéus | Un petit Commentaire pour Amadéus C’est vrai dans ce Forum scientifique et culturale Vous offrir des conseils et une assistance pour les débutants dans Excel et VBA et Nous vous remercie pour vos efforts, Personnellement, j'ai bénéficié beaucoup de ce forum vous et méritez plus que ‘’bonjour’’ et ‘’... |
| 08/02/2014 à 13:38 | Excel - VBA | Comment déstocker ‘’prestations de service’’ du stock ? | J’ai toujours un problème d'envoyer les ventes de comptoir à la même ligne par date, on attendant la solution de mes amis d’Excel pratique J’ai d’autre Problème : Comment déstocker ‘’prestations de service’’ du stock ? Dois-je mettre des quantités Virtual, ou exonéré des articles de déstocker via VB... |
| 04/02/2014 à 22:21 | Excel - VBA | Affecter les ventes du comptoir dans même ligne | Mon Programme (soit disant) qui fonctionne parfaitement, Grace à vous bien sûr, Merci à tous ceux qui m'ont aidé, Mais Je veux rassembler tous les ventes du comptoir dans une seule opération de vente. Je veux une seule vente de comptoir par jour J'espère que vous avez compris mon problème. Je joins... |
| 31/01/2014 à 12:37 | Excel - VBA | Fixer un choix dans la liste déroulante | Je cherche une formule pour fixer un choix de ma liste déroulante Par exemple si la vente est au comptoir la liste doit être dans espèces. Par contre pour les autres clients le choix est espèces ou virements ou chèque. Un Petit exemple pour expliquer mon problème. Merci d'avance pour toutes vos répo... |
| 27/01/2014 à 19:10 | Excel - VBA | Créer bon de livraison automtique | Bon jour J’ai besoin de créer un bon de livraison à partir de la facture. Ce que veut dire Copier quelque donnée dans bon de livraison à condition chaque valeur dans ca place. Les données sont : 1-La date 2- Le client 3-N° de la facture 4- Désignations 5- Quantité Merci d'avance pour votre attention... |
| 21/01/2014 à 19:22 | Excel - VBA | Qu'est-ce qu'il manque pour gere mon stock ? | J’ai essayé à plusieurs reprises d’adapter les réponses de ce Problème ‘’Gestion de Stock’’ à Mon fichier pour gérer Mon stock mais je pense qu’il manque quelque formule dans le bon endroit. À ce que besoin au formule ou Vba ? Voilà Le fichier joint Merci bcp de votre support. Amicalement... |
| 29/12/2013 à 12:49 | Excel - VBA | Recap en fonction de date et N° de la facture | J’ai quelque obstacle dans mon projet, est j’ai Besoin d’aide, 1- Je souhaite Les deux Bouton FILTRE et Recap Fac ont un seule Bouton filtre & Recap 2- Dans feuille Recap les données du client son doublé qu’on je clic sur Le bouton Recap plusieurs fois, je veux les données soit unique 3- Il faut aus... |
| 24/12/2013 à 18:44 | Excel - VBA | L'écriture des chiffres ronds en lettre ? | Je débute depuis en VBA, je demander votre aide svp. Encore petit souci, J'ai deux problèmes à mon fichier: 1er - L'écriture des chiffres ronds -ex "13 000.00" "Arrêté le présente Facture à la somme de: Douze Mille Neuf Cent Quatre Vingt Dix Neuf Dinars Et 100 Centimes" -ex "26 000,00" "Arrêté le pr... |
| 21/12/2013 à 22:21 | Excel - VBA | Probleme Macro qui supprime quelque ligne | J'ai petit probleme, juste je clic sur le bouton "FILTRE" LES donneés CI DESSOUS LE TOTAL TVA TOTAL TTC et même le montant écrit on lettre Son écrasé et perdu. le fichier joint explique tout Quelqu'un m'aider Merçi d'avance... |
| 18/12/2013 à 19:18 | Excel - VBA | Etablit la facture | Je cherche depuis un moment la fourmule ou macro qui etabli La facture finale on extraire les : produits vendue Quantité prix unitaire selon le Client . Voici avec le fichier ci-joint qui explique que je veux Quelqu'un peut-il m'aider merçi d'avance... |
| 20/09/2013 à 20:02 | Excel - VBA | Vérifier le règlement du client | Je remercie de votre patience Hier j'ai fait un seule onglet pour rapprocher L'idée, généralement la feuille vente j'utilise toujours Para port a feuille suivi clients. Alors pour vérifier le règlement du client il suffit voir la case correspondant. Une tout petite chose j'amerrie bien effectue le c... |
| 19/09/2013 à 14:26 | Excel - VBA | Affiché payé dans tableau | Merçi gigi777 pour vous attention Tous simpelement si le client a terminé les tranches affiché le mot payé. J'ai expliqué dans le fichier attaché... |
| 18/09/2013 à 22:54 | Excel - VBA | SI Espèces,Versement ou A Terme quelle bonne formule? | Merçi gigi777 pour vous attention Tous simpelement si le client a terminé les tranches affiché le mot payé. J'ai expliqué dans le fichier attaché... |
| 15/06/2013 à 22:41 | Excel - VBA | Copier les ventes selon la date | J'ai probleme de copier les valeur de ventes dans la feuille recap merçi voila le fichier... |