z

Membre fidèle

Dernière activité :13/04/2026 à 11:04
Version d'Excel :2010 FR
Votes
4
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zinelamri - page 5

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/01/2016 à 14:16zinelamri FAIRE RécapBonsoir à LouReeD Premièrement, merci pour vos réponses. C’est une bonne idée, mais les données doit être dans feuille Récap et avec un macro magique sera plus rapide je pense. Merci de votre aide. cordialement...
16/01/2016 à 17:28zinelamri FAIRE RécapJ’ai besoin d’une macro qui sert à faire récap selon mon choix à partir d’une feuille global La pièce jointe plus explicite. Merci d'avance Cordialement...
26/11/2015 à 14:26zinelamriAfficher les colonnes sélectionné par xJe tiens à m'excuser de cette réponse tardive je vais tester et adapte ton solution sur mon fichier Avec mes remerciements Cordialement...
23/11/2015 à 21:04zinelamriAfficher les colonnes sélectionné par xBonsoir robjam Merci de vous occuper de mon soucis La solution que je souhaite est intégré dans le bouton Filtré (Filtre et affiché les colonnes Sélectionnées et cache le reste). Merci et salutations. Cordialement...
22/11/2015 à 21:54zinelamriAfficher les colonnes sélectionné par xJe cherche Pour mon probleme Je cherche à afficher que les colonnes qui j'ai besoin par mettre x au-dessus de la colonne . Dans l'exemple J'aimerai afficher les colonnes suivantes: Nom, Prénom, Categorie, Adresse par exepmle Je joins le fichier c'est plus facile à comprendre. Je remercie d'avance, t...
20/11/2015 à 15:00zinelamri Somme cellule texte avec 2 critèresBonjour patrick1957 c'est exactement ce que je voulais tout simplement ca marche bien. Merci bcp de votre support. Cordialement...
20/11/2015 à 14:19zinelamri Somme cellule texte avec 2 critèresJe souhaiterai faire total avec des cellules contenant texte avec deux criteres. Merci d'avance pour vos réponses. Voilà la pièce jointe plus explicite. Bien cordialement à tous...
11/09/2015 à 10:08zinelamriAjouter texte après filtrageRe, J'aimerai que mon Macro faire automatiquement...
11/09/2015 à 09:46zinelamriAjouter texte après filtrageMerci pour vos gentilles attentions Ajouter la phrase suivante: "Marseille Le 10-09-2015" (la ville et la date d'aujourd'hui) "Président de l'association" a la fin du tableau filtré Bien cordialement à tous!!...
10/09/2015 à 21:04zinelamriAjouter texte après filtrageJe veux expliquer plus, et Je veux que vous me aider je souhaiterai ajouter texte variable selon le nombre de lignes. Je remercie d'avance, tous ceux qui pourraient m'apporter de l'aide. « Bien cordialement. »...
06/09/2015 à 23:13zinelamriAjouter texte après filtrageJ'aimerais ajouter un texte à la fin tableau filtré Le texte doit être après la fin du tableau de trois lignes. Le texte : Ville le : la date d'aujourd'hui Président de l'association voilà la pièce jointe plus explicite. Bien cordialement a tout...
29/08/2015 à 21:27zinelamri Répartition selon le nombre d'enfants via macroBonsoir h2so4 j'ai adapté exemple à mon fichier, ça marche bien. mais encore une petite question. À ce que le total de quotas distribués est égal à stock existant ? Peut-être on n'a besoin d'une gestion de stock ? un grand merci pour ton soutien. Cordialement...
27/08/2015 à 22:58zinelamri Répartition selon le nombre d'enfants via macroBonsoir h2so4 Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement Merci beaucoup pour votre aide. pouvez expliquer les règles de calcul? « Bien cordialement. »...
27/08/2015 à 17:03zinelamri Répartition selon le nombre d'enfants via macroC'est une très bonne idée, et bon commencement. merci beaucoup pour votre réponse rapide. Mais La quantité doit être un chiffre rond surtout les produit en boîte comme Tomate par exemple. merci beaucoup pour votre attention. cordialement...
27/08/2015 à 14:45zinelamri Répartition selon le nombre d'enfants via macroJe souhaiterai partager ( Divisé ) produits (alimentation) sur tous les gens selon le nombre d'enfants Sachant que chaque famille contient de 0 à 10 personnes. Répartition stock existant selon nombre d'enfants dans chaque famille. Je joins le fichier c'est plus facile à comprendre Merci d'avance pou...
27/08/2015 à 14:22zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalRe Je vous souhaite de bonnes vacances. « Amitiés. »...
27/08/2015 à 13:49zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalBonsoir Banzai64 Je tenais à vous remercier vous avez absolument répondu à mes attentes. Merci beaucoup pour votre aide Etes-vous prêt nouveau problème ? Amicalement...
26/08/2015 à 23:52zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalBonsoir Banzai64 J'ai traduit un extrait de mon projet J'espère que la vision est devenue claire. voilà la pièce jointe. Merci et salutations Cordialement...
26/08/2015 à 14:18zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalBonjour Banzai 64 Je vous remercie vivement pour tout ce que vous avez fait pour m'aider. Je l'ai essayé de changer nom de Feuil " Liste'' " à ''BD " c pour extraire les BONS de ce feuil mais ça marche pas. Dernière tentative changer le nom de LISTE a BDC. Que je tiens a remercié encore une fois. Bo...
25/08/2015 à 20:15zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalBonsoir Banzai64 je vous remercie pour les efforts déployés je veux imprimer les bons du feuille " BDC'' qui commence par"A13" Encore un grand merci « Sincères salutations. »...
25/08/2015 à 13:45zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalBonjour Banzai64, Vous avez fait un excellent travail. juste une petite remarque. Rédige BONS dans feuille " BDC'' Voir pièce jointe ''SVP"" Je tenais à vous remercier vous avez absolument répondu à mes attentes. Cordialement...
24/08/2015 à 14:14zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalBonjour Banzai64 Voila la version arabe. Merci de votre gentillesse « Bien cordialement. »...
23/08/2015 à 21:38zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalBonsoir Banzai64 Un grand merci pour ton aide . Un grand merci pour ton soutien . Un grand merci pour vos attentions . Un grand merci pour ta patience . un grand merci pour tout. C'est parfait , Mais il ya quelque chose j'ai fait une terrible erreur ! ... mon fichier en arabe et j'ai traduit en fran...
22/08/2015 à 20:08zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalBonsoir Banzai64 Vous avez raison, les bons sont très petits (illisibles) mais le travail est exilant . Je pense au meilleur format du bon c'est A6 (105 x 148 MM). Merci de vous occuper de mon souci . « Amicalement. »...
21/08/2015 à 22:47zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalAvec plaisir eh bien voilà le modele je vous remercie pour ta patience. « Amicalement. »...
21/08/2015 à 21:38zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalRe-Bonsoir Banzai64 À ce qu'on peut créer un seul modèle et puis on duplique par macro selon la liste ? Merci de votre gentillesse Bien cordialement...
21/08/2015 à 18:54zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalBonsoir Banzai64 juste avoir une idée, c'est presque même souci. avez-vous une solution pour 100 bons par feuille? Sincères salutations. »...
21/08/2015 à 12:47zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalLa solution alors, comme vous voyez mon ami c'est : Je mets de 4 bons par feuille et je réduit nombre de bons à 100 et je t'invite à jeter à coup d'oeil à ce lien: https://forum.excel-pratique.com/excel/rapport-de-chantier-t7209-10.html Merci bcp de votre support « Amicalement. »...
21/08/2015 à 09:40zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalBonsoir Banzai64 Un bon commencement pour belle journée. Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement . Mais pour Rédiger 1000 bon ,A ce qu'on utilise même macro ? Cordialement...
20/08/2015 à 15:25zinelamri Créer coupon a partir d'une Liste GlobalJ'aimerai créer des Bons ( Coupon) a partir d'une liste chaque bon conteint: Date : date d'aujourd'hui Bon N°: Case N° A1 dans la Feuil ''Liste'' Nom : Case N° B1 dans la Feuil ''Liste'' Prenom: Case N° C1 dans la Feuil ''Liste'' Adresse: Case N° I1 dans la Feuil ''Liste'' Montant: Case N° O1 dans l...
19/08/2015 à 21:23zinelamri Msgbox d'erreur si la valeur cherchée n'existe pasBonsoir Banzai64 pour expert comme vous sans fichier exemple juste posé, Ça marche tres bien Merci beaucoup! Cordialement...
18/08/2015 à 23:04zinelamri Msgbox d'erreur si la valeur cherchée n'existe pasJ'aimerai ajouter un message msgbox d'erreur si la valeur cherchée n'existe pas . Je voudrai dire si la valeur entranta par lutilsateur n'exite pas afficher Msbox erreur. Voila le code: Je vous remercie grandement d'avance! « Bien cordialement. »...
18/08/2015 à 21:14zinelamri Nmérotation automatique VBABonsoir Cappe Pierre j'ai réussi à adapter ta proposition à mon module Merci beaucoup pour votre aide Cordialement...
15/08/2015 à 14:05zinelamri Nmérotation automatique VBABonjour Cappe Pierre Le macro marche très bien et je vos remercie ,mais je souhaite intégrer à ma macro principale. Merci bcp de votre support « Bien cordialement. »...
14/08/2015 à 20:09zinelamri Nmérotation automatique VBARe Bonsoir malheureusement pas encore marcher. Voici un extrait du fichier. Merci pour ton aide...
14/08/2015 à 17:00zinelamri Nmérotation automatique VBARe papy j'aimerai associer le compteur a mon macro vba le nombre de lignes visibles après l'application d'un filtre « Amicalement. »...
14/08/2015 à 16:32zinelamri Nmérotation automatique VBAVoila...
14/08/2015 à 16:24zinelamri Nmérotation automatique VBAPlus de 300 ko...
14/08/2015 à 16:17zinelamri Nmérotation automatique VBALe fichier en arabe je ne sais pas si vous pouvez déchiffrer je vais essayer de simplifier Voici un exemple de mon fichier Merci beaucoup...
14/08/2015 à 15:58zinelamri Nmérotation automatique VBAJ'aimerais savoir comment ajouter module le compteur pour "obtenir une numérotation automatique"" a mon macro . voici le macro: Bien cordialement à tous!!! Merci d'avance...
09/08/2015 à 00:00zinelamriFiltrage CompliquéJe souhaite filtrer données par une ou plusieurs combinaisons 1-par catégorie 2- ou par catégorie et adresse 3-ou par catégorie et adresse et les élèves scolarisés (Nombre des élèves scolarisés par niveau Primaire, Moyenne et Secondaire pour chaque père). Pour la première : J’ai réussi à filtrer don...
07/08/2015 à 10:16BAYMeBonsoir BAY UNessai avec liste déroulante et la fonction recherchev. Voir pièce jointe . Cordialement...
19/07/2015 à 15:11zinelamriFiltrage et extraction une listeBonsoir Yvouille Pour répondre à toute votre question je traduis Le fichier en français c'est plus facile à comprendre. "voir pièce jointe Bien cordialement à tous!!...
19/07/2015 à 10:23zinelamriFiltrage et extraction une listeBonjour Yvouille premièrement, je vous remercie pour votre réponse,"après une longue attente" deuxièmement,Langue arabe nécessite l'écriture de droite à gauche contrairement gauche à droite dans l'écriture latine Retournant à notre sujet: les données à filtrer dans la feuille ‘Liste’ oui l'extractio...
17/07/2015 à 12:55zinelamriFiltrage et extraction une listeBonsoir à tous et toutes, je cherche a filtrer et extraire une liste par un ou plusieur critère J'ai mis mon fichier en pièce jointe (la liste est on arabe). Je vous remercie a tous pour vos réponses. Cordialement...
04/06/2015 à 19:59zinelamri Convertir les chiffres en lettres dans chaque validationBonsoir James007 je te félicite pour ta grande générosité et pour ton grand coeur . que je tiens à remercier encore une fois. Bien cordialement à tous...
03/06/2015 à 22:28zinelamri Convertir les chiffres en lettres dans chaque validationBonsoir James007 C'est exactement ce qu'il fallait. Merci beaucoup Merci beaucoup, ça fonctionne parfaitement Encore un grand merci « Bien cordialement. »...
03/06/2015 à 22:09zinelamri Convertir les chiffres en lettres dans chaque validationMerci d'avoir répondu et de m'avoir aidée! Je souhaite chaque fois en tapant la touche Entrée des résultas de conversion (les résultats dans la case ci dessous ) voilà la pièce jointe plus explicite salutations...
03/06/2015 à 13:07zinelamri Convertir les chiffres en lettres dans chaque validationBonjour James007 Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message converti les chiffres en lettres dans la case indiquer si de sous (Le changement Lors de chaque validation (entrée)) « Amicalement. »...
02/06/2015 à 22:29zinelamri Convertir les chiffres en lettres dans chaque validationJe souhaite convertir les chiffres en lettres chaque validation dan meme case. Pour faciliter, le module de conversion chiffres en lettres existe. Voici un exemple de mon fichier. Je remercie d'avance, tous ceux qui pourraient m'apporter de l'aide. Cordialement zinelamri...