f

Jeune membre

Dernière activité :16/10/2024 à 15:59
Version d'Excel :365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par foster6902

DateForumSujetExtrait du message
07/10/2024 à 14:34Excel - VBATransformer un fichier Excel par macroJe souhaiterais créer un fichier excel ou sur la premiére ligne il y aurait une barre chemin accés pour charger un tableau d'un autre fichier excel. puis a coté un bouton macro qui transformerait le tableau excel charger. je joins un fichier excel transformer pour que vous vous rendiez compte de ce...
30/09/2024 à 13:05Excel - VBA Temps week end power queryBonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour une formule sur power query pour retirer les week end et jours férié d'un temps de production. je ne peut vous joindre le fichier excel car trop gros. comme vous pouvez les constater sur image ci dessous le temps effectif et de 20h parce quil y a le...
19/09/2024 à 16:22Excel - VBA Calcul temps par préparationJ'aurais besoin de votre aide car la je n'arrive pas a trouver comment je peut faire. je vous joins un exemple de mon fichier pour la compréhension dans la colonne 3 il y a un numéro qui correspond a une commande. on retrouve ce numéro sur plusieurs ligne. j'aimerais connaitre le temps de préparatio...
05/09/2024 à 13:00Excel - VBA Moyenne tableau croisé dynamiqueJ'aurais besoin d'aide pour faire une moyenne par mois dans un tableau croisé dynamique. dans mon tableau j'ai les chiffres 1,2,3,4, etc qui correspond au mois de l'année et dedans il y a tous les jours du mois. sous chaque jour du mois il y a une valeur, j'aimerais faire une moyenne de ces valeurs...
02/09/2024 à 16:18Excel - VBA Ajout auto fichier de donnéeJe viens vers vous deamnder de l'aide pour mon fichier excel. je suis débutant sur le sujet et je ne c'est meme pas si cela est possible. je vous explique!!! je travaille dans une usine de production, sur une machine il y a un historique de ce qui est produit au quotidien. chaque journée qui démarre...