| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/02/2012 à 08:59 | patouma | Résultat dynamique | J'aimerais avoir un résultat qui change en fonction de la valeur que l'on choisi dans un menu déroulant. Je vous ai joint le fichier! Merci d'avance... |
| 30/08/2011 à 15:32 | patouma | Faire disparaître une ligne automatiquement | En effet il y a une validation de donnée mais tu peux la supprimer elle ne sert à rien! Sa m'embête un peu que ce soit au format xlsm, j'aurais préféré rester au format excel. Car la fonction pour masquer la ligne je l'ai déjà vu dans un fichier xls. C'est géré avec les filtres mais je n'arrive pas... |
| 30/08/2011 à 12:24 | patouma | Faire disparaître une ligne automatiquement | Merci vba-new. Mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas vraiment ce que je recherché.. quel andouille je suis. En fait j'aimerais que la charge des nom1, nom2 et nom3 soit actualisé en temps réel en fonction des filtres que l'on peut appliqué. Pour la fonction qui masque la ligne lorsque l... |
| 29/08/2011 à 14:02 | patouma | Faire disparaître une ligne automatiquement | Merci vba-new! Cependant en haut ou il y a les nom 1, 2 et 3 je voudrais que la somme des charges change lorsque je change le numéro de la semaine... |
| 29/08/2011 à 12:27 | patouma | Faire disparaître une ligne automatiquement | Comment sa le fichier n'a pas suivi ... |
| 29/08/2011 à 12:07 | patouma | Faire disparaître une ligne automatiquement | Je souhaiterais qu'une ligne soit caché automatiquement dés qu'une case vide ne l'est plus. Je vous ai joint le fichier pour que ce soit plus simple. Lorsque l'on rentre une date dans la colonne "Date de livraison client" je veux que la ligne soit automatiquement cachée. Es-ce que c'est possible ? J... |
| 06/06/2011 à 09:34 | patouma | Selection multiple tableau croisé dynamique | Ah d'accord je vois mieux merci ... |
| 06/06/2011 à 08:51 | patouma | Selection multiple tableau croisé dynamique | Désolé mais je ne vois pas ce que vous voulez dire par déplacer le champ de page en champ de ligne ?! Es-ce qu'un exemple serait possible à partir de mon fichier ? Merci d'avance... |
| 01/06/2011 à 16:41 | patouma | Selection multiple tableau croisé dynamique | Voilà j'ai joint le fichier. Dans la feuille 2 ou il y a mon tableau croisé dynamique je ne peux pas choisir plusieurs dates dans le filtre "Date livraison client" avec Excel 2003. Es-ce qu'il existe une solution ... |
| 30/05/2011 à 13:33 | patouma | Selection multiple tableau croisé dynamique | Aidez moi s'il vous plait... |
| 26/05/2011 à 09:08 | patouma | Selection multiple tableau croisé dynamique | Personne ne peut me dire au moins si c'est possible ou non ... |
| 25/05/2011 à 10:03 | patouma | Selection multiple tableau croisé dynamique | J'ai créer un fichier excel sous Excel 2007 qui contient un tableau croisé dynamique, dedans il y a des filtres pour afficher les données que je souhaite. Sous Excel 2007 je peux faire des séléctions multiples dans ses filtres, mais je voudrais pouvoir faire de même avec Excel 2003. Je n'ai pas trou... |
| 31/03/2011 à 13:18 | patouma | Faire la Somme d'une liste aléatoire | Merci beaucoup Nad... |
| 31/03/2011 à 09:31 | patouma | Faire la Somme d'une liste aléatoire | Sa fera 8,5 pour Kevin! C'est vrai que j'ai oublié de préciser que Kevin doit avoir toute la somme de la colonne "charge programme Kevin" pour lui + ses "charge indu" Donc pour le 14/04/2011, SEB aura 1,5. (juste la somme de sa colonne charge indu)... |
| 31/03/2011 à 09:10 | patouma | Faire la Somme d'une liste aléatoire | La dernière version est très bien. Merci Nad ! Seulement j'ai encore oublié une chose... La colonne "Charge programme Kevin" doit être additionner avec "charge indu" que pour Kevin. Les autres personnes ne doivent avoir que la colonne Charge indu. Je suis désolé c'est moi qui me suis trompé lorsque... |
| 30/03/2011 à 16:26 | patouma | Faire la Somme d'une liste aléatoire | Merci Nad c'est vraiment super ce que tu as fait! C'est tout à fait ce qu'il me fallait. Pour ma deuxième demande je l'ai encore modifié. Je voudrais qu'il y ai un menu déroulant pour filtrer entre tel et tel date. Car une des personnes qui utilise le fichier, utilise excel 2003 et lorsqu'elle filtr... |
| 30/03/2011 à 14:19 | patouma | Faire la Somme d'une liste aléatoire | Merci dubois ! C'est bien ce qu'il me faut, mais par contre j'aurais voulu que les sommes soient affichés tout en gardant les filtres. Par exemple si on veut savoir le nombre d'heure pour plusieurs projets on ne peut pas ou alors si on veut savoir le nombre d'heure entre tel et tel date. Je ne sais... |
| 30/03/2011 à 10:33 | patouma | Faire la Somme d'une liste aléatoire | J'ai un fichier Excel servant a planifier des horaires de travail. Ce fichier contient un boutons pour utiliser des filtres. Chaque colonne à un filtre. Ces colonnes sont : le nom de la personne, les heures travaillé et le projet sur lequel elle travail. J'aimerais pouvoir avoir la somme des heures... |