p

Jeune membre

Dernière activité :02/02/2012 à 09:36
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par patouma

DateForumSujetExtrait du message
02/02/2012 à 08:59Excel - VBA Résultat dynamiqueJ'aimerais avoir un résultat qui change en fonction de la valeur que l'on choisi dans un menu déroulant. Je vous ai joint le fichier! Merci d'avance...
29/08/2011 à 12:07Excel - VBAFaire disparaître une ligne automatiquementJe souhaiterais qu'une ligne soit caché automatiquement dés qu'une case vide ne l'est plus. Je vous ai joint le fichier pour que ce soit plus simple. Lorsque l'on rentre une date dans la colonne "Date de livraison client" je veux que la ligne soit automatiquement cachée. Es-ce que c'est possible ? J...
25/05/2011 à 10:03Excel - VBA Selection multiple tableau croisé dynamiqueJ'ai créer un fichier excel sous Excel 2007 qui contient un tableau croisé dynamique, dedans il y a des filtres pour afficher les données que je souhaite. Sous Excel 2007 je peux faire des séléctions multiples dans ses filtres, mais je voudrais pouvoir faire de même avec Excel 2003. Je n'ai pas trou...
30/03/2011 à 10:33Excel - VBA Faire la Somme d'une liste aléatoireJ'ai un fichier Excel servant a planifier des horaires de travail. Ce fichier contient un boutons pour utiliser des filtres. Chaque colonne à un filtre. Ces colonnes sont : le nom de la personne, les heures travaillé et le projet sur lequel elle travail. J'aimerais pouvoir avoir la somme des heures...