Selection multiple tableau croisé dynamique

Bonjour,

J'ai créer un fichier excel sous Excel 2007 qui contient un tableau croisé dynamique, dedans il y a des filtres pour afficher les données que je souhaite. Sous Excel 2007 je peux faire des séléctions multiples dans ses filtres, mais je voudrais pouvoir faire de même avec Excel 2003. Je n'ai pas trouver la fonction, ou alors ce n'est pas possible ?

J'ai trouvé ce sujet sur un forum mais ce n'est pas vraiment expliqué comment faire :

Edit Dan : lien publicitaire supprimé

Merci d'avance !

-- 25 Mai 2011, 14:24 --

Personne ne sait ???

Personne ne peut me dire au moins si c'est possible ou non ?

Aidez moi s'il vous plait

Bonjour,

je peux faire des séléctions multiples dans ses filtres

C'est à dire ??

Pourquoi ne pas mettre ton fichier en ligne avec l'explication

Amicalement

Voilà j'ai joint le fichier. Dans la feuille 2 ou il y a mon tableau croisé dynamique je ne peux pas choisir plusieurs dates dans le filtre "Date livraison client" avec Excel 2003. Es-ce qu'il existe une solution ?

76classeur1.zip (6.48 Ko)

Bonjour

Je n'ai plus 2003 pour tester, mais une solution serait de passer les dates en filtre de lignes à la place du filtre du rapport.

Amicalement

Nad

Re,

Non pas de solution si tu laisses le champ Date en champ de page. Peut être par VBA mais cela reste à analyser.

Par contre j'ai l'impression que le TCD est réalisé à partir d'un autre. Vrai ou pas ?

Le mieux est de faire comme Nad le signale, déplace ton champ de page en champ de ligne.

Amicalement

Désolé mais je ne vois pas ce que vous voulez dire par déplacer le champ de page en champ de ligne ?!

Es-ce qu'un exemple serait possible à partir de mon fichier ?

Merci d'avance

Bonjour

Le fichier :

Amicalement

Nad

Ah d'accord je vois mieux merci !

Rechercher des sujets similaires à "selection multiple tableau croise dynamique"