| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/08/2024 à 11:18 | jojowww | Erreur '1004' : Cette sélection n'est pas valide | J'ai effectué les changements, et effectivement ça fonctionne ! Néanmoins, j'ai essayé de trouver d'où venait l'erreur en rajoutant mon code initial, et maintenant même dans son état initial le code fonctionne... Je vous transfert le fichier "anonymisé" si ça peut vous être utile En tous pour moi ça... |
| 29/08/2024 à 16:58 | jojowww | Erreur '1004' : Cette sélection n'est pas valide | J'ai un petit problème sur mon code : Je veux pouvoir redimensionner mes plages de données à chaque fois qu'est enregistré une nouvelle donnée. Ici l'avant dernière ligne de mon code (Plage.SpecialCells...) ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur "Cette sélection n'est pas valide. vérifiez que... |
| 21/08/2024 à 17:06 | jojowww | Variable dans plusieurs Sub sans déclaration Public | C'est plus clair maintenant, merci beaucoup ... |
| 21/08/2024 à 16:11 | jojowww | Variable dans plusieurs Sub sans déclaration Public | Dans mon code ci-dessous, je déclare ma variable CelluleRecherche avec Dim dans ma procédure Sub EnregistrementMarche(). Au sein de cette procédure, je fais appel à la procédure Sub EnregistrementMarche_Marche() qui elle-même utilise une variable CelluleRecherche. Je pensais qu'une variable Dim ne p... |
| 15/07/2024 à 09:22 | jojowww | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Maintenant que vous le dites, ça parait logique.. Merci ... |
| 12/07/2024 à 09:37 | jojowww | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Super ça fonctionne, merci ! Je ferai attention à bien coller mon code comme tel la prochaine fois ;) Néanmoins, je vois bien que votre code est mieux pensé, mais je ne vois pas d'où viens l'erreur dans le mien... Si vous avez le temps, je prendrais volontiers des explications ! Cordialement... |
| 11/07/2024 à 16:13 | jojowww | Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objet | Je cherche à modifier les propriétés d'une ligne (couleur, bordures) dans ma base de données lorsque j'enregistre une facture à partir de mon formulaire. Néanmoins, je suis obligé de rajouter les lignes de codes en rouge ci-dessous pour que la macro fonctionne. Sauriez-vous comment modifier ma ligne... |