jNouveau venujojowwwInscrit le :11/07/2024Dernière activité :05/09/2024 à 12:12Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jojowwwDateForumSujetExtrait du message29/08/2024 à 16:58Excel - VBA Erreur '1004' : Cette sélection n'est pas valideJ'ai un petit problème sur mon code : Je veux pouvoir redimensionner mes plages de données à chaque fois qu'est enregistré une nouvelle donnée. Ici l'avant dernière ligne de mon code (Plage.SpecialCells...) ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur "Cette sélection n'est pas valide. vérifiez que...21/08/2024 à 16:11Excel - VBA Variable dans plusieurs Sub sans déclaration PublicDans mon code ci-dessous, je déclare ma variable CelluleRecherche avec Dim dans ma procédure Sub EnregistrementMarche(). Au sein de cette procédure, je fais appel à la procédure Sub EnregistrementMarche_Marche() qui elle-même utilise une variable CelluleRecherche. Je pensais qu'une variable Dim ne p...11/07/2024 à 16:13Excel - VBA Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objetJe cherche à modifier les propriétés d'une ligne (couleur, bordures) dans ma base de données lorsque j'enregistre une facture à partir de mon formulaire. Néanmoins, je suis obligé de rajouter les lignes de codes en rouge ci-dessous pour que la macro fonctionne. Sauriez-vous comment modifier ma ligne...Forums