j

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2024 à 12:12
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jojowww

DateForumSujetExtrait du message
29/08/2024 à 16:58Excel - VBA Erreur '1004' : Cette sélection n'est pas valideJ'ai un petit problème sur mon code : Je veux pouvoir redimensionner mes plages de données à chaque fois qu'est enregistré une nouvelle donnée. Ici l'avant dernière ligne de mon code (Plage.SpecialCells...) ne fonctionne pas et j'ai le message d'erreur "Cette sélection n'est pas valide. vérifiez que...
21/08/2024 à 16:11Excel - VBA Variable dans plusieurs Sub sans déclaration PublicDans mon code ci-dessous, je déclare ma variable CelluleRecherche avec Dim dans ma procédure Sub EnregistrementMarche(). Au sein de cette procédure, je fais appel à la procédure Sub EnregistrementMarche_Marche() qui elle-même utilise une variable CelluleRecherche. Je pensais qu'une variable Dim ne p...
11/07/2024 à 16:13Excel - VBA Erreur d'exécution 1004 : Erreur définie par l'application ou par l'objetJe cherche à modifier les propriétés d'une ligne (couleur, bordures) dans ma base de données lorsque j'enregistre une facture à partir de mon formulaire. Néanmoins, je suis obligé de rajouter les lignes de codes en rouge ci-dessous pour que la macro fonctionne. Sauriez-vous comment modifier ma ligne...