l

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2024 à 04:51
Version d'Excel :365fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par largo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2024 à 05:49CedLFormat date dans une ListBox...
15/06/2024 à 23:10CedLFormat date dans une ListBoxEssaye avec ce code...
15/06/2024 à 18:39largoComment accélérer l'enregistrementJe vais faire des tests au boulot je te tiens au courant merci infiniment...
15/06/2024 à 06:36largoComment accélérer l'enregistrementBonjour a tous désolé de ne pas avoir répondu plutôt (vacance) merci a toi Bizarre ton code m'a bien aidé voila ou j'en suis j'ai modifier le code , j'ai mis 3 BOUTON 1 qui effectue la recherche dans plusieurs fichiers d'un dossier " ca c'est OK" 1 qui suite a la recherche efface toutes les lignes o...
09/06/2024 à 19:51largoComment accélérer l'enregistrementJe vais essayé d'être plus clair dans les fichiers source environ 30 fichiers il y 2 colonnes "S/N et Pallet no." dans le quelle il y a des référence produit et en colonne "affaire/client" j'indique le nom et du client a qui j'attribut cette article sur limage si dessous quand je rentre en G1 une re...
08/06/2024 à 09:47largoComment accélérer l'enregistrementMerci Eric_angers pour ta réponse , le code fonctionne bien , mais pour une ligne si j'ai 50 lignes a faire il faut ce positionner sur chaque ligne et cliquer sur enregistrer a chaque fois je modifie actuellement environ 2500 lignes dans different fichiers par jours c'est pour gagner du temps que je...
08/06/2024 à 08:31largoComment accélérer l'enregistrementJe sais pas je ne connais rien en vba ,je tâtonne je prend des bouts de code a droite a gauche et je test . je voudrais que quand il y a 10 lignes a modifier il ne referme pas le fichier a chaque ligne. merci pour ta réponse...
08/06/2024 à 08:23largoComment accélérer l'enregistrementOups voici les fichiers joint...
08/06/2024 à 06:58largoComment accélérer l'enregistrementBonjour a tous je vous explique ce que j'aurais besoin dans la colonne A le nom des fichiers source (il peut y avoir des noms différents)avec un lien hypertexte colonne B ref article (toujours diffèrent) colonne C ref palette (peut y avoir des différence) colonne D j'indique le nom du client a qui j...
17/05/2024 à 03:38largoEnregistrement de fichiers suite a une recherche et modificationMon fichier actuellement effectues une recherche dans plusieurs fichiers d'un dossier j'aimerais ajouter un bouton pour effectuer enregistrement des modifications que j'aurais apporter couleur de cellule et non du client en colonne affaire/client merci d'avance...
15/05/2024 à 18:58largo Automatiser enregistrement de fichiersMerci beaucoup ...
15/05/2024 à 17:34largo Automatiser enregistrement de fichiersJ'ai ce code qui ouvre tous les fichiers Excel d'un dossier ,recherche un mots et le remplace, une fois le mots remplacé j'ai une fenêtre qui apparait et me demande si je veut enregistrer les modifications . j'aimerais que ce code ouvre ,modifie , enregistre , et ferme le fichier et passe au suivant...
28/04/2024 à 09:05largo Effectué une recherche dans plusieurs fichiers sur serveurJe ne connais rien en vba j'ai téléchargé plein de code concernent la recherche dans plusieurs fichiers impossible de les adaptés je cherche un code simple 1 classeur principal avec un bouton pour lancer la recherche le mot situé en "B4" dans la colonne "F"sur tous les fichiers d'un dossier (chemin...
25/04/2024 à 08:19largo Effectué une recherche dans plusieurs fichiers sur serveurMerci JFL j'effectivement rechercher un peut plus j'ai trouvé un fichier que je arrive pas a adapté . il donne un résultat dans une box je voudrais le résultat de toute les lignes et un lien pour ouvrir le dossier du résultat qui m'intéresse si joint les fichiers merci d'avance...
21/04/2024 à 07:16largo Effectué une recherche dans plusieurs fichiers sur serveurJ’ai besoin de votre aide Je dois effectue une recherche dans plusieurs fichiers excel (environ 20 fichiers) comportant 15 colonnes. Imaginons que dans les fichiers source que la colonne M soit les n° de palettes et en R les n° de pièce Je voudrais pouvoir effectuer la recherche soit par une partie...