l

Jeune membre

Dernière activité :23/06/2024 à 04:51
Version d'Excel :365fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par largo

DateForumSujetExtrait du message
08/06/2024 à 06:58Excel - VBAComment accélérer l'enregistrementBonjour a tous je vous explique ce que j'aurais besoin dans la colonne A le nom des fichiers source (il peut y avoir des noms différents)avec un lien hypertexte colonne B ref article (toujours diffèrent) colonne C ref palette (peut y avoir des différence) colonne D j'indique le nom du client a qui j...
17/05/2024 à 03:38Excel - VBAEnregistrement de fichiers suite a une recherche et modificationMon fichier actuellement effectues une recherche dans plusieurs fichiers d'un dossier j'aimerais ajouter un bouton pour effectuer enregistrement des modifications que j'aurais apporter couleur de cellule et non du client en colonne affaire/client merci d'avance...
15/05/2024 à 17:34Excel - VBA Automatiser enregistrement de fichiersJ'ai ce code qui ouvre tous les fichiers Excel d'un dossier ,recherche un mots et le remplace, une fois le mots remplacé j'ai une fenêtre qui apparait et me demande si je veut enregistrer les modifications . j'aimerais que ce code ouvre ,modifie , enregistre , et ferme le fichier et passe au suivant...
21/04/2024 à 07:16Excel - VBA Effectué une recherche dans plusieurs fichiers sur serveurJ’ai besoin de votre aide Je dois effectue une recherche dans plusieurs fichiers excel (environ 20 fichiers) comportant 15 colonnes. Imaginons que dans les fichiers source que la colonne M soit les n° de palettes et en R les n° de pièce Je voudrais pouvoir effectuer la recherche soit par une partie...