s

Membre fidèle

Dernière activité :08/12/2017 à 14:09
Version d'Excel :2010 64 bits
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par samybot86 - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/02/2011 à 20:35samybot86 Erreur d'éxécutionJ'aimerai savoir si quelqu'un pouvait regarder mon fichier qui sera joint. Dans la colonne C avec le menu déroulant, apparait à chaque fois 'erreur d'execution 91' ? merci...
20/02/2011 à 13:24samybot86 Menu déroulantOui Nad, justement je suis dessus. Quelques questions néanmoins: Possible d'avoir quelques explication sur les différentes lignes de code, merci. De plus ma liste c'est rallongée et les couleurs ont changées et rajoutées. Faut-il que les cellules de ma liste sois colorié ? Merci -- 20 Fév 2011, 12:3...
20/02/2011 à 11:37samybot86 Menu déroulantMerci Nad, Grâce à ces explications je viens de comprendre comment reporter le menu déroulant de ma base de donnée sur les autres cellules des différentes feuilles du classeur correspondant aux mois de l'année. Maintenant, j'aimerai associer une couleur automatique au tryptogramme séléctionné à part...
20/02/2011 à 10:20samybot86 Menu déroulantVoilà, j'ai créé un menu déroulant dans la cellule H11 sur la feuille nommé 'base de donnée' du classeur qui sera joint bien entendu. Ce que je souhaite apprendre, c'est comment reporter ce menu déroulant sur les feuilles " janvier et février et ainsi de suite pour les mois de l'année " de ce même c...
18/02/2011 à 20:55samybot86 Liste déroulanteEncore merci Nad de suivre mes messages et de me renseigner. J'ai bien visiter le lien et lu les différents messages, mais le tuto sur le VBA n'est toujours pas sorti alors j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé çà: http://www.excel-vba.com/excel-vba-contents.htm c'est bien entendu en anglais...
17/02/2011 à 22:35samybot86 Liste déroulanteOK, mais ce qui m'intérresse, c'est de pouvoir créer la macro moi-même... Où apprendre ? Car j'ai à nouveau changé mon tableau Merci...
17/02/2011 à 20:04samybot86 Liste déroulanteMerci Nad, Mais comment je fais pour recréer la même chose sur le tableau des mois suivant ? Exist-il un tuto afin de le faire seul ? merci...
16/02/2011 à 18:43samybot86 Liste déroulanteVoilà je te joints mon fichier. Tu trouvera dans la feuille 'base de donnée' les codes que je souhaite retrouvé en menu déroulant sur mes différentes cases des 12 mois de l'année avec leurs code couleurs. Peut importe si mes mois ne sont pas encore configurés, ce qui m'interresse, c'est de comprendr...
15/02/2011 à 21:52samybot86 Liste déroulanteVoilà, je suis sur une construction de tableau. Aprés avoir vu plusieurs d'entre-eux, je me lance. Je m'appui pour la construction de celui-ci sur cette page: https://www.excel-pratique.com/fr/index.php?a=index J'ai donc construit mon fichier .xls avec toute mes feuilles. J'ai réussi à crée ma liste...
13/02/2011 à 19:18samybot86 TableauJe ne suis pas trés calé en excel, c'est la raison pour laquelle je me tourne vers vous. Je cherche à construire un tableau représentant le calendrier annuel avec une liste de noms de personne. J'aimerai pouvoir effectuer un suivi ou récapitilatif de certaine activité des personnels en fonction de l...