| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/04/2024 à 14:16 | Alaixi | Remonter d'info texte multi conditions | En fait, (colonnes A/B/C/D/E) AA correspond a un emplacement dans le dépôt 01 Donc quand un emplacement du dépôt 01 est le point de départ et le point d'arrivé (G2 et H2) alors I2 Exemple K2 = AA (dépôt 01) L2 = AA (dépôt 01) alors on interprète que G2 et H2 = I2 (REORG) Quand un emplacement du dépô... |
| 09/04/2024 à 13:41 | Alaixi | Remonter d'info texte multi conditions | En effet. J'ai décomposé mes emplacements par Dépôt dans les premières colonne. Chaque données en K et L sont des emplacements qui se trouve dans les dépots en ligne 1 C'est un système de livraison multi dépôt pour de la marchandise. J'ai décortiqué en G et H les livraisons par dépôt pour savoir que... |
| 09/04/2024 à 13:08 | Alaixi | Remonter d'info texte multi conditions | Je pense que mon fichier est clair pour pouvoir exprimer ma demande. Dans la colonne M "Résultat" je cherche à faire remonter l'information de la colonne I Pour résumer : Si départ "..." et arrivé "..." alors "résultat : Je ne sais pas si je dois nommer une plage de cellule pour créer ma formule? Me... |
| 29/03/2024 à 10:55 | Alaixi | Mise en forme conditionnelle (plusieurs feuilles de calcul) | Merci beaucoup pour vos retours. En effet la fonction indirect pour renvoyer une autre plage de donnée m'a échappée. Malheureusement Alexander, ta page sheet est bloqué avec demande d'accès. Mais après avoir recomposé ma formule, ta méthode fonctionne également. Filoche, top d'avoir recomposé ma for... |
| 26/03/2024 à 10:56 | Alaixi | Mise en forme conditionnelle (plusieurs feuilles de calcul) | Merci pour ton retour. Malheureusement, je viens d'avoir la confirmation que les MFC ne peuvent pas prendre appuies sur une plage d'une autre feuille. Je me tourne donc vers une RechercheV ou un TCD reprenant mes Trigramme dans des colonnes masquées afin de créer une nouvelle MFC toujours dans la mê... |
| 25/03/2024 à 13:09 | Alaixi | Mise en forme conditionnelle (plusieurs feuilles de calcul) | Je rencontre un problème et j'ai un doute que cela provienne de Google Sheet (Accessible sur Excel?) Est-il possible de mettre une mise en forme conditionnelle en prenant la plage d'une autre feuille? J'ai 3 Feuilles : Chargement / Déchargement / Demande Intervention Chaque feuille est constitué de... |
| 05/03/2024 à 08:25 | Alaixi | Projet pilotage (Débutant Tableur) | Au top encore une fois. Merci beaucoup... |
| 01/03/2024 à 15:42 | Alaixi | Projet pilotage (Débutant Tableur) | Lendemain de ma première demande (résolue, merci Filoche !) J'ai en colonne "N" les salariés qui sont disponibles (Ou non) En "I" , une colonne d'attribution de tâche au salarié Objectif (vous vous en doutez) Quand je renseigne le Trigramme du salarié en "I", je veux que la cellule du Trigramme en q... |
| 01/03/2024 à 11:52 | Alaixi | Conditionnel + Aujourd’hui | Je pense m'être trop attardé sur la même chose j'en perds mes acquis. La pause est requise. Peux-tu me confirmer que ta formule se base par =aujourdhui() et qu'en faisant une saisie manuelle de date mes valeurs de congés ne remontent pas en colonne B? Merci beaucoup, tu as de nouveau (je suppose) ap... |
| 01/03/2024 à 11:43 | Alaixi | Conditionnel + Aujourd’hui | A mon niveau, c'est impressionnant, en décomposant, je comprends plus ou moins toute la formule. Le résultat est là ! Seule correction que tu peux m'apporter avant que je valide le problème de ce post : La MFC : =$B2="RT" Si j'ai plusieurs valeurs possible ? (15 environs) (RT/CP/M/RC ...) Merci beau... |
| 01/03/2024 à 09:34 | Alaixi | Conditionnel + Aujourd’hui | Merci (beaucoup) pour ce retour. Ta formule est correcte mais ne se combine pas avec une MFC "Si B n'est pas vide alors couleur" J'ai retravaillé ta formule pour ma demande : =SIERREUR(INDEX(Planning1!$B$1:$JF$20;EQUIV($G$2;Planning1!$B$1:$JF$1;0);EQUIV(G2;Planning1!$A$2:$A$20;0));"") En "AT3" j'ai... |
| 29/02/2024 à 22:42 | Alaixi | Conditionnel + Aujourd’hui | Dans un premier temps, excusez moi pour mes formulations peut être confuses. Je fais appel à vous pour m’aider à constituer un élément de mon projet de pilotage logistique sur Google Sheet. Mon personnel est nommé par TRIGRAMME et j’ai un planning annuel mis à jour régulièrement. Constitution: Feuil... |