A

Jeune membre

Inscrit le :29/02/2024
Dernière activité :09/04/2024 à 14:28
Version d'Excel :Sheet
Messages
12
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alaixi

DateForumSujetExtrait du message
09/04/2024 à 13:08Google SheetsRemonter d'info texte multi conditionsJe pense que mon fichier est clair pour pouvoir exprimer ma demande. Dans la colonne M "Résultat" je cherche à faire remonter l'information de la colonne I Pour résumer : Si départ "..." et arrivé "..." alors "résultat : Je ne sais pas si je dois nommer une plage de cellule pour créer ma formule? Me...
25/03/2024 à 13:09Google Sheets Mise en forme conditionnelle (plusieurs feuilles de calcul)Je rencontre un problème et j'ai un doute que cela provienne de Google Sheet (Accessible sur Excel?) Est-il possible de mettre une mise en forme conditionnelle en prenant la plage d'une autre feuille? J'ai 3 Feuilles : Chargement / Déchargement / Demande Intervention Chaque feuille est constitué de...
01/03/2024 à 15:42Google SheetsProjet pilotage (Débutant Tableur)Lendemain de ma première demande (résolue, merci Filoche !) J'ai en colonne "N" les salariés qui sont disponibles (Ou non) En "I" , une colonne d'attribution de tâche au salarié Objectif (vous vous en doutez) Quand je renseigne le Trigramme du salarié en "I", je veux que la cellule du Trigramme en q...
29/02/2024 à 22:42Google Sheets Conditionnel + Aujourd’huiDans un premier temps, excusez moi pour mes formulations peut être confuses. Je fais appel à vous pour m’aider à constituer un élément de mon projet de pilotage logistique sur Google Sheet. Mon personnel est nommé par TRIGRAMME et j’ai un planning annuel mis à jour régulièrement. Constitution: Feuil...