C

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2012 à 11:06
Version d'Excel :2007FR/2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Choopie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2012 à 11:05Choopie Rechercher un nom dans une listeMerci a ceux qui ont prit le temps de me lire mais j'ai trouver un solution avec un enregistrement automatique de macro ^^...
26/07/2012 à 08:35Choopie Rechercher un nom dans une listeBonjour à tous j'aimerai savoir comment automatiser une recherche de nom sur une grande liste. Pour faire simple dans mon cas réel j'ai une liste de 500-600 fiche de sécurité stocker en PDF et nommer dans un fichier excel renvoyant vers les lien hypertext des fiche souhaité . Maintenant je voudrait...
30/05/2012 à 09:31Choopie Graphique ExcelMerci beaucoup a tout les 2 je m'en suis sortit et j'ai réussi à réapliquer sur mon cas ^^. Bravoa tous les membres qui passent du temps pour dépanner les novices ^^...
29/05/2012 à 22:31Choopie Graphique ExcelBonjour à tous pourriez vous m'aider sur un problème épineux . . . Pour faire simple j'aurai besoin de tracer un histogramme excel permettant de comparer 2 plage de données verticale par rapport a une plage donnée horizontale . Je vous joint un exemple en pièce jointe . merci a ceux qui m'aideront ^...
25/01/2012 à 11:18AmD77BrG Remarque direct après calculeJe sait pas si j'ai comprit ta demande mais il me semble qu'une simple fonction =moyenne dans tes cellule remarque devrait suffire...
13/01/2012 à 07:20ChoopieApplication de formule sur un nombre de cellule variableJe me permet de relancer ce post ...
11/01/2012 à 15:29ChoopieApplication de formule sur un nombre de cellule variableGrace aux conseils avisés des membres du forum mon programme arrive presque a la fin ! Donc tout d'abord merci a tout ceux qui ont su m'apporter leur aide , je n'y serait probablement pas arrivé seul ! Ensuite venont a mon dernier soucis . Mon petit programme et séparer en 3 onglet : Saisie! Général...
10/01/2012 à 15:39seb082Dans aide pour programme gestionJe pense qu'on va vous demandez un petit fichier exemple histoire de mieux comprendre votre besoin. Edit Amadéus: Bonjour Choopie Tout à fait cela...
10/01/2012 à 14:57ChoopieCouper coller des lignes d'une page a une autreJe vous présente mon cas exact puisque je n'arrive apparemment pas a appliqué votre macro a celui ci . Je vous joint le fichier Le fichier est composé de 3 onglet : -saisie! -général! -resume! Nous somme 6 a travailler sur un projet , le fichier est partagé par le biais du logiciel dropbox . Les 6 i...
09/01/2012 à 18:38ChoopieCouper coller des lignes d'une page a une autreCa a l'air de marcher je vais l'appliquer a mon cas et je vous tient au courant , merci ^^...
09/01/2012 à 15:58ChoopieCouper coller des lignes d'une page a une autreJ'ai besoin d'une petite application me permettant en un clic sur un bouton de transposer des lignes d'une feuilles a une autre ( toujours dans le même fichier ) . Je vous met un exemple en pièces jointes qui explique plus en détails ( voir les commentaires en verts ) ce que ce petit programme devra...
04/01/2012 à 17:34ChoopieCréation automatique de tableauIl semblerai que j'ai trouver un autre système sans passer par du vba , mais qui me permet d'arriver a mes fins...
03/01/2012 à 19:49ChoopieCréation automatique de tableauJe pense pouvoir le faire en me creusant la tête si vous me détaillez les étapes ^^...
03/01/2012 à 18:32ChoopieCréation automatique de tableauOui ils seront juste filtrer ( nombre de ligne réduite ) , ont peu également suposer la disparition d'une colonne qui passera en titre ( pour exemple , dans le cas d'une classification pour les hommes , la colonne de sélection des hommes ou femme n aura plus d'intérêt ) , si c'est plus facile sa ne...
03/01/2012 à 17:46ChoopieCréation automatique de tableauMerci, J'avait en effet penser à cette solution que j'utiliserai en dernier recours . En réalité contient beaucoup plus d'information que ça et devra recréer environ 10 a 12 tableau a chaque fois avec des graphiques automatisé . Je risque de rajoutait des lignes plusieurs fois par jours dans le tabl...
03/01/2012 à 16:28bertrand38Cacul division nombres et chéquesJe te propose aussi une 2nd solution dans le cas ou tu connaitrait le montant des échéances . Dans mon exemple ton produit vaut : 2568 euros . Tu veux que ton client te rembourse : 600 euros par mois et le complément le dernier mois . Voila ça te sort un échéancier complet avec la somme qu'il doit t...
03/01/2012 à 16:12bertrand38Cacul division nombres et chéquesEn espérant que cette solution te convienne ( il faut remplir la cellule C1 ou ici j'ai mit 361 euros ) ...
03/01/2012 à 15:07ChoopieCréation automatique de tableauBonjour , je suis confronté à un cas un peu compliquer ... en tout cas pour moi pauvre débutant ^^ . J'ai besoin de classer des données dans différents tableau , afin après de pouvoir retravailler les nouveaux tableaux créer . Je vous met en pièce-joint mon exemple . On m'as dit qu''il fallait faire...
03/01/2012 à 14:47Choopie Comment croisée des donnéesMerci ceci me convient parfaitement...
02/01/2012 à 14:31Choopie Comment croisée des donnéesJ'ai réussi a donner les même nom au colonne a de chaque onglet . Le problème reste le même , a savoir le remplissage des colonne C et D de l'onglet STOCK . Il faudrait qu'il soit remplit comme décrit dans le fichier excel joint . Merci a cexu qui pôurront me donner un coup de pouce ^^ ...
02/01/2012 à 12:06Choopie Comment croisée des donnéesJe me trouve confronter a un problème pour avancer dans mon travail sur excel . J'aimerai croisée des données de la façon suivante . Sur mon fichier excel j'ai mit en place 2 tableau sur 2 onglets . J'aimerai que les données du premier tableau ( ici : vente ) soit transposer sur mon second onglet (...
10/01/2011 à 16:01Choopie Arrondi inférieur a 5 pretMerci...
10/01/2011 à 15:22Choopie Arrondi inférieur a 5 pretBonjour a tous . Voila pour faire simple j'aimerai arrondir des chiffres a 5 inférieur de façon automatique dans un tableau excel . exemple : 242 donnera automatiquement 240 . Etant peu avertit sur l'utilisation du programme j'avait penser a imbriquer un certain nombre de fonction SI jusqu'a atteind...