C

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2012 à 11:06
Version d'Excel :2007FR/2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Choopie

DateForumSujetExtrait du message
26/07/2012 à 08:35Excel - VBA Rechercher un nom dans une listeBonjour à tous j'aimerai savoir comment automatiser une recherche de nom sur une grande liste. Pour faire simple dans mon cas réel j'ai une liste de 500-600 fiche de sécurité stocker en PDF et nommer dans un fichier excel renvoyant vers les lien hypertext des fiche souhaité . Maintenant je voudrait...
29/05/2012 à 22:31Excel - VBA Graphique ExcelBonjour à tous pourriez vous m'aider sur un problème épineux . . . Pour faire simple j'aurai besoin de tracer un histogramme excel permettant de comparer 2 plage de données verticale par rapport a une plage donnée horizontale . Je vous joint un exemple en pièce jointe . merci a ceux qui m'aideront ^...
11/01/2012 à 15:29Excel - VBAApplication de formule sur un nombre de cellule variableGrace aux conseils avisés des membres du forum mon programme arrive presque a la fin ! Donc tout d'abord merci a tout ceux qui ont su m'apporter leur aide , je n'y serait probablement pas arrivé seul ! Ensuite venont a mon dernier soucis . Mon petit programme et séparer en 3 onglet : Saisie! Général...
09/01/2012 à 15:58Excel - VBACouper coller des lignes d'une page a une autreJ'ai besoin d'une petite application me permettant en un clic sur un bouton de transposer des lignes d'une feuilles a une autre ( toujours dans le même fichier ) . Je vous met un exemple en pièces jointes qui explique plus en détails ( voir les commentaires en verts ) ce que ce petit programme devra...
03/01/2012 à 15:07Excel - VBACréation automatique de tableauBonjour , je suis confronté à un cas un peu compliquer ... en tout cas pour moi pauvre débutant ^^ . J'ai besoin de classer des données dans différents tableau , afin après de pouvoir retravailler les nouveaux tableaux créer . Je vous met en pièce-joint mon exemple . On m'as dit qu''il fallait faire...
02/01/2012 à 12:06Excel - VBA Comment croisée des donnéesJe me trouve confronter a un problème pour avancer dans mon travail sur excel . J'aimerai croisée des données de la façon suivante . Sur mon fichier excel j'ai mit en place 2 tableau sur 2 onglets . J'aimerai que les données du premier tableau ( ici : vente ) soit transposer sur mon second onglet (...
10/01/2011 à 15:22Excel - VBA Arrondi inférieur a 5 pretBonjour a tous . Voila pour faire simple j'aimerai arrondir des chiffres a 5 inférieur de façon automatique dans un tableau excel . exemple : 242 donnera automatiquement 240 . Etant peu avertit sur l'utilisation du programme j'avait penser a imbriquer un certain nombre de fonction SI jusqu'a atteind...