| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2024 à 19:53 | ArhimanXV | SetFormula qui coince | En effet c'était tout bête, j'ai repris la formule mais en anglais J'ai eu une piste sur un autre post... |
| 12/07/2024 à 16:49 | ArhimanXV | SetFormula qui coince | J'ai une curiosité à vous soumettre : J'utilise un setFormula de cette forme : Elle va bien se mettre là où il faut pas de souci. Le gag le voici en résultat j'ai un joli #NOM? sur ADRESSE, alors que si je clique sur la barre de formule j'ai mon résultat. Encore plus fort, si je change le 6 en 7, j'... |
| 06/12/2023 à 13:31 | BICHRI | Renvoie mail d'alerte à un utilisateur une fois l'échéance est terminée | Moi je rajouterai une colonne avec oui ou non si date d'échéance < aujourdhui() après le code. Plus élégant et plus court certainement, les plus pro que moi corrigeront mais c'est déjà une base... |
| 06/12/2023 à 13:16 | manon11 | Formule pour additionner des valeurs en fonction d'une liste déroulante | =somme.si([plage de tes oui];"oui";[plage à sommer]) J'ai testé chez moi ça marche. Mais je ne vois pas ta formule dans ta demande... |
| 06/12/2023 à 12:00 | ArhimanXV | Récuperation des protections d'un onglet et les recopier vers un autre ? | Depuis que je me mets au GScript, j'ai plein de demande de mon équipe ^^ Voilà mon nouveau sujet : je copie colle un onglet (C'est la continuité de mon fichier d'édition donc Fichier 1 ) dans un autre GSheet Fichier 2 ça pas de souci j'ai trouvé sur un autre fil de discussion. Je voudrais récupérer... |
| 30/11/2023 à 14:29 | ArhimanXV | Récupération du temps d'exécution d'un script | Merci pour votre retour, je vais tester/appliquer cette solution pour un autre projet du même genre mais appliquer à un seul doc, le script actuel tourne bien et je le lance en fin de journée, quand personne ne travaille dessus. J'ai contourné le problème, avec 3 captures d'heure, un décompte de pdf... |
| 20/11/2023 à 11:27 | talbimassinissa | RECHERCHE V & IMPORT RANGE entre 2 classeurs distincts | J'ai corrigé, n'ayant pas mes lorgnons j'ai pas fait attention à l'absence de la recherche x ^^... |
| 20/11/2023 à 11:03 | talbimassinissa | RECHERCHE V & IMPORT RANGE entre 2 classeurs distincts | J'utilise beaucoup d'échange entre fichier avec la fonction importrange entre fichier. Dans ce cas j'aurais utiliser la fonction recherchex pour cibler directement la bonne colonne (la recherchev obligeant de prendre une grand plage et ensuite de dire la colonne de résultat), avec le petit arrayform... |
| 17/11/2023 à 16:22 | ArhimanXV | Récupération du temps d'exécution d'un script | J'ai aussi une bout de création de lien hypertexte mais il y a une restriction sur le forum... |
| 17/11/2023 à 16:13 | ArhimanXV | Récupération du temps d'exécution d'un script | Alors en fait c'est un seul script qui traite bien (à ce jour 548 lignes de 28 colonnes). pour faire simple j'ouvre un template GDoc, je copie dedans mes données, je convertis en pdf, je recommence. Je crois (sans affirmer) que mon code est déjà optimisé. Chaque boucle dure entre 13 et 16 secondes e... |
| 17/11/2023 à 14:58 | ArhimanXV | Récupération du temps d'exécution d'un script | Merci pour vos retours. J'ai vue l'article il me faut m'abonner, ce faire payer une extension super pratique pour tout le monde c'est niet alors l'abonnement pour moi tout seul ^^ Je vais donc essayer la première solution proposée, qui en effet mise sur le début et la fin sont plus logique que basé... |
| 16/11/2023 à 22:36 | ArhimanXV | Récupération du temps d'exécution d'un script | J'ai écrit un script pour créer des fiches produits au format pdf, ayant plus de 500 fiches à 12/13 secondes d'exécution par fiche, j'explose bien gentiment les 30mn auxquels j'ai droit. J'aimerais récupérer le temps d'exécution du script que donne le rapport d'exécution et ainsi le mettre dans une... |