t

Membre habitué

Dernière activité :13/12/2023 à 11:03
Version d'Excel :2021
Emploi :Consultant
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par talbimassinissa

DateForumSujetExtrait du message
27/11/2023 à 12:30Excel - VBAFonction SI récupérer des données si seulement c'est videJe souhaite mettre en place une fonction SI qui me permettra de : si dans la colonne B = vide donc avoir ce qui a dans la colonne A. Sans faire bouger ce qu'ils y sont déjà. Merci pour vos réponses. Voir capture ci-joint Merci encore ! Belle journée...
16/11/2023 à 12:24Google Sheets IFNA filtre fonction pour fileter d'un fichierJe souhaite rajouter une condition a cette fonction : =IFNA(FILTER('NEW kibana Actuel'!A:N;(NB.SI('KO/Abs'!A:A;'NEW kibana Actuel'!A:A)=0)*('NEW kibana Actuel'!H:H="Abs"));"") C'est à dire avoir les Abs ou KO donc =IFNA(FILTER('NEW kibana Actuel'!A:N;(NB.SI('KO/Abs'!A:A;'NEW kibana Actuel'!A:A)=0)*(...
07/11/2023 à 11:19Google Sheets RECHERCHE V & IMPORT RANGE entre 2 classeurs distinctsJe me permets de vous écrire car j'ai essayé de rapatrier des infos depuis un classeur google sheet à un autre sachant que les données ne sont pas triées (d'ou l'utilisation de la fonction de recherche pour me faciliter les choses) j'ai essayé une fonction =RECHERCHEV(A2; IMPORTRANGE(" https://docs...
23/10/2023 à 17:22Excel - VBA Onction qui permets de rechercher plusieurs donnéesBonjour, Je me permets de vous écrire car je vais avoir besoin d'une fonction qui me permettrai de récupérer les données en couleur jaune dans la feuille KIBANA vers la feuille BI. dans la feuille BI y a des numéros de factures qui sont aussi dans la liste élargis dans la feuille KIBANA (j'ai déjà e...
12/06/2023 à 16:57Excel - VBAFusionner les cellules dans une colonneBonjour à tous j'espère que vous allez bien ? Je me permets de vous sollicitez car j'ai besoin de fusionner les cellules dans une même colonne voir le fichier colonne en jaune libellé avec l'exemple de ce que j'ai envie d'avoir comme résultat ? Je vous remercie par avance de votre aide Bien à vous...
07/04/2023 à 13:59Excel - VBA Fonction remplacement montantsBonjour a tous j'espère que vous allez bien ? Je me permets de vous écrire car j'ai besoin remplacer les XX en rouge colonn e axeAna DEP par les montants en rouge colonne débit y a t-il une fonction qui permets de les remplacer plus rapidement svp ? voir le fichier ci-joint Je vous remercie infinime...
23/02/2023 à 10:48Excel - VBA Macros pour graphBonjour à tous, Je souhaite mettre en place une macros qui me permettrait de choper les moyennes pour chaque point des 7 points dans la feuille Score a savoir : 1. Gouvernance, 2. Droits des personnes, 3. Relations et conditions de travail, 4. Environnement, 5.Relations d'affaires, 6.Intérêts des co...
20/02/2023 à 17:10Excel - VBA Macros écritures comptablesJ'ai essayé de crée une macros pour transformer des factures de ventes en écritures comptables sauf que je me retrouve planté sur le code de la macros ! quelqu'un pourrais m'aider svp a trouver l'anomalie ? ci joint le fichier rien de confidentiel ! merci ! Bien à vous...
16/02/2023 à 19:16Excel - VBAFonction SI sur deux feuilles différentesJe me permets de vous contacter car j'ai besoin de rajouter une condition a une fonction sur des feuilles différentes : la première condition sur cette fonction est la suivante si dans la feuille import brut colonne n°compte les 3 premiers éléments = 411 le résultat dans la feuille Loop colonne comp...
09/02/2023 à 12:34Excel - VBA Transformer les datesBonjour, quelqu'un sais pour quoi je n'arrive plus a transformer les dates affichées sur le capture ci-joint ? Merci à vous...
07/02/2023 à 17:30Excel - VBA Supprimer les cellules videsBonjour, quelqu'un peut m'aider a supprimer les cellules vides dans ce fichiers. ci joint les deux captures qui montre quand j'ai essayé de sélectionné les cellules vides ! merci pour votre aide d'avance bien à vous...
27/01/2023 à 09:31Excel - VBAPower query power BIJ'ai scanné un PDF et j'ai essayé de le déposer dans power Query mais sauf que ce dernier me donne des tables vides ! Pourriez vous svp m'éclairer pour quoi n'ai je pas mes tables ? Merci...
25/01/2023 à 14:31Excel - VBA Fonction SI et somme au même tempsJe me permets de vous écrire car j'ai besoin d'aide, je souhaite mettre en place une fonction qui permet de faire la somme de janvier a décembre avec une condition si décembre est rempli faire la somme classique si décembre est vide faire la somme et rajouter *11.5 voir le fichier ci joint. Je vous...
23/01/2023 à 15:21Excel - VBA Transformer les factures en écritures comptableBonjour, je me permets de vous sollicité car j'ai besoin d'une fonction ou macros vba ou power Query pour transformer des factures de ventes en écritures comptables avec deux taux tva 20% et 10% j'ai mis un exemple d'écriture que je souhaiterai avoir comme résultat je vous remercie infiniment de vot...
12/01/2023 à 14:41Excel - VBATransformer pdf en excel/power queryBonjour, Je suis entrain d'essayer de transformer un fichier PDF en Excel sur power Query mais je n'arrive pas a avoir quelque propre enfin identique ! Pour info je suis déjà passé par l'export et les convertisseurs en ligne mais le résultat est tout pourrit malheureusement ! Si y a quelqu'un qui pe...
06/01/2023 à 14:40Excel - VBAFonction/Macros Excel collecter des montantsBonjour, Tout d’abord, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a mettre en place une fonction ou macros qui permets de collecter des montants saisie dans le fichier Excel ci joint à partir du fichier PDF joint également ?...
04/01/2023 à 15:07Excel - VBA Fonction SI avec plusieurs conditionsBonjour, bonne année 2023 a tous, je re pose la question sur si je peux rajouter d'autres conditions dans la même fonction SI c'est à dire afficher 51217000 si CB afficher 51715000 si CO M afficher 62780000 et si SIM afficher 6500000 ? la première fonction étant =SI(GAUCHE(B7;2)="CB";51217000;471000...
04/01/2023 à 12:14Excel - VBA Fonction SI identique mais marche pas sur un des fichiersBonjour je me permets de vous contacter encore une fois car j'ai un souci sur la fonction SI ci joint deux petits fichiers test, du coup première problématique : faire une fonction SI qui permet de prendre en considération que la mention CB le reste d'écriture NON ! Problème numéros 2 : une fonction...
03/01/2023 à 12:24Excel - VBA Fonction pour retrouver des montantsJe me permets de vous solliciter car je souhaite mettre en place une fonction qui permet de retrouver tous les montants de la colonne bleu dans la colonne verte (ci joint le fichier test) , le but c'est de les retrouver rapidement au lieu de faire un pointage 1 par 1 enfin voila un truc pour les dét...
26/12/2022 à 13:19Excel - VBA Fonction SI pour affecter les éléments aux bons comptesEncore bonjour à tous, ci joint un fichier je souhaite mettre en place une fonction Si c'est à dire je voudrai la ou y a la commission et frais divers affiche le compte 62780000 sinon 47100000 qui est un compte d'attente. Merci infiniment ...
26/12/2022 à 11:01Excel - VBA Macro VBA ou fonctionsBonjour, joyeux noël a tous, je me permet de revenir vers vous pour savoir si quelqu'un pourrai m'aider à réaliser une macros ou un efonction qui me permettra de transformer un fichier de factures de ventes ci-joint en écritures comptables ? je vous remercie par avance de votre retour. Bien à vous...
08/12/2022 à 13:04Excel - VBA Comment mettre en place une Fonction SI correctementJe souhaite savoir si y a quelqu'un qui pourrait me montrer une fonction SI qui permet de mentionner sur la colonne type d'opération : BQ pour les CE dans la colonne journal; et pour les AN les mentionner BQ si le AN est dans le débit et ACY si dans le crédit. Ci joint le fichier test. Merci infinim...
05/12/2022 à 13:20Excel - VBA Transformer des factures en écrituresBonjour, je souhaite transformer des factures de ventes en écritures comptables, j'ai déjà commencé à faire quelques fonctions mais je suis bloqué sur le JL que vous pouvez voir sur le fichier ci-joint ? je vous remercie par avance pour aide précieuse. Bien à vous...