Jeune membreArhimanXVInscrit le :16/11/2023Dernière activité :16/10/2024 à 09:28Version d'Excel :SheetMessages12Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par ArhimanXVDateForumSujetExtrait du message12/07/2024 à 16:49Google Sheets SetFormula qui coinceJ'ai une curiosité à vous soumettre : J'utilise un setFormula de cette forme : Elle va bien se mettre là où il faut pas de souci. Le gag le voici en résultat j'ai un joli #NOM? sur ADRESSE, alors que si je clique sur la barre de formule j'ai mon résultat. Encore plus fort, si je change le 6 en 7, j'...06/12/2023 à 12:00Google SheetsRécuperation des protections d'un onglet et les recopier vers un autre ?Depuis que je me mets au GScript, j'ai plein de demande de mon équipe ^^ Voilà mon nouveau sujet : je copie colle un onglet (C'est la continuité de mon fichier d'édition donc Fichier 1 ) dans un autre GSheet Fichier 2 ça pas de souci j'ai trouvé sur un autre fil de discussion. Je voudrais récupérer...16/11/2023 à 22:36Google Sheets Récupération du temps d'exécution d'un scriptJ'ai écrit un script pour créer des fiches produits au format pdf, ayant plus de 500 fiches à 12/13 secondes d'exécution par fiche, j'explose bien gentiment les 30mn auxquels j'ai droit. J'aimerais récupérer le temps d'exécution du script que donne le rapport d'exécution et ainsi le mettre dans une...Forums