B

Jeune membre

Inscrit le :28/11/2023
Dernière activité :Hier à 17:38
Version d'Excel :2016 et français
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BICHRI

DateForumSujetExtrait du message
Jeudi à 12:36Google SheetsTri personnalisé sur tableau C dynamicJe voudrais savoir comment faire un tri personnalisé suivant une colonne ou une ligne pour un tableau croisé dynamique. Merci d'avance ...
16/04/2024 à 11:11Google SheetsEnregistrer les documents ajoutés automatiquement dans un google sheetComment enregistrer les documents ajoutés dans google drive automatiquement dans un fichier google sheet. Merci d'avance ...
16/04/2024 à 11:00Google SheetsGoogle site : récupération du lien d'un dossier cliqué pour pouvoir l'afficComment faire la récupération du lien d'un dossier cliqué dans google site pour pouvoir l'afficher dans une autre partie d'intégration sur le même site. Merci d'avance ...
27/02/2024 à 21:09Google SheetsBloquer l'accès à un fichier sheets par mobileEst-il possible de bloquer l'accès à un fichier sheets par mobile. Merci ...
26/02/2024 à 12:15Google SheetsImporter un dossier dans google formEn fait je voudrais importer un dossier via google form comme il est possible d'importer un fichier. maintenant, je veux importer un dossier entier. Merci d'avance ...
26/02/2024 à 09:29Google SheetsImporter un dossier dans google formEn fait je voudrais importer un dossier via google form comme il est possible d'importer un fichier. maintenant, je veux importer un dossier entier. Merci d'avance ...
16/01/2024 à 10:42Google SheetsCumuler 2 tableaux de feuilles différentesEst-il possible de cumuler 2 tableaux de feuilles différentes. Si les données de l'un sont terminées, s'ajoute automatiquement celles de l'autre tableau sans saut de ligne. Merci d'avance ...
15/01/2024 à 09:49Google SheetsAjout d'une nouvelle ligneBonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut ajouter une nouvelle ligne se référant à l'augmentation du nombre saisi dans une cellule donnée. Merci d'avance ...
28/12/2023 à 10:42Google SheetsLiaison entre deux classeurs de google sheetsEn fait je voudrais copier quelques cellules d'un classeur à un autre avec google sheet. Merci ...
06/12/2023 à 09:29Google Sheets Renvoie mail d'alerte à un utilisateur une fois l'échéance est terminéeEn fait je voudrais savoir si possible d'envoyer un mail d'alerte à un utilisateur une fois la date d'échéance est terminée sur la liste des tâches. Merci d'avance ...
28/11/2023 à 16:28Google SheetsCopier les lignes d'un tableau selon le contenu dans un autre tableauSalut, en fait ce que je veux est de copier automatiquement les lignes d'un tableau vers un autre selon la valeur d'une de ses cellules. Par exemple : copier toutes les lignes dont la colonne " traité" est "oui" dans un autre tableau à bord, et laisser les "non" dans le tableau d'origine. Merci d'av...