Récuperation des protections d'un onglet et les recopier vers un autre ?

Bonjour,

Depuis que je me mets au GScript, j'ai plein de demande de mon équipe ^^

Voilà mon nouveau sujet : je copie colle un onglet (C'est la continuité de mon fichier d'édition donc Fichier 1) dans un autre GSheet Fichier 2 ça pas de souci j'ai trouvé sur un autre fil de discussion.

Je voudrais récupérer tout les paramètres de protection de l'onglet précèdent vers le nouvel onglet ajouté.

Pour les nom c'est facile c'est l'onglet précèdent c'est Version V3 et Version V+1

Je suis bien éditeur dans le fichier 2, c'est sous la ligne que je plante comme la première partie fonctionne.

Question complémentaire supprimer l'onglet V3 j'ai utilisé FichierT.deleteSheet() mais il veux pas (peut être à cause des protections vous me direz.

Merci pour votre aide

function transfert() {

var Qualif = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getSheetByName("Qualifications");
  var Config = SpreadsheetApp.getActiveSpreadsheet().getSheetByName("Configuration");
  var FichierD = Config.getRange('B7').getValue(); //DriveApp.getFileById(Config.getRange('B7').getValue());
  var FichierT = SpreadsheetApp.openById(FichierD);
  var Version = (Config.getRange('B10').getValue());
  var Versionplus1 = (Version + 1);
  Config.getRange('B10').setValue(Versionplus1);

var Copie = Qualif.copyTo(FichierT);
    Copie.setName("Qualifications V"+Versionplus1);
    FichierT.getSheetByName("Qualifications V"+Versionplus1).deleteRow(1);

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

//var Description = FichierT.getSheetByName("Qualifications V"+Version).getDescription();
    //var Editors = FichierT.getSheetByName("Qualifications V"+Version).getEditors();
    //var Protections = FichierT.getSheetByName("Qualifications V"+Version).getProtectionType()
    //FichierT.getSheetByName("Qualifications V"+Versionplus1).setDescription(Description);
    //FichierT.getSheetByName("Qualifications V"+Versionplus1).setEditors(Editors);
   // FichierT.getSheetByName("Qualifications V"+Versionplus1).setProtectionType(Protections);
Rechercher des sujets similaires à "recuperation protections onglet recopier"