| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2011 à 14:58 | vincent-51 | Afficher des "faux doublons" | Nickel ça fonctionne à merveille... enfin presque Seul problème maintenant, ma bécane tourne maintenant au ralenti quand j'utilise les filtres... |
| 01/04/2011 à 09:21 | vincent-51 | Afficher des "faux doublons" | Malheureusement aucune de vos formules ne fonctionnent correctement. Celle qui se rapprocherait le plus de ce que je recherche est la formule de Tulipe_4, mais je ne sais pas pourquoi, ni ou, elle bug à certains moment. Sinon j'ai trouvé une solution intermédiaire hier soir : j'ai fait apparaitre le... |
| 31/03/2011 à 17:56 | vincent-51 | Afficher des "faux doublons" | Je viens d'essayer votre formule, qui est bien, mais pas assez complète... car là vous me proposez une "recherche" seulement sur 2 colonnes (parcelles et statut), or, j'ai besoin de rechercher les "faux doublons" en fonction des 4 colonnes (Ville, carte, parcelles et statut). Cordialement Vincent... |
| 31/03/2011 à 16:25 | vincent-51 | Afficher des "faux doublons" | Comment dire ce que je recherche.... J'ai un tableau qui contient plus de 9000 lignes, avec dans les colonnes : NOM (plus de 950 noms différents), VILLE (3 villes), CARTE (entre 2 et 20 cartes par villes), PARCELLES (entre 100 et 400 parcelles par cartes cadastrales), et STATUT (simplement OUI ou NO... |
| 20/02/2011 à 10:19 | vincent-51 | Automatiser collage spécial | Effectivement c'est une superbe solution, je viens de créer un raccourci clavier pour la fonction "coller les valeurs"... Exactement ce qu'il me fallait !!! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt Merci Dan... |
| 18/02/2011 à 15:49 | vincent-51 | Automatiser collage spécial | Merci pour l'info, mais malheureusement Windows n'aimant pas trop Mac (et vis versa certainement), Windows n'avait pas jugé nécessaire de pouvoir créer des macros VBA sur la version du Pack Office 2008 pour Mac... |
| 18/02/2011 à 14:56 | vincent-51 | Automatiser collage spécial | Je sais que le résultat de la cellule B7 appartient à tel ou tel ligne de la feuille BDD, car j'ai regardé au préalable sur la carte cadastrale. En gros il n'y a pas de manière automatique pour enregistrer les parcelles que je copie. Quand j'ouvre une nouvelle carte cadastrale, j'essaie de commencer... |
| 17/02/2011 à 08:41 | vincent-51 | Automatiser collage spécial | Bonjour, désolé de ne répondre qu'aujourd'hui... En A7 de la feuille "coordonnées", ce n'est rien, juste un repère que j'ai fixé à cet endroit. Car en réalité le tableau est beaucoup plus compliqué. Le tableau que tu vois sur la feuille coordonnée ne permet de transposer que des polygones à 4 côté (... |
| 16/02/2011 à 13:51 | vincent-51 | Automatiser collage spécial | C'est pas facile à expliquer, mais pour faire court, j'enregistre sur ma base de donnée toutes les parcelles de toutes les feuilles cadastrales de 3 villages. Pour ensuite les faire ressortir en fonction de critères biens définis (nom du propriétaire, statut OUI ou NON, cépage, etc....) Donc pour en... |
| 16/02/2011 à 10:50 | vincent-51 | Automatiser collage spécial | Je suis entrain de créer une base de donnée assez grande, et pour cela je dois utiliser un certain nombre de fois, la fonction "Collage spécial... Valeurs". Mais est-ce qu'il y aurait une fonction simple pour éviter de refaire sans cesse un clic droit "Collage spécial...", puis cliquer sur "Valeurs"... |
| 24/01/2011 à 14:48 | vincent-51 | Fusionner plusieurs feuilles | J'ai beau chercher sur le forum et sur google, mais je ne trouve pas de réponse adéquate à mon problème. J'ai créé un tableau sur excel que je partage et que je complète avec plusieurs personnes. Sur ce tableau, il y a un nombre de ligne assez impressionnant, mais qui ne change et ne changera pas ;... |
| 03/12/2010 à 10:26 | vincent-51 | Regrouper les chiffres de plusieurs cellules | Avant toute chose, je me présente rapidement. Je m'appelle Vincent, j'habite en Champagne, et mon problème aujourd'hui est d'arriver à compléter rapidement une base de donnée en fonction de points graphiques que je c/c sur un petit tableau. Donc à partir de ce petit tableau mis à jour manuellement p... |