v

Jeune membre

Dernière activité :03/04/2011 à 09:06
Version d'Excel :Mac 2008
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par vincent-51

DateForumSujetExtrait du message
31/03/2011 à 16:25Excel - VBAAfficher des "faux doublons"Comment dire ce que je recherche.... J'ai un tableau qui contient plus de 9000 lignes, avec dans les colonnes : NOM (plus de 950 noms différents), VILLE (3 villes), CARTE (entre 2 et 20 cartes par villes), PARCELLES (entre 100 et 400 parcelles par cartes cadastrales), et STATUT (simplement OUI ou NO...
16/02/2011 à 10:50Excel - VBA Automatiser collage spécialJe suis entrain de créer une base de donnée assez grande, et pour cela je dois utiliser un certain nombre de fois, la fonction "Collage spécial... Valeurs". Mais est-ce qu'il y aurait une fonction simple pour éviter de refaire sans cesse un clic droit "Collage spécial...", puis cliquer sur "Valeurs"...
24/01/2011 à 14:48Excel - VBAFusionner plusieurs feuillesJ'ai beau chercher sur le forum et sur google, mais je ne trouve pas de réponse adéquate à mon problème. J'ai créé un tableau sur excel que je partage et que je complète avec plusieurs personnes. Sur ce tableau, il y a un nombre de ligne assez impressionnant, mais qui ne change et ne changera pas ;...
03/12/2010 à 10:26Excel - VBARegrouper les chiffres de plusieurs cellulesAvant toute chose, je me présente rapidement. Je m'appelle Vincent, j'habite en Champagne, et mon problème aujourd'hui est d'arriver à compléter rapidement une base de donnée en fonction de points graphiques que je c/c sur un petit tableau. Donc à partir de ce petit tableau mis à jour manuellement p...