| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/12/2023 à 10:55 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | J'essaie de faire tout ça dans la journée... |
| 21/12/2023 à 17:18 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | D'accord je le serai pour la prochaine fois alors désolé... Je réponds au 2 en même temps et je leurs tiendrais au courant desuite en cas de problème résolu donc je leurs ferais pas perdre du temps vous inquiétez pas. Donc j'ai essayer de faire ce que vous m'avez dis je suis donc allez dans : - La f... |
| 21/12/2023 à 12:27 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | Il n'y a pas de soucis je n'ai rien a cacher, or je ne savais pas qu'il fallait lire la charte avant de poser une question sur un forum ... J'ai poser la question sur un autre forum Excel afin de toucher le maximum de gens et d'avoir un maximum d'aide car ce que je demande j'ai peur que ça sois un p... |
| 21/12/2023 à 10:29 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | Je viens de faire ça c'est pareil .... |
| 21/12/2023 à 10:18 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | J'ai supprimer tous les espaces avant If pour qu'il soit complètement a gauche mais c'est pareil. Mais sinon vous Dan avec votre version MAC si vous m'envoyez le fichier avec le code peut être que ça marcherait non ... |
| 21/12/2023 à 10:10 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | Toute façon c'est simple, j'utilise le fichier " test " que je vous ai transmis dans le 1er message. Je l'ai télécharger a partir du premier message, j'ai était a " ENTRETIEN ... " Et j'ai coller exactement le code que m'a envoyer Dan. J'ai rien fais de plus donc si vous l'ouvrez vous verrez bien to... |
| 20/12/2023 à 19:40 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | J'ai rien toucher le fichier est exactement le même ... Donc oui la feuil est bien nommé Liste Client Et le tableau est celui de base donc je n'ai pas modifier non plus... |
| 20/12/2023 à 19:06 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | Et je suis désolé mais je ne comprends pas grand chose en faisant copier / coller donc j'en ai aucune idée de ce que veux dire cette ligne en erreur... |
| 20/12/2023 à 19:05 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | C'est cette ligne... |
| 20/12/2023 à 18:35 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | Je viens de copier coller le code dans la feuille " entretien " Et quand je rempli un client manuellement dans la feuille " liste client " ça me marque ce code... |
| 20/12/2023 à 18:30 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | Oui sur windows ça fonctionne correctement mais pas sur mac... Ok je vais essayer Dan merci... |
| 20/12/2023 à 18:08 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | Oui je sais que c'est normal mais normalement je ne l'ai pas 4 fois d'affilé. 1. Quand j'appuie sur désactiver les macros le fichier s'ouvre normalement la avec les largeurs de colonnes adapté, sur ça on est bon mais du coup je ne peux plus l'utilisé car je n'ai plus de macro. 2. Je viens de le fair... |
| 20/12/2023 à 17:20 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | Sur le fichier de Xorsankukai j'ai ça quand j'ouvre : J'appuie sur " oui " J'ai de nouveau ça : Je appuie sur activer ça me remets encore la même pages je clique sur activer ça me le remets une 3eme fois j'appuie sur activer de nouveau et la : J'appuie sur afficher et çe me balance sur safari avec c... |
| 20/12/2023 à 17:07 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | Fanfan38 toi ton fichier j'arrive a l'ouvrir sur mac et windows donc ça c'est bien mais par contre j'aimerai garder mon formulaire que j'avais crée. Ensuite ne prenais pas en compte les colonnes que j'ai appelé " note " car comme je l'ai dis c'est pour ne pas partagez exactement tous mon fichier per... |
| 20/12/2023 à 16:45 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | Je viens de modifier mon profil pour dire quel version j'utilise. Les fichiers que vous m'avez envoyé je ne peux pas les lire sur MAC. Sur MAC j'ai la version 2016 ou 2018. Sur le PC windows j'arrive à lire vos fichiers. Mais il faut savoir que je vais m'acheter un nouveau MAC et je vais donc prendr... |
| 19/12/2023 à 18:16 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | Bonjour, ne prenais pas en compte les intitulés " note " j'ai modifier les noms afin de ne pas partagez mon formulaire personnelle. Sur MAC je n'arrivais pas a ouvrir le fichier mais je suis passer sur un autre ordinateur windows et je peux le lire, sur ça il n'y a pas de soucis. Mais par contre je... |
| 19/12/2023 à 13:12 | pelox | Copier Ligne si " OUI " | Je vous mets ci-dessous 3 image ou je vous explique ce que je voudrais faire dans les moindres détails. Ci-joint veuillez trouvez le fichier Excel .xlsm qui contient donc la macro ou vous pouvez modifier et ajouter des codes si nécessaires. Merci votre aide. Bonne soirée. Je rappelle que je ne veux... |
| 27/10/2023 à 10:39 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | D’accord merci de ton aide ... |
| 26/10/2023 à 17:13 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | Tu peux te mettre sur le même fichier mais en respectant toute les cellule que je t'ai dis en haut je copierai le code. Je ne t'ai pas envoyé le bon fichier car le fichier original contient déjà mes clients ( + de 1000 clients ) donc compliqué de partagez celui la... |
| 26/10/2023 à 11:25 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | L'onglet ou il y a ma liste client ou je vais marqué le " oui " pour que ça se copie se nomme : " LISTE " et l'onglet ou je veux que ça se copie se nomme " SUIVIS " si ça peux t'aider... |
| 26/10/2023 à 10:52 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | Dans mon fichier officiel, j'ai le " oui " dans la colonne P donc colonne n°16 Je dois copier : - La colonne E donc colonne n°5 - La colonne I donc la colonne n°9 - La colonne J donc la colonne n°10 - La colonne K donc la colonne n°11 Et je voudrais copier : - La colonne E dans l'onglet " SUIVIS " a... |
| 25/10/2023 à 20:17 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | On y est presque aha ! Ca supprime que si a la place de " oui " je mets " non " mais je voudrais que ça supprime la ligne des que je supprime le " oui " dans la cellule avec case vide ou atre caractere mais du moment que je mets pas le oui que ça supprime merci... |
| 25/10/2023 à 18:55 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | Et puis quand on efface le oui ca ne supprime pas le contact... |
| 25/10/2023 à 12:12 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | Bah je voudrais juste copier nom prénom adresse en mettant le " oui " et que ça supprime la ligne si en cas je viens supprimer le " oui " à l’avenir. Après peut être plus tard je voudrais copier coller une nouvelle colonne si tu peux me dire quoi modifier dans le code merci de ton aide... |
| 24/10/2023 à 18:58 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | Et si c'est possible de me proposer un autre macro pour copier que 3 cellules ( nom, prenom, adresse ) Merci... |
| 24/10/2023 à 18:32 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | Merci, c'est nickel ! Juste si jamais je supprime le " oui " j'aimerai aussi que ca supprime la ligne ducoup. Merci de voir ce que vous pouvez faire... |
| 24/10/2023 à 17:50 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | C'est nickel merci par contre pour ce que je veux faire je ne peux pas utiliser de formules, il me faudrait vraiment une macro merci... |
| 17/10/2023 à 13:48 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | ... |
| 17/10/2023 à 13:47 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | Je suis désole mais j'ai du mal a l'appliquer .. Il y a juste un petit truc a changer, je vois que dans ta formule c'est par exemple de la ligne 13 a 21 et de la colonne M13 a M21, mais moi je voudrais dire a la formule que c'est dans toute les lignes du tableau et dans toute ma colonne de mon table... |
| 16/10/2023 à 21:13 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | D'accord merci c'est super cool merci beaucoup. Tu peux juste m'expliquer la formule ? C'est pour que je la copie sur mon fichier original dans mon tableau... |
| 16/10/2023 à 12:50 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | ... |
| 16/10/2023 à 12:42 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | Je crois que la formule n'est pas comptabile avec mon excel je me trompe ? Car moi j'ai : =_xlfn._xlws.FILTER(Feuil1!I13:R21;Feuil1!R13:R21="oui";"") T'aurai pas une autre formule ? Ou sinon me dire comment je peux remedier a ce probleme ? merci... |
| 16/10/2023 à 12:25 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | Bah écoute tu dois avoir le même fichier que moi donc tu devrais voir l'erreur .. Quand je mets un " oui " dans la colonne "suivi" de la feuil1 ça me reporte juste la cellule " client " et non toute la ligne et puis la formule apparement ne marche pas puisque ça me marque " #NOM? " dans la cellule "... |
| 16/10/2023 à 11:57 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | ? Ca marche pas .... |
| 15/10/2023 à 17:49 | pelox | Masquer ligne sous condition | Ok merci c'est exactement ça qu'il me fallait ! Tu peux m'expliquer comment t'a fais que je copie sur mon fichier original ? Merci En faite j'ai réussi a aller sur l'onglet " développeur " " j'ai cliquer sur " visual basic " j'ai inséré un module dans la feuil correspondant, j'ai coller le code. Et... |
| 15/10/2023 à 17:36 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | J'arrive pas a l'utiliser car quand j'enleve le " oui " de la feuil1 ca me mets erreur dans la feuil2 puis impossible de le remettre... |
| 15/10/2023 à 17:17 | pelox | Masquer ligne sous condition | Non mais quand je dis masquer c'est masquer la ligne pas le contenu. Par exemple quand tu fais clique droit sur le 11 donc la ligne 11 t'a la possibilité de faire " insertion " " supprimer " " masquer ". Bah la quand tu clique sur masquer ça l'enleve. Dans ta feuil tu passe de la ligne 10 a la 12 ca... |
| 15/10/2023 à 14:23 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | J'ai actualiser le noms des feuilles... |
| 15/10/2023 à 14:21 | pelox | Copier ligne dans une autre feuille | Bonjour, je voudrais copier la ligne d'un tableau de la " feuille 1 " dans le tableau de la " feuille 2 " sous une certaine condition. Je voudrais que ça copie la ligne que si je mets un " oui " dans la colonne " suivis " de la feuille 1 si je mets rien je ne veux pas que ça me copie. Je vous mets l... |
| 15/10/2023 à 14:18 | pelox | Masquer ligne sous condition | Pas loin aha, vous avez juste masquer le texte dans la cellule mais moi je voudrais masquer la ligne entière carrément. Merci... |
| 15/10/2023 à 13:19 | pelox | Masquer ligne sous condition | Je vous explique : Je voudrais que la ligne 11 reste afficher pour marquer la raison social quand il y a marqué " Pro " en D5 mais par contre si je marque perso en D5 je voudrais masquer la ligne 11. Si vous pouvez me donner la formule merci beaucoup afficher la ligne... |
| 08/10/2023 à 17:14 | pelox | Rechercher un nom Excel | C'est pas grave on ne va pas se prendre la tête pour une histoire de version aha et puis j'avais dis 2006 mais je ne sais plus d'ou je l'avais sorti cette date 😂 je me suis tromper c'est version 2018. Mais je vais changer de toute façon, stepaustras peux-tu juste m'aider pour ce dernier parametre st... |
| 08/10/2023 à 16:26 | pelox | Rechercher un nom Excel | Je vais changer de version de toute façon, je vais partir sur un nouvelle ordinateur en tous cas merci @stepaustras ça fonctionne comme je le veux avec un autre ordinateur. Es possible dans la feuille 2 de remplir manuellement la date de la prochaine visite ( a chaque client différent que je choisi... |
| 07/10/2023 à 22:09 | pelox | Rechercher un nom Excel | Je viens de capter ... je suis sur MAC et je crois ce n'est pas compatibles .. il n'y a pas de controles activex... |
| 07/10/2023 à 19:21 | pelox | Rechercher un nom Excel | Re, alors ça ne me mets pas de message d'erreur à l'ouverture du fichier mais par contre je ne peux pas rechercher le client... |
| 07/10/2023 à 18:30 | pelox | Rechercher un nom Excel | C'est 2006, t u veux pas qu'on aille discuter sur Facebook par exemple ? Ca sera plus simple non ... |
| 07/10/2023 à 16:07 | pelox | Rechercher un nom Excel | Super merci à toi c'est super gentil. Je pense que c'est bien ça que je rechercher mais je ne peux pas l'utiliser car j'ai pas la bonne version, quel type de version il faut ? Ou la prendre ? Payant ? Merci La actuellement j'ai la version 16.17 (180909) Licence en volume 2019... |
| 06/10/2023 à 17:30 | pelox | Rechercher un nom Excel | Merci ça c'est propre mais c'est pas encore ça que je voudrais aha. Parce que la le probleme est le même si j'ai 1000 entreprise je vais pas m'en sortir pour la retrouver. Je voudrais retrouver la fiche en " écrivant " comme dans les photos au dessus. Merci beaucoup en tous cas... |
| 06/10/2023 à 16:53 | pelox | Rechercher un nom Excel | ... |
| 06/10/2023 à 16:52 | pelox | Rechercher un nom Excel | Style une barre de recherche google comme ça... |