p

Membre habitué

Dernière activité :22/12/2023 à 10:55
Version d'Excel :mac 2016
Lieu :PARIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pelox

DateForumSujetExtrait du message
19/12/2023 à 13:12Excel - VBACopier Ligne si " OUI "Je vous mets ci-dessous 3 image ou je vous explique ce que je voudrais faire dans les moindres détails. Ci-joint veuillez trouvez le fichier Excel .xlsm qui contient donc la macro ou vous pouvez modifier et ajouter des codes si nécessaires. Merci votre aide. Bonne soirée. Je rappelle que je ne veux...
15/10/2023 à 14:21Excel - VBACopier ligne dans une autre feuilleBonjour, je voudrais copier la ligne d'un tableau de la " feuille 1 " dans le tableau de la " feuille 2 " sous une certaine condition. Je voudrais que ça copie la ligne que si je mets un " oui " dans la colonne " suivis " de la feuille 1 si je mets rien je ne veux pas que ça me copie. Je vous mets l...
15/10/2023 à 13:19Excel - VBAMasquer ligne sous conditionJe vous explique : Je voudrais que la ligne 11 reste afficher pour marquer la raison social quand il y a marqué " Pro " en D5 mais par contre si je marque perso en D5 je voudrais masquer la ligne 11. Si vous pouvez me donner la formule merci beaucoup afficher la ligne...
06/10/2023 à 09:30Excel - VBARechercher un nom ExcelBonjour, je recherche quelqu’un de vraiment compétant. Mon cerveau sature 😂, s’il faut payer, je paye ! Edit modo : non autorisé sure ce forum Je voudrais faire un moteur de recherche ( style comme google ) pour retrouver mes clients facilement. J’ai 2 feuilles. Feuille 1 ma liste de client Feuille...