| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/08/2013 à 22:51 | asmol | Connexion sur site avec mot de passe automitiquement | Ca fonctionne , merci beaucoup A Bientôt... |
| 02/08/2013 à 19:58 | asmol | Connexion sur site avec mot de passe automitiquement | Non toujours pas , mais j'ai remarqué que les 14 chiffres s'affiche dans le n du siret et après ils s'enlèvent sans que rien ne se passe, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour fonctionner le bouton "ok"... Cordialement... |
| 02/08/2013 à 10:03 | asmol | Connexion sur site avec mot de passe automitiquement | Merci pour ta réponse rapide , mais c'est seulement la déclaration qui m'intéresse (l autre connexion sert a gérer d'autre domaines administratives) , j'ai besoin seulement de rentrer le SIRET de l'entreprise ci-joint photo pour l'accès (1 code seulement a rentrer ) Cordialement... |
| 01/08/2013 à 23:38 | asmol | Connexion sur site avec mot de passe automitiquement | Je reviens vous voir concernant une macro de connexion internet avec mot de passe ,en faite j'utilise souvent le site de déclaration d'embauche pour des collaborateurs , après plusieurs recherches j'ai trouvé une macro que j'ai adapté a mon besoin sauf que le site en question et après du saisie auto... |
| 18/11/2012 à 11:24 | asmol | Renommer plusieurs onglet selon date dans une cellule | Effectivement ca marche j'ai testé sur d'autre ordinateurs,désolé Banzai... je dois avoir un probléme sur ma machine ca me renvoie"erreur 9 l'indice n'appartient ..." dans le module 1 vers "FeuilleExiste = Sheets(Nom).Name <> "" "... ca doit manquer quelques chose!!!! En tout cas un grand Banz... |
| 16/11/2012 à 23:13 | asmol | Renommer plusieurs onglet selon date dans une cellule | Re bonsoir, J'ai essayé encore,mais ça plante pour moi. Il faut bien rentrer une date jj/mm/aa en C7 ? Amicalement... |
| 16/11/2012 à 21:39 | asmol | Renommer plusieurs onglet selon date dans une cellule | Tout d'abord je te remercie pour ta réponse, j’espère que tu vas bien et je vois que tu es toujours actif sur ce forum.. Malheureusement a chaque fois que je rentre une date dans C7 , j'ai le message d'erreur l'indice n'appartient pas a la sélection..du coup j'arrive pas a tester le fichier. Amicale... |
| 16/11/2012 à 10:31 | asmol | Renommer plusieurs onglet selon date dans une cellule | Je renomme mes onglets d'un classeur avec le code ci-dessous en prenant la date qui est dans la cellule C7 (dans chaque feuille): Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) test = Format(Range("c7"), "dd-mm") ActiveSheet.Name = test End Sub Je veux savoir si c'est c'est possible de faire 1... |
| 10/11/2012 à 20:45 | asmol | Copier cellules non contingues & Reference celulle date | C'est exactement ca; beaucoup pour ton aide et ta patience.Maintenant je dois faire faire l'effort pour comprendre le code et pour l'adapter a ma feuille originale Amicalement... |
| 09/11/2012 à 22:55 | asmol | Copier cellules non contingues & Reference celulle date | Ci-joint l'exemple je ne sais pas si c'est possible a faire??, un grand respect pour ta patience... Amicalement... |
| 08/11/2012 à 21:44 | asmol | Copier cellules non contingues & Reference celulle date | Merci pour ta réponse rapide, mais le problème c'est que je ne veux qu'afficher qu'une seule ligne par date, je pense que c'est pas possible? ou rajouter un deuxième choix dans une autre cellule ??je sais pas si je m'exprime bien? Sur la feuille 2, lorsque je changes la date en C1, les données s’act... |
| 07/11/2012 à 21:57 | asmol | Copier cellules non contingues & Reference celulle date | Voila ci-joint un exemple plus démonstratif, je pense le problème vient de la formule recherche V.. Amicalement... |
| 07/11/2012 à 14:25 | asmol | Copier cellules non contingues & Reference celulle date | Yvouille c'est exactement ce que je voulais , j'essayerais de modifier et de comprendre le code histoire d'apprendre.ce qui tu as fais.; Je ne sais pas par-contre si je dois fermer ce sujet et ouvrir un autre pour ma deuxième question ou continuer sur ce même sujet. Amicalement... |
| 06/11/2012 à 22:28 | asmol | Copier cellules non contingues & Reference celulle date | Oupps !!!désolé, mes amis me disent que je m'exprime souvent mal ;;;; pour ta patience et ton aide. Lorsque j’inscris une date dans la cellule A1 de la feuille "A", toutes les lignes en dessous doivent être transférer(dans mon exemple lignes 3 à 7) Je veux déclencher la manœuvre Lorsque je sélection... |
| 05/11/2012 à 22:13 | asmol | Copier cellules non contingues & Reference celulle date | Tout d'abord merci pour ton aide, j'ai consulté le forum a priori je dois utiliser la fonction index au lieu de recherche V dans mon cas, ou passer par un user form pour simplifier les taches.J'avoue que j'ai mis trop de formules dans mon tableau, j'essayerais de les perfectionner petit a petit, je... |
| 01/11/2012 à 22:35 | asmol | Copier cellules non contingues & Reference celulle date | Je viens vers vous demander un peu d'aide a propos de 2 situations différentes: 1-je souhaite copier des cellules non contiguës de plusieurs lignes d'une feuille a une autre dans le même classeur, j'ai essayé de faire avec autofilter, avec des codes semblables sur le forum mais malheureusement j'ai... |
| 17/08/2011 à 09:56 | asmol | Lien hypertexte speciale | BANZAI64, content de savoir que tu es toujours la. beaucoup pour ton aide c'est exactement ce que je voulais. A bientôt Amicalement... |
| 13/08/2011 à 23:32 | asmol | Lien hypertexte speciale | Depuis un moment j'ai pas pu visiter le site, je le trouve très bien relooker aujourd’hui ...félicitation aux administrateurs et a toute l'équipe du forum....j'aime beaucoup... je souhaite savoir s'il vous plais , si il y a un moyen de créer un lien hypertexte spécial (formule simple ou macro)dans u... |
| 19/05/2011 à 13:38 | asmol | With ou selectcase ou array pour envoyer un mail | Re-bonjour Banzai64 , ....... J'adore ta simplicité ainsi que ta performance de programmer Amicalement:bien: A bientôt... |
| 19/05/2011 à 09:47 | asmol | With ou selectcase ou array pour envoyer un mail | Tout le monde , Banzai64 , de t'avoir investi sur mon souci et pour ton aide ça fonctionne très bien, il fallait utiliser les 3 procédures Connais tu un moyen s'il te plais pour regrouper tous les messages (venant des 3 feuilles ) sur un seul message , d'ailleurs les messages que t'as rajouté est su... |
| 18/05/2011 à 23:06 | asmol | With ou selectcase ou array pour envoyer un mail | Après plusieurs recherches j'ai réussi a trouvé un code que j'ai adapté a mes besoins mais je bloque au niveau de select case, je ne sais pas si je l'ai bien placé dans le code. en faite ce code me permet d'envoyer 1 seul mail a un collègue ; le corps de mail vient de trois feuilles et selon conditi... |
| 03/05/2011 à 20:21 | asmol | Manipulation selon conditions de "CDATE" et "DTpicker" | Tout le monde Banzai64 , Sans commentaire, j'espère que j'arriverais a appliquer et a manipuler tout cela dans mes prochains projets..... Banzai64 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A très bientôt Amicalement... |
| 03/05/2011 à 18:49 | asmol | Manipulation selon conditions de "CDATE" et "DTpicker" | Si tu as tout solutionè ,a un petit détail près,en faite si je supprime une date sur le usf rien ne se passe sur la feuille excel(est ce que tu sais pourquoi ?) pour les dates c'est super.... Trop fort en tout cas j'aurais jamais pu faire cette manipulation,bravoooooooooooooooooooo. A te lire Amical... |
| 03/05/2011 à 12:42 | asmol | Manipulation selon conditions de "CDATE" et "DTpicker" | Tout le monde, Banzai64, c'est exactement ce que j'espérais mille merci.... est ce que je peux te demander encore de l'aide s'il te plais sur le même sujet toujours les dates mais en aval cette fois ci en les modifiant via une listview, ce qui est dure c'est de savoir ou les placer quand les macros... |
| 01/05/2011 à 01:35 | asmol | Manipulation selon conditions de "CDATE" et "DTpicker" | BANZAI64, beaucoup effectivement ca marche trés bien, néanmoins je souhaite pas ouvrir un autre sujet au niveau du forum,je vais te demander une dernière question si tu permets s'il te plais; en faisant des recherches j'ai trouvé des tropics sur la gestion des erreurs: On Error GoTo erreur.... debut... |
| 29/04/2011 à 22:38 | asmol | Manipulation selon conditions de "CDATE" et "DTpicker" | Bonjour Banzai64, Merci pour ta réponse rapide, mais malgré plusieurs recherches j'ai l'impression qu'il ya pas vraiement une solution sure a 100% pour les dtpicker... Parcontre j'ai trouvé 2 alternatives: 1/resultat sure : Format(TextBoxX ou dtpickerx.Value, "dddddd") ' qui donne :mercredi 15 aout... |
| 27/04/2011 à 05:14 | asmol | Manipulation selon conditions de "CDATE" et "DTpicker" | Merci tout d'abord pour ton aide et tes conseils.. Pour la date inférieur c'est ok. Pour la dtpicker3 (weekend) c'est ok aussi. Par contre après plusieurs tests j'ai constaté malheureusement que l'insertion de tous les dtpicker est sous format "DD/MM/YYYY" seulement pour les jours (n'importe quel mo... |
| 25/04/2011 à 21:09 | asmol | Manipulation selon conditions de "CDATE" et "DTpicker" | Ca fonctionne très bien , je pense c'est mieux de garder les Dtpicker que les textbox... j'ai encore 2 questions sur le même thème si tu permets : 1/j'essaye de bloquer le dtpicker 3 pour tous les weekends de l'année j'ai suivi tes instructions voir ci dessous) If Me.DTPicker3 = "05/05/2011" And Me... |
| 24/04/2011 à 13:43 | asmol | Manipulation selon conditions de "CDATE" et "DTpicker" | BANZAI64 tout le monde, -Ca marche nickel , juste un petit souci quand je valide dans les textbox une date parexemple 12/12/20111 j'ai le le message d'avertissement dans un premier temps et si je valide une deuxieme fois ca bug, comment je peux faire pour eviter ce bug et d'avoir juste un arret si l... |
| 23/04/2011 à 14:51 | paulhino64 | Extraction date/Tri élaboré | Peux tu faire ta requete en francais?, je suis un peu limiter en anglais...... Amicalement... |
| 23/04/2011 à 14:34 | asmol | Manipulation selon conditions de "CDATE" et "DTpicker" | J'ai deux problemes que je n'arrive pas a resoudre malgré les differents sujets existants dans le forum: 1/c'est a propos de "CDATE" au niveau des textbox pour eviter l'insertion de la date au format (mmddyyyy), j'ai utilisé- Cells(no_ligne, 4) = cdate(TextBox2) -ca marche bien seulement si je saisi... |
| 18/04/2011 à 16:31 | asmol | Probleme activation CommandButton via userform | Banzai64 , beaucoup ca fonctionne très bien . je te souhaite un bon weekend. PS: du prévu pendant un moment alors profite-en . Amicalement et a bientôt... |
| 17/04/2011 à 23:07 | asmol | Probleme activation CommandButton via userform | Me revoila; après plusieurs recherches j'ai trouvé un code pour faire des deplacement de lignes entre divers feuilles ,je l'ai adapté a mes besoins il fonctionne tres bien, j'ai crée un boutton sur mon userform et c'est la que j'ai un probleme, je ne sais pas si c'est normal: en faite le code foncti... |
| 16/04/2011 à 11:03 | asmol | Conditions de transfert listbox et message d'avertissement | Désolé Yvouille, j'ai pas eu le temps de mettre mon fichier, Banzai64 a déja répondu, en tout cas d'avoir proposer ton aide. Banzai64 , j'ai adapté tes formules a mon fichier ca marche trés bien, en plus ca m'a permis de mieux comprendre : "if ....Elseif....else....";;; car je mélangeais tout aupara... |
| 13/04/2011 à 10:19 | asmol | Conditions de transfert listbox et message d'avertissement | Je reviens vers vous pour avoir de l'aide s'il vous plait,je suis bloqué sur un petit problème j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé malheureusement un problème semblable au mien : J'ai deux listbox , je transfère des lignes de la listbox1(avec trois colonnes;dans la première colonne des ch... |
| 24/03/2011 à 13:22 | asmol | Recherche par mois dans listview | Bonjour encore Ensoleillé forum & BANZAI64 , Super c'est déjà très bien; de m'avoir aidé et encore car tu m'apprends beaucoup aussi... PS: le actuellement est alsacien c'est tellement rare de l'avoir et on veut bien le garder un moment... en tout cas il est pas loin de chez toi Amicalement et a bien... |
| 22/03/2011 à 12:38 | asmol | Recherche par mois dans listview | Bonjour Ensoleillé forum & BANZAI64 , sans commentaires.... pour "iRnd" j'ai oublié de supprimer il servait au téléchargement automatique des logos de la liste. En outre j'ai une petite demande qui pourra me servir l'année prochaine si tu veux bien, si je veux faire la recherche par mois et année, s... |
| 21/03/2011 à 15:35 | asmol | Recherche par mois dans listview | J'ai une listview au niveau de mon usf avec des choix pour le tri, que j'ai pu trouvé dans plusieurs tutos, bref ma question est : serait il possible d'ajouter un tri mensuel c-a-d effectuer ma recherche par mois, sachant que les infos saisies sont par jour et non par mois, actuellement je peux fair... |
| 12/03/2011 à 14:08 | asmol | Déplacer des lignes d'une feuille a une autre sous condition | Je te remercie beaucoup pour tes réponses claires et surtout de tavoir intéresser a mon problème. Au plaisir Amicalement... |
| 11/03/2011 à 22:50 | asmol | Déplacer des lignes d'une feuille a une autre sous condition | Ca fonctionne trés bien et je te remercie beaucoup , mais j'ai deux petites questions s'il te plais : 1-d'aprés ce que j'ai compris, il faut passer par la feuille excel pour fonctionner la macros (ActiveCell.FormulaR1C1)...y a t'il un moyen pour que je puisse activer la macro via un bouton sur un us... |
| 11/03/2011 à 17:20 | asmol | Déplacer des lignes d'une feuille a une autre sous condition | Bonjour Claude, Je te remercie d'etre interessé a mon probleme. Tu trouveras ci-joint le fichier . Désolé j'étais un peu fatigué du coup je me suis mal expliqué (ne tiens pas compte de ma premiere explication),en faite c'est toute une ligne que je veux déplacé dans une autre feuille une fois que la... |
| 10/03/2011 à 23:27 | asmol | Déplacer des lignes d'une feuille a une autre sous condition | Je cherche une macro s'il vous plais qui me permet de deplacer automatiquement des lignes d'une feuille a une autre au sein du meme classeur sous condition : -en faite dans la feuille "X"; si pour la meme ligne; les colonnes C, E, et H le resultat est "oui" je souhaite les deplacer dans la feuille "... |
| 07/03/2011 à 14:36 | asmol | Calcul automatique d'un textbox en fonction d'un autre | BANZAI , Merci beaucoup ca fonctionne. A bientôt... |
| 01/03/2011 à 11:50 | asmol | Calcul automatique d'un textbox en fonction d'un autre | Je reviens vers vous pour trouver une solution pour mon petit problème s'il vous plais. quand j'insere la date dans le textbox 2 dans mon userform le textbox 5 affiche le textbox 2 - 30jours. ca marche tres bien quand je mets cette macro seul : TextBox5.Value = CDate(TextBox2.Value) - 30 mais vue qu... |
| 16/02/2011 à 16:36 | asmol | Macro Boucle label meme ligne | Merci Bob ca fonctionne très bien... |
| 15/02/2011 à 22:25 | asmol | Macro Boucle label meme ligne | J'ai soixante cellule sur une même ligne d'une feuille excel et je souhaite les transférer dans les soixante labels de mon userfom; ce que j'ai fait : Label1.Caption = Cells(5, 2) Label2.Caption = Cells(5, 3) Label3.Caption = Cells(5, 4) et ainsi de suite pour le reste.... Quelqu'un peut m'aider S'i... |
| 17/01/2011 à 23:44 | asmol | Imprimer feuille Excel du userform avec combobox directement | C'est résolu si jamais quelqu'un aura besoin voici la solution : 1-pour imprimer une feuille excel, la syntaxe est la suivante sheets("mafeuille").printout 2-pour imprimer une feuille excel issue d'un choix d'un combobox: If Me.ComboBox1.ListIndex > -1 Then Sheets(Me.ComboBox1.Value).PrintOut Mer... |
| 13/01/2011 à 12:06 | asmol | Imprimer feuille Excel du userform avec combobox directement | J'ai trouvé le code pour imprimer le userform, mais j'arrive pas a imprimer les feuilles excel a partir du userform, quelqu'un a une idée svp. en vous remerciant... |
| 13/01/2011 à 12:04 | asmol | Relation entre plusieurs listbox et regroupement de 2 userfo | Ca fonctionne tres bien Amicalement... |
| 10/01/2011 à 23:13 | asmol | Relation entre plusieurs listbox et regroupement de 2 userfo | Pas de bug du tout , il reste l'actualisation des donnée du listbox central SVP. Amicalement... |