| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/08/2013 à 23:38 | Excel - VBA | Connexion sur site avec mot de passe automitiquement | Je reviens vous voir concernant une macro de connexion internet avec mot de passe ,en faite j'utilise souvent le site de déclaration d'embauche pour des collaborateurs , après plusieurs recherches j'ai trouvé une macro que j'ai adapté a mon besoin sauf que le site en question et après du saisie auto... |
| 16/11/2012 à 10:31 | Excel - VBA | Renommer plusieurs onglet selon date dans une cellule | Je renomme mes onglets d'un classeur avec le code ci-dessous en prenant la date qui est dans la cellule C7 (dans chaque feuille): Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) test = Format(Range("c7"), "dd-mm") ActiveSheet.Name = test End Sub Je veux savoir si c'est c'est possible de faire 1... |
| 01/11/2012 à 22:35 | Excel - VBA | Copier cellules non contingues & Reference celulle date | Je viens vers vous demander un peu d'aide a propos de 2 situations différentes: 1-je souhaite copier des cellules non contiguës de plusieurs lignes d'une feuille a une autre dans le même classeur, j'ai essayé de faire avec autofilter, avec des codes semblables sur le forum mais malheureusement j'ai... |
| 13/08/2011 à 23:32 | Excel - VBA | Lien hypertexte speciale | Depuis un moment j'ai pas pu visiter le site, je le trouve très bien relooker aujourd’hui ...félicitation aux administrateurs et a toute l'équipe du forum....j'aime beaucoup... je souhaite savoir s'il vous plais , si il y a un moyen de créer un lien hypertexte spécial (formule simple ou macro)dans u... |
| 18/05/2011 à 23:06 | Excel - VBA | With ou selectcase ou array pour envoyer un mail | Après plusieurs recherches j'ai réussi a trouvé un code que j'ai adapté a mes besoins mais je bloque au niveau de select case, je ne sais pas si je l'ai bien placé dans le code. en faite ce code me permet d'envoyer 1 seul mail a un collègue ; le corps de mail vient de trois feuilles et selon conditi... |
| 23/04/2011 à 14:34 | Excel - VBA | Manipulation selon conditions de "CDATE" et "DTpicker" | J'ai deux problemes que je n'arrive pas a resoudre malgré les differents sujets existants dans le forum: 1/c'est a propos de "CDATE" au niveau des textbox pour eviter l'insertion de la date au format (mmddyyyy), j'ai utilisé- Cells(no_ligne, 4) = cdate(TextBox2) -ca marche bien seulement si je saisi... |
| 17/04/2011 à 23:07 | Excel - VBA | Probleme activation CommandButton via userform | Me revoila; après plusieurs recherches j'ai trouvé un code pour faire des deplacement de lignes entre divers feuilles ,je l'ai adapté a mes besoins il fonctionne tres bien, j'ai crée un boutton sur mon userform et c'est la que j'ai un probleme, je ne sais pas si c'est normal: en faite le code foncti... |
| 13/04/2011 à 10:19 | Excel - VBA | Conditions de transfert listbox et message d'avertissement | Je reviens vers vous pour avoir de l'aide s'il vous plait,je suis bloqué sur un petit problème j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé malheureusement un problème semblable au mien : J'ai deux listbox , je transfère des lignes de la listbox1(avec trois colonnes;dans la première colonne des ch... |
| 21/03/2011 à 15:35 | Excel - VBA | Recherche par mois dans listview | J'ai une listview au niveau de mon usf avec des choix pour le tri, que j'ai pu trouvé dans plusieurs tutos, bref ma question est : serait il possible d'ajouter un tri mensuel c-a-d effectuer ma recherche par mois, sachant que les infos saisies sont par jour et non par mois, actuellement je peux fair... |
| 10/03/2011 à 23:27 | Excel - VBA | Déplacer des lignes d'une feuille a une autre sous condition | Je cherche une macro s'il vous plais qui me permet de deplacer automatiquement des lignes d'une feuille a une autre au sein du meme classeur sous condition : -en faite dans la feuille "X"; si pour la meme ligne; les colonnes C, E, et H le resultat est "oui" je souhaite les deplacer dans la feuille "... |
| 01/03/2011 à 11:50 | Excel - VBA | Calcul automatique d'un textbox en fonction d'un autre | Je reviens vers vous pour trouver une solution pour mon petit problème s'il vous plais. quand j'insere la date dans le textbox 2 dans mon userform le textbox 5 affiche le textbox 2 - 30jours. ca marche tres bien quand je mets cette macro seul : TextBox5.Value = CDate(TextBox2.Value) - 30 mais vue qu... |
| 15/02/2011 à 22:25 | Excel - VBA | Macro Boucle label meme ligne | J'ai soixante cellule sur une même ligne d'une feuille excel et je souhaite les transférer dans les soixante labels de mon userfom; ce que j'ai fait : Label1.Caption = Cells(5, 2) Label2.Caption = Cells(5, 3) Label3.Caption = Cells(5, 4) et ainsi de suite pour le reste.... Quelqu'un peut m'aider S'i... |
| 10/01/2011 à 02:07 | Excel - VBA | Imprimer feuille Excel du userform avec combobox directement | J'ai besoin d'aide s'il vous plait et si c'est possible bien sure ,pour imprimer des feuilles excel directement du userform (sachant que quelques impressions dependent du choix mis dans des combos box)dans un premier temps et en suite imprimer les userforms eux meme. j'ai mis les détails dans la pag... |
| 01/01/2011 à 23:22 | Excel - VBA | Relation entre plusieurs listbox et regroupement de 2 userfo | J'éspere que les fetes de fin d'année se sont bien passés pour vous toutes et tous. De retour parmi vous, aprés l'aide précieuse de BANZAI64, pour mon dossier, ce qui m'a donné envie d'aller plus loin:dans le fichier ci-joint j'ai tracé un deuxieme userform (accée seulement via outils\macros) avec p... |
| 10/12/2010 à 14:59 | Excel - VBA | Situation difficile user form et enregistrement | Ca ma fais plaisir de decouvrir ce forum, du coup depuis, j'apprends beaucoup de choses et je ne cesse d'avancer au niveau d'excel. Aujourd'hui je suis un peu bloqué car j'essaye de finir un userform avec enregistrement, mais j'ai du mal et je pense que j'ai mis n(impote quoi comme code....je suis l... |
| 27/11/2010 à 10:53 | Excel - VBA | Suppression ligne d'une cellule vide ou égale à 0 en VBA | En faite j'ai un tableau a saisir toutes les nuits , il comporte: -trois colonnes : x, y, z x= numeros de 151 A 293 (valeurs fixes) y=des lettres (en cas de vente)ou 0 (si j'ai un problem) ou vides (quand y a pas de vente) ce que je doit saisir toutes les nuits. z=des chiffres de 0 a 4( je dois les... |