a

Membre habitué

Dernière activité :26/05/2014 à 01:13
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par asmol - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2011 à 21:04asmol Relation entre plusieurs listbox et regroupement de 2 userfoMerci pour la multipage, je m'attendait pas du tout. mais ca bloque au listbox central (détail dans feuille acceuil) Amicalement...
10/01/2011 à 02:07asmol Imprimer feuille Excel du userform avec combobox directementJ'ai besoin d'aide s'il vous plait et si c'est possible bien sure ,pour imprimer des feuilles excel directement du userform (sachant que quelques impressions dependent du choix mis dans des combos box)dans un premier temps et en suite imprimer les userforms eux meme. j'ai mis les détails dans la pag...
10/01/2011 à 01:50asmol Relation entre plusieurs listbox et regroupement de 2 userfoMerci beaucoup ca fonctionne tres tres bien. A bientot -- 10 Jan 2011, 01:51 -- Merci beaucoup ca fonctionne tres tres bien. A bientot...
09/01/2011 à 20:57asmol Relation entre plusieurs listbox et regroupement de 2 userfoMerci beaucoup , ca fonctionne trés bien,Il y plus de bug,,,vous avez raison pour le melange des textbox , j'ai bien vérifié et j'ai noté dans la page d'acceuil ainsi qu'une derniere manoeuvre svp. amicalement...
09/01/2011 à 17:23asmol Relation entre plusieurs listbox et regroupement de 2 userfoDésolé, J'ai pas pu verifier pour 2 raisons: 1- en faisant des modifications des saisie du premier userforum je recois ce message : erreur exécution '-2147417848(80010108)': la méthode 'value' de l'objet 'IMdctext' a échoué 2- lors de la sauvegarde du premier userforum je recois ce message : erreur...
08/01/2011 à 22:29asmol Relation entre plusieurs listbox et regroupement de 2 userfoBonjour BANZAI64, Me revoila parmi vous en déplacement pour le travail j'étais un peu fatigué.......en tout cas, Merci pour votre aide, ca marche trés bien, quelques détails a revoir s'il vous plait, comme d'habitude sur la feuille d'accueil. Bonne soirée...
02/01/2011 à 21:24asmol Relation entre plusieurs listbox et regroupement de 2 userfoMerci "Banzai64" c'est énorme ce que vous avez déja fais, quelques petits points a revoir SVP, les détails dans la feuille d'acceuil. PS: je ferais attention dorenavant pour mieux numeroter les textbox, listbox ..... Merci encore pour vos conseils Amicalement Bonne soirée...
01/01/2011 à 23:22asmol Relation entre plusieurs listbox et regroupement de 2 userfoJ'éspere que les fetes de fin d'année se sont bien passés pour vous toutes et tous. De retour parmi vous, aprés l'aide précieuse de BANZAI64, pour mon dossier, ce qui m'a donné envie d'aller plus loin:dans le fichier ci-joint j'ai tracé un deuxieme userform (accée seulement via outils\macros) avec p...
29/12/2010 à 22:48asmol Situation difficile user form et enregistrementLe probleme est resolu, je tient a vous remercier toutes et tous, aux membres, adminstrateurs....surtout Banzai64 , car pour moi c'est plus qu'une aide je dirais plutot un cadeau qui facilitera mon travail en 2011, je suis trés content, je vous souhaitent de tres bonnes fetes de fin d'années. Amical...
23/12/2010 à 20:04asmol Situation difficile user form et enregistrementBonjour, je vous dirais ce soir , car je suis sur le pc au boulot et j'arrive pas a fonctionner le userform, j'ai un message d'erreur "erreur de compilation:membre de méthode ou de données introuvable" et il me renvoi a la ligne suivante(je ne vois pas le calendrier en mode creation): Private Sub Us...
22/12/2010 à 22:41asmol Situation difficile user form et enregistrementRe-bonjour, Pour "HS" c'est bien marcher pour le 20/12 mais pas pour le 19/12; je trouve c'est plus claire pour vous de vous expliquer directement sur la feuille avec ce que vous avez saisie . Merci encore et encore;;...
22/12/2010 à 15:01asmol Situation difficile user form et enregistrementMerci BANZAI pour votre aide, j'ai du m'absenter quelques jours et me revoila . pour completer tout ca j'aurais besoin encore de l'aide SVP, si vous pouvez bien sure, je souhaite limiter le saisie dans les textebox de la colonne "etat"; que je ne puisse rentrer que les valeurs suivantes et en majusc...
18/12/2010 à 01:24asmol Situation difficile user form et enregistrementImpeccable , vous savez grace a vous je peux travailler tranquillement et sans galere(travail de nuit). je vous joint derniere demande concernant les conditions des saisies en piece jointe,en vous remerciant d'avance...
16/12/2010 à 23:04asmol Situation difficile user form et enregistrementC'est super ce que vous avez fais,mais j'ai une demande ;serait il possible de modifier le sens de l'enregistrement quelle soit verticale (cad,une colonne pour"#" une colonne pour"etat",une autre pour"pax" et ainsi de suite;voir feuille etat jour bis 1). En vous remerciant d'avance...
13/12/2010 à 21:04asmol Situation difficile user form et enregistrementJ'ai l'impression que j'arrive pas m'exprimer et je pense ca complique les choses pour vous, je vais simplifier les choses en attendant votre aide svp,je souhaite juste savoir comment je peut copier sur la feuille "etat du jour"ce que je saisie sur le userforum, sachant que les nombres de 151 a 293...
10/12/2010 à 14:59asmol Situation difficile user form et enregistrementCa ma fais plaisir de decouvrir ce forum, du coup depuis, j'apprends beaucoup de choses et je ne cesse d'avancer au niveau d'excel. Aujourd'hui je suis un peu bloqué car j'essaye de finir un userform avec enregistrement, mais j'ai du mal et je pense que j'ai mis n(impote quoi comme code....je suis l...
29/11/2010 à 11:33asmol Suppression ligne d'une cellule vide ou égale à 0 en VBAMerci a vous tous c'est super, c'est excatement ce que je cherchait,ca m'eviterais de faire n'importe quoi a 3h du matin. un grand merci SEBASTIEN pour le mot d'acceuil, ainsi que NAD et DUBOIS....... a bientot "l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."...
27/11/2010 à 10:53asmol Suppression ligne d'une cellule vide ou égale à 0 en VBAEn faite j'ai un tableau a saisir toutes les nuits , il comporte: -trois colonnes : x, y, z x= numeros de 151 A 293 (valeurs fixes) y=des lettres (en cas de vente)ou 0 (si j'ai un problem) ou vides (quand y a pas de vente) ce que je doit saisir toutes les nuits. z=des chiffres de 0 a 4( je dois les...