Bonjour tout le monde,
ca ma fais plaisir de decouvrir ce forum, du coup depuis, j'apprends beaucoup de choses et je ne cesse d'avancer au niveau d'excel.
Aujourd'hui je suis un peu bloqué car j'essaye de finir un userform avec enregistrement, mais j'ai du mal et je pense que j'ai mis n(impote quoi comme code....je suis la de retour pour demander votre aide precieuse
je vous joins le fichier excel et je vous donne quelques infos:
1-je souhaite mettre la date par defaut de mon calendrier est la date de la veille.
2- je dois saisir des lettres et des chiffres dans mon userform une fois que la saisie est fini, j'appuie sur le bouton controle et je verifie si les totaux coresspondent aux totaux du logiciel mis en place.(sachant que total lp=somme des cases vides, total d=somme des cases rempli par la lettre d et ainsi de suite ,..... total #=total des different sous categories)
3-je souhaite aussi que les infos saisie soit enregistre dans la feuille sauvegarde pendant une quinzaine de jours, je ne sais pas si c'est possible..
4- enfin, je souhaite toujours si c'est possible dans la feuille etat du jour, avoir ce qui etait saisie la derniere date avec une condition de suppression des lignes la ou les cellules de la colonne B "etat" sont vides ou egales a 0.
Voila j'espere que je suis un peu claire ,ce qui est sur c'est que je demande beaucoup d'aide , bref je vous remercie d'avance et bonnes fetes a tous