A

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2023 à 20:41
Version d'Excel :Français 2020
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ApprentiSorcier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2023 à 11:25ApprentiSorcierAide sur Excel création Bouton automatiqueVoici ci joint le fichier Cordialement...
19/10/2023 à 10:45ApprentiSorcierAide sur Excel création Bouton automatiqueChaque numéro est attribué à une personne. Exemple : 1: Dupont 2: Durant Simplement par soucis de facilité je me suis dis après cause, pourquoi ne pas mettre en couleur directement le nom des personnes. Par soucis de confidentialité je ne peux pas exposer les noms.. Donc je voudrais savoir si il y à...
19/10/2023 à 07:06ApprentiSorcierAide sur Excel création Bouton automatiqueCela est exactement ce que j'attendais merci beaucoup, est-il possible vous pensez de pouvoir remplacer les numéros par des noms ? Que ça soit des Noms qui apparaissent en couleur ? Merci encore...
18/10/2023 à 21:38ApprentiSorcierAide sur Excel création Bouton automatiqueBonsoir à tous, je vous emet mon problème directement sur le fichier ci-joint merci d'avance...
04/10/2023 à 20:11ApprentiSorcierTableau Cotisation a validerJe fais face à un nouveau problème que je souhaiterai résoudre. J'ai un tableau à effectuer pour verifier que tous le monde à bien émis une cotisation de 70€ par mois. Je souhaiterai lorsque j'appuie sur la forme (+) en noir dans la troisieme colonne du tableau, ça valide automatiquement la cotisati...
28/09/2023 à 22:18ApprentiSorcier Aide sur Excel création de ligneVotre document est parfait, je viens de le prendre en main, un enorme merci c'est parfait ...
28/09/2023 à 19:31ApprentiSorcier Aide sur Excel création de ligneBonjour, je ne comprends pas vraiment tout... je vous envoi mon fichier excel avec mes explications dans les carrées bleu, merci d'avance pour votre aide...
23/09/2023 à 16:02ApprentiSorcier Aide sur Excel création de ligneJe fais face à un problème, je souhaiterai lorsque je rentre des données dans la première ligne de tenue des comptes je souhaiterais selon le nom de la commission ici "Gala", je souhaiterai que dans une nouvelle page une ligne automatique se créer avec le copier coller de la ligne rentrer dans la fe...
09/09/2023 à 06:31ApprentiSorcierCréation d’une ligne automatiqueBonjour à tous, je suis confronté à un problème que je n’arrive pas à résoudre. J’ai un premier tableau feuille 1 avec des donnés pour les commissions (exemple : la commission gala a fait une dépense de 3500€) (vu joint le tableau) je souhaiterai lorsque j’écris le nom de la commission gala cela rep...