A

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2023 à 20:41
Version d'Excel :Français 2020
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ApprentiSorcier

DateForumSujetExtrait du message
18/10/2023 à 21:38Excel - VBAAide sur Excel création Bouton automatiqueBonsoir à tous, je vous emet mon problème directement sur le fichier ci-joint merci d'avance...
04/10/2023 à 20:11Excel - VBATableau Cotisation a validerJe fais face à un nouveau problème que je souhaiterai résoudre. J'ai un tableau à effectuer pour verifier que tous le monde à bien émis une cotisation de 70€ par mois. Je souhaiterai lorsque j'appuie sur la forme (+) en noir dans la troisieme colonne du tableau, ça valide automatiquement la cotisati...
23/09/2023 à 16:02Excel - VBA Aide sur Excel création de ligneJe fais face à un problème, je souhaiterai lorsque je rentre des données dans la première ligne de tenue des comptes je souhaiterais selon le nom de la commission ici "Gala", je souhaiterai que dans une nouvelle page une ligne automatique se créer avec le copier coller de la ligne rentrer dans la fe...
09/09/2023 à 06:31Excel - VBACréation d’une ligne automatiqueBonjour à tous, je suis confronté à un problème que je n’arrive pas à résoudre. J’ai un premier tableau feuille 1 avec des donnés pour les commissions (exemple : la commission gala a fait une dépense de 3500€) (vu joint le tableau) je souhaiterai lorsque j’écris le nom de la commission gala cela rep...