Aide sur Excel création Bouton automatique

Bonsoir à tous, je vous emet mon problème directement sur le fichier ci-joint

merci d'avance

11classeur2.xlsx (14.34 Ko)

Bonjour,

Cela est exactement ce que j'attendais merci beaucoup, est-il possible vous pensez de pouvoir remplacer les numéros par des noms ?

Que ça soit des Noms qui apparaissent en couleur ?

Merci encore

Si je comprends bien, en fait vous voulez remplacer les N° de chambre par le nom de la chambre est-ce bien cela? si c'est le cas, il faudrait que vous fournissiez la liste des chambres, avec le n° d'emplacement correspondant, ainsi à partir de cette liste on peut répercuter les couleurs sur le tableau.

Mais pourquoi, dès le début, n'avez-vous pas posé le problème tel qu'il était?

Bonjour,

Chaque numéro est attribué à une personne.

Exemple :

1: Dupont

2: Durant

Simplement par soucis de facilité je me suis dis après cause, pourquoi ne pas mettre en couleur directement le nom des personnes. Par soucis de confidentialité je ne peux pas exposer les noms.. Donc je voudrais savoir si il y à une possibilité d'afficher les noms directement en couleur. Je peux refaire un tableau avec des noms fictifs si il le faut.

Merci de votre compréhension

Par soucis de confidentialité je ne peux pas exposer les noms.
je ne vous demande pas un fichier avec les noms réels, remplacez les noms par des noms bidons.

Voici ci joint le fichier

Cordialement

9tab-leau.xlsx (13.35 Ko)

Voici le fichier quelque peu modifié pour l'adapter à votre demande.

Une colonne à été ajoutée pour numéroter les chambre et les retrouver en fonction des couleurs.

La numérotation se fait automatiquement lors du clic sur le bouton.

Bien sûr, il faut que le nombre de couleurs attribuées corresponde au nombre de personnes, sinon certains noms resteront sans couleur.

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "aide creation bouton automatique"