S

Jeune membre

Dernière activité :17/03/2022 à 21:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Singelaid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2017 à 20:18SingelaidDétruire un fichierJ'ai essayé de comprendre le lien mais ceci ne change rien. Merci quand même. Comme tu as été ma seule réponse, je dois comprendre que le problème est dur. Selon l'arbre d'affichage, Téléchargements et Documents font partie de l'ordinateur mais pas dans un lecteur. Ou sont ils alors...
04/04/2017 à 18:54SingelaidDétruire un fichierJe sais comment détruire un fichier comme suit: Kill "c:\Jacques\2017\cibc.csv" et cela marche très bien mais je n'arrive pas à le faire dans Téléchargements ou Documents comme si ce n'était pas dans le C: Je suis obligé de le transférer manuellement du téléchargements à 2017 pour ce faire. Merci...
12/11/2012 à 13:52Singelaid Impression d'une partie de feuilleC'est la première chose que j'ai fait naturellement mais je n'ai rien trouvé. Comme personne veux vraiement m'aider, je vous remercie quand même...
11/11/2012 à 22:06Singelaid Impression d'une partie de feuilleJe demande une impression de la feuille pour un certain champs précis mais j'ai toujours un message d'erreur même si je fais créer la macro par Excel 2010. L'erreur est la 1004 soit Erreur définie par l'application ou l'objet. La procédure est la suivante : Range("A1:E22").Select Selection.PrintOut...
04/09/2012 à 13:16SingelaidBouton et MacroJe crois bien que tu as écris ta réponse pour le mauvais sujet car je parle de bouton avec macro qui garde le fichier d'origine comme source au lieu du nouveau fichier...
03/09/2012 à 22:30SingelaidBouton et MacroOutils/Formulaire avec 2003 et Insérer Contrôle avec 2010. J'inclus le fichier DGV-12..xlsm que j'avais oublié de donner mais je peux le fournir en 2003 au besoin...
03/09/2012 à 15:57SingelaidBouton et MacroJ'ai un onglet avec plusieurs boutons et procédure VBA qui s'y réfèrent. Comment puis-je copier l'onglet dans un nouveau classeur et modifier tous les boutons du nouveau classeur afin que les procédures soient celles du nouveau classeur; les boutons conservent le lien avec l'ancien classeur...
10/02/2012 à 22:17matt31Copier lignes et classerJe n'ai pas tenu compte de ta modification dans le 2 ième fichier et j'ai arrangé ta programmation originale comme tu le verras dans le module 2 pour tenir compte de ce que tu voulais faire dans le module 1...
10/02/2012 à 17:13TonthonObtenir l'équivalent d'une liste de diffusionLe mot de passe du VBA est 2JZY Enlève-le dans le module avant de sauvegarder ton fichier. Pour Outlook, peux importe les autres qu'il utilise ou non Outlook, il n'y a que toi qui doit l'utiliser pour faire l'envoie du message avec ou sans fichier attaché. Personnellement, je suis avec Windows Live...
10/02/2012 à 16:59patb12 Code pour envoyer une feuille par EmailA la première ligne du code tu ajoutes comme par exemple Sub Ta_Procédure() On Error Resume Next Suite du code End Sub...
07/02/2012 à 11:18TonthonObtenir l'équivalent d'une liste de diffusionJ'utilise à chaque semaine un fichier Excel qui envoie un message par Outlook en y inscrivant automatiquement le nom de chaque destinataire, le sujet, le texte et pour contenir des fichiers attachés. Ce n'est pas ma programmation mais cela fonctionn correctement. Le fichier inclus est protégé mais j...
07/02/2012 à 10:55erakiel54 Macro - supprimer la ligne sous une double conditionJ'ai regardé le fichier Résultat qui contient les lignes en blanc à conserver et je vois que le numéro de compte est unique à chague fois. Le fichier original ne semble plus disponible. J'ai simplement utilisé la formule suivante SI(OU(C13=C12;C13=C14);1;2) dans H13 et celle-ci dans SI(K13=2;H13;"")...
04/02/2012 à 20:28erakiel54 Macro - supprimer la ligne sous une double conditionVoici la procédure que j'ai développé si j'ai bien compris ta demande naturellement. Sub test() Sheets("matrice").Select Sheets("matrice").Copy After:=Sheets("matrice") ac = "ApparitionCOUPURE SECTEUR" dc = "DisparatioCOUPURE SECTEUR" ar = "ApparitionRETOUR SECTEUR" compteur = 2 fin = 2000 ancienne...
04/02/2012 à 18:40patb12 Code pour envoyer une feuille par EmailThisworkbook et activeworkbook ne vont pas bien ensemble et je t'y refers au guide de l'aide à ce sujet. On Error Resume Next au début de la Procédure règlera ton problème. J'en ai fait le test avant de répondre...